Lycée Nekoma- classe de terminale
Il nous reste plus que quelques heures de cours à tenir avant que la sonnerie annonçant la fin des cours et le début des vacances d'hiver ne sonne.
L'excitation de chaqu'un est palpable, l'ambiance de la classe est à la fête et on tiens tous difficilement en place sur nos chaises.
Le prof de physique abandonne quand Kuro lâche lui aussi le cours et se met à discuter avec ses voisins. Si le même le meilleur en physique-chimie arrête de suivre à quoi bon continuer ? Parler dans le vide ? Le prof fait ça depuis le début. Le sonnerie retentit, c'est l'heure de changer du changement de cours.
En revanche si une chose ne change pas c'est bien la résignation de nos profs qui finissent par nous faire regarder des films ou nous laisser faire ce qu'on veut.~~
Nous sommes en cour d'économies quand la toute dernière sonnerie de la journée retentit. Les élèves rangent leur affaire en vitesse et se précipite en courant vers la sortie du lycée. (PS: au moment où j'écris j'entends "All i want for christmas is you" donc j'ai une scène épique en tête).
Le coach, voyant lui aussi qu'on ne tient pas en place, nous expédie chez nous avant la fin de l'entraînement. Nous nous rendons donc dans les vestiaires pour nous rechanger.- Tu fais quoi pour les vacances Yaku ? me demande Kuro.
- J'ai pas grand chose de prévu, mes parents risquent de ne pas être là...
- Désolée pour toi. Ils sont encore à l'autre bout du monde ?
- Pas aussi loin mais ils pourront peut-être pas rentrer pour les fêtes
- Ok, si jamais tu te sens seul ramène toi chez moi
- C'est une fête de famille je vais pas m'incruster comme si de rien n'était
- Tu dérangerai pas sinon je te le proposerai pas
- Je verrai, merci de la proposition
- Je t'en prie. Bonne soirée et bonne vacance !
- Merci à toi aussi ! lui répondis je alors qu'il s'éloigner.
C'est vrai que j'avais un peu oublié ce détail. J'ai dit que je pensais que mes parents ne rentrerai pas mais enfaite j'en suis sûr. J'ai tout de même hâte mais ça enlève quelques chose...
Je peux pas leur en vouloir non plus, c'est leur travail et ils se décarcassent toujours pour moi.
Je prend le chemin du retour afin de pouvoir me laisser tomber sur le canapé avec une grosse couverture et devant un bon film de noël bien cliché.Une fois rentré je file prendre une douche bien chaude et m'habille de mon pyjama le plus chaud et le plus moche pour être à fond dans le thème.
~~
Julie et Marc, le beau gosse de trouduc ville sont sur le point de s'embrasser quand on sonne à ma porte.
Je décide dans un premier temps d'ignorer la sonnette qui retentie pour la deuxième fois. Le bruit s'arrête, avant de reprendre trois minutes après. Je suis donc obligé d'aller voir qui vient m'emmerder à cette heure ci.
Une fois devant la porte je regarde par le judas et vois qui me casse les pieds depuis tout à l'heure. Si je vous dit Nekoma, seconde, grande perche et russo-japonais vous me dites ?
Lev, bravo !!
VOUS LISEZ
Os Haikyuu Noël
FanfictionUn jour un os sur le thème d'Haikyuu et de Noël ! Calendrier de l'avant. ⚠️Ship ⚠️ Promis j'essaie de le faire tout les jours !! Pari réussi ✅ 3 #Kuro 23/12/22 110/2,83k #noel 9/03/23 3 #kuro 11/04/23 2 #kuro 27/09/23