Edward se tenait debout un peu plus loin du lit, privé de ses vêtements et cachant timidement la partie qu'il pensait être trop privée pour la dévoiler à n'importe qui, et principalement à une personne qu'il ne connaissait pas. Le jeune homme déglutit en observant la femme qui l'attendait entre les draps, celle-ci beaucoup moins mal à l'aise que lui et n'éprouvant aucune honte à se dévoiler complètement, lui souriant et l'invitant même du doigt à la rejoindre. Le garçon hocha docilement la tête, grimpant sur le bord du matelas pour ramper près d'elle. Cette femme qui l'avait sauvé d'une mort certaine entoura ses joues de ses douces mains, caressant sa pommette du pouce. Malicieusement, elle lui demanda.
- Tes lèvres aussi n'ont jamais rien touché?
- J'ai.. J'ai déjà embrassé des mains par le passé, mais je ne me suis jamais permis plus.
- Un diamant. Tu es un diamant.
- Est-ce que nous allons devoir faire ça aussi?
- Tu n'es pas curieux de découvrir ce que ça fait?
- Je le suis.. Mais je n'aurais jamais pensé que l'occasion se présenterait si tôt, ni dans ces conditions.
- Tu réfléchis trop Eddie.Sans plus de questions, elle attira le visage du jeune homme contre le siens pour l'entraîner dans le tout premier baiser de sa vie. Eddie n'osait pas bouger d'un centimètre, ce à quoi remédia Mathilda en ajoutant sa langue dans le manège pour venir chercher celle du jeune homme. Il se détendit éventuellement après quelques échanges, la femme l'attirant maintenant au dessus d'elle et déposant ses mains dans le dos ravagé du jeune homme. Celui-ci se mit alors à crier, se redressant comme un fou avec les yeux tremblants de panique, cherchant son propre dos avec ses avant-bras. Sa respiration saccadait et son visage ne laissait voir que de la terreur. Mathilda comprit qu'il était hors de question de même un jour frôler à nouveau cette partie de son corps, se redressant pour poser ses mains sur les épaules de Eddie et le ramener à lui.
- Eh pas de panique.. Tout va bien d'accord..? Je ne toucherai plus ton dos.
- Plus jamais ça s'il vous plait.. Plus jamais.. Ça me répugne..
- Non plus jamais.. Je te le promet.Les deux se regardèrent longuement avant qu'Eddie ne se montre enfin ouvert au contact, la femme le ramenant au dessus d'elle pour reprendre leurs baisers, faisant bien attention à ne plus descendre au dessous des épaules avec ses mains. Ils partagèrent quelques caresses, quelques premières sensations, mais Mathilda avait conscience que le jeune homme n'était pas familier à tout ça et s'était résolue à se montrer plus douce avec lui pour son premier grand saut. Ce que peu de personnes sur cette île auraient fait, elle en était sûre. Puis le grand moment arriva, celui où Eddie se tenait prêt à devenir un homme. Il regardait vers le bas là où se ferait la connexion, soupirant nerveusement. Puis après plusieurs encouragements dans sa tête, il s'engagea.
La surprise apparut sur son visage, suivie rapidement d'un long soupire pénible et d'un froncement des sourcils. Le garçon mordit sa lèvre, baissant un peu la tête tout en terminant de s'avancer. Puis il lâcha une profonde expiration, son corps déjà tout tremblant. Mathilda haussa un sourcil, posant une main sur sa joue pour lui faire relever ses yeux embrumés vers elle.- Eh, est-ce que ça va?
- O-oui.. C'est juste..
- Quoi, ça te fait mal?
- Non.. Je m'attendais pas à ce que.. Ça fasse autant de.. Bien..
- Oh. Et bah tant mieux alors. On reprend dans ce cas?
- Ouais ! Enfin j'veux dire.. JE VEUX dire.. Oui Madame.Mathilda éclata de rire, provoquant une expression d'extase à Eddie qui était toujours en elle et qui la ressentait donc complètement. Ils reprirent alors, le garçon découvrant les joies et plaisirs de ce genre d'activités dont il se voyait déjà devenir friand. Il ne tint pas longtemps pour cette première fois, Mathilda ne lui en tenant d'ailleurs pas rigueur, l'ayant bien vu trop impatient et emporté par ces nouvelles sensations auxquelles il n'était pas habitué. Mais les nouveaux amants ne s'en inquiétaient pas, il aurait bien d'autres occasions de s'améliorer à l'avenir. Parce désormais il le savait, Eddie aimait follement le sexe.
VOUS LISEZ
Passion des Océans
FanficQuand la Comtesse Cunningham se réveille d'un sommeil tourmenté par ses souvenirs, elle se remémore qu'aujourd'hui n'est autre que le jour fatidique où elle doit épouser le Duc Carver, son fiancé choisi par son père. Mais alors qu'elle s'apprête à f...