3 ans auparavant
Madrid, Samedi 7 Août 2020
Chez les Rivera, 19h45Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Roméo Rivera mon grand frère il fête ses 20 ans !
Avec mes parents Sonia et federico, mon frère Ares et ses copains, nous lui avons fait une petite fête surprise !!Sonia : Bon les garçons vous vous cachez dans la cuisine, Ares est parti avec son père chercher Roméo à l'aéroport !
Alex : Tu es sur qu'il ne nous verra pas dans la cuisine ?
Sonia : Non j'ai dis a Ares de faire passer Roméo par le jardin que nous dînions dehors ne t'en fais pas
Julio : Roméo va faire une de c'est tête quand il va nous voir
Lucas : Je suis prêt pour le filmer, j'ai trop hâte !
Joan : Il ne s'attend absolument pas a nous voir c'est sur *dit-il avec un énorme sourire*
Sonia : Emma ?? ... Emma ??..
*Aucune réponse d'Emma*
Antoine : Qu'est-ce qui ce passe Sonia ?
Sonia : Antoine tu veux bien aller chercher Emma je suis sur qu'elle est dans sa chambre avec son casque encore
Antoine : *il rigole* je vais la chercher ne t'en fais pasPoint de vue de Antoine Griezmann
Je monte les escaliers pour aller chercher Emma, cette maison je la connais comme ma poche avec Roméo on est meilleur amis depuis qu'on a 11 ans alors je suis souvent venu ici dans cette maison passer des soirées, des vacances...
Les Rivera ils sont comme ma deuxième famille, Roméo est comme mon frère et je considère les jumeaux Ares et Emma comme mon petit frère et ma petite soeur.
Je toque à la porte d'Emma mais aucune réponse..
Je décide d'entrer et je la vois de dos assise sur sa chaise face a son bureau avec son casque comme l'avait dit sa mère.
Je mets mes mains sur ses épaules et..Moi : Bouuuu
Emma : Aaah Antoine non mais ça va pas !
*dit-elle en hurlant*
Moi : Ahahah je t'ai bien eu, aller Emma descend ta mère t'attends !
Emma : Ok j'y vais *dit-elle en ronchonnant un peu*Elle enlève son casque, coupe sa musique et en partant elle me pousse sur son lit en rigolant, elle descends vite en bas pour pas que je ne la rattrape. Je la regarde partir et je rigole, en tournant la tête je vois le dessin magnifique qu'elle a fait sur son block à dessin, il faut le dire Emma a un talent incroyable pour l'art elle est tellement douée.
Je descends en bas, Sonia me regarde et dans son regard j'ai compris qu'elle me disait Merci.Fin du point de vue de Antoine Griezmann
Sonia : Emma je t'ai répété plusieurs fois de ne pas mettre ton casque il va te rendre sourde !
Moi : Mais non maman t'en fais pas *je pars vite dehors voir si Ares et Papa arrive avec Roméo*
Moi : Ils arrivent planquez vous !!Tous ses copains d'enfances à Roméo ce planque dans la cuisine, comme prévu Ares fait passer Roméo par le jardin, je lui saute dans les bras il m'a tellement manqué sa fait 2 an que je ne l'ai pas vu, il est parti au canada faire des études de Kinésithérapeute pour être spécialisé dans le football il a enfin fini ses études.
Il me sert fort dans ses bras et maman arrive et le sert fort dans ses bras.Sonia : Joyeux Anniversaire mon fils !
Roméo : Merci mam..
tous ses copains : JOYEUX ANNIVERSAIRE ROMÉO !!
Roméo : Quoi mais qu'est-ce que.. j'y crois pas Alex ! Julio ! Joan ! Lucas ! et Antoine !!
VOUS LISEZ
1er Amour - Antoine Griezmann
FanfictionEmma Rivera est une adolescente de 15 ans lorsque qu'elle tombe amoureuse du meilleur ami de son grand frère le beau Antoine Griezmann qui lui a 20 ans.. et lui brise le coeur en lui disant que ses sentiments ne sont pas réciproque 3 ans plus tard...