??? : Antoine ?
Je reconnais cette voix... je me retourne et je vois devant moi... ce beau brun grand aux yeux vert...
Moi : Niccolo ???
Nicc me sourit et me sert dans ses bras...
Nicc : Tu m'as tellement manqué Emma !
Moi : Mais qu'est-ce que.. qu'est-ce que tu fais ici ?
Nicc : Je suis de passage ici avec la Princesse Mia..
Moi : Oh...
Nicc : Je l'ai épousé il y'a quelques semaine maintenant...Nicc me montre sa bague de mariage...
Moi : Félicitations..!
Nicc : Emma.. tu sais que c'est toi que j'aurais voulu épouser...
Moi : Écoute Nicc depuis que tu es partie... certaines choses ont changé et...
Nicc : Et ? tu as refait ta vie avec un autre ?
Moi : ...oui...
Nicc : Je voisLe visage de Nicc s'assombrit... je pose mes mains sur son visage
Moi : Nicc je n'allais pas t'attendre toute ma vie, attendre quelqu'un d'inaccessible et un Prince...
Nicc : Je le sais bien... mais sa me fait mal forcement... car celle que j'aime vraiment c'est toi...
Moi : Je suis désolée...
Nicc : Comment s'appelle l'heureux élu ??
Moi : Antoine...
Nicc : Griezmann ????!
Moi : Te fâche pas !
Nicc : Mais... Argh
Moi : Nicc s'il te plait
Nicc : J'y crois pas... !
Moi : Nicc
Nicc : Il te tournait déjà autour quand nous étions ensemble au finale il a reussi !
Moi : NICCOLO CECCI !
Nicc : Excuse moi Emma.. mais sa me rend dingue de savoir que tu es avec lui maintenant !
Moi : Nicc, toi et moi ce qu'on a vécu c'était incroyable, je t'ai aimé sincèrement mais maintenant celui que j'aime c'est Antoine et il me comble de bonheur... Nicc crois moi que si les choses avait pu se passer autrement j'aurais été heureuse mais ce n'est pas le cas... ton avenir est tout tracé
Nicc : Emma..
Moi : C'est vrai regarde tu es marié a la Princesse Mia, tu vas devenir roi et puis après vous aurez des enfants qui eux auront des petits enfants...
Nicc : ...
Moi : Nicc *je lui relève la tête* Je t'ai aimé crois moi vraiment, seulement toi et moi avons des directions opposées a prendreNicc me sourît... mais je vois bien qu'il est blessé dans le fond... seulement c'est la stricte vérité...
Antoine arrive et me prend dans ses bras...Antoine : Bébé ça va ?
Bébé ?? depuis quand il m'appelle Bébé ?
Moi : Euh.. Oui ça va
Nicc : Salut Antoine...
Antoine : Salut Nicc..L'ambiance est un peu froide entre les deux...
Antoine : Emma on doit y aller..
Moi : Oui...
Nicc : Au revoir Emma
Moi : Salut Nicc..Point de vue de Antoine Griezmann
Je commence a partir avec Emma quand Nicc m'attrape le bras, Emma continue son chemin
Nicc : Promets-moi qu'elle sera heureuse et que tu prendras soin d'elle...
Moi : Je te le promets NiccJe lui serre la main en lui souriant puis je pars vers Emma...
J'attrape la main d'Emma puis nous nous dirigeons vers ma voiture... elle monte et je vois son visage triste...Moi : Tu te sens bien ?
Emma : Je... honnêtement je sais pasJ'embrasse Emma et je sens une larme couler sur sa joue et la mienne...
VOUS LISEZ
1er Amour - Antoine Griezmann
FanfictionEmma Rivera est une adolescente de 15 ans lorsque qu'elle tombe amoureuse du meilleur ami de son grand frère le beau Antoine Griezmann qui lui a 20 ans.. et lui brise le coeur en lui disant que ses sentiments ne sont pas réciproque 3 ans plus tard...