. Jalousie .

1.9K 35 2
                                    

(Attention une scène lemon va se passer dans ce chapitre, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est une scène lemon, c'est une scène à caractère sexuel entre les personnages, les âmes sensibles merci de vous abstenir et de passer la partie du chapitre ou ce sera écrit « scène lemon »)

Je me déshabille pour aller prendre ma douche... dans cette belle douche italienne quand soudain....j'entends la porte s'ouvrir et se fermer à clef mais j'ai du shampoing dans les yeux donc je ne vois pas qui c'est...

Moi : Alicia c'est toi ?

Aucune réponse d'Alicia...

Moi : Alicia c'est pas drôle !!

Toujours rien, je suis en train de me rincer les yeux quand soudain je sens un corps nu se coller a moi... je me retourne et je vois Antoine... son beau corps d'Apollon... mon dieux il est magnifique... je me mord la lèvre inférieure en le regardant...

Moi : Qu'est-ce que vous faites la monsieur Griezmann ? *dis-je en riant*

Scène Lemon

Antoine ne me réponds pas et commence a m'embrasser dans le cou..
Il colle encore plus son corps contre le mien..
Il caresse mon corps en m'embrassant dans le cou...

Antoine : Qui est-ce Phil ?
Moi : Un ami je t'ai dis..hm

Antoine descend sa main le long de ma partie intime

Antoine : Ah oui vraiment ?
Moi : Si je te le dis..hmm

Antoine fait des mouvements circulaire sur ma partie intime...

Moi : Tu joues a quoi..hm
Antoine : Je t'ai vu avec lui...
Moi : Hm.. quoi ?

Je n'ai pas bien entendu ce qu'il a dit

Antoine : Dans la parc, c'était Phil foden n'est-ce pas

Antoine insère un doigt dans mon vagin...

Moi : Anh.. oui..
Antoine : Pourquoi tu étais dans ses bras ?!
Moi : Tu..

Antoine retire son doigt et me retourne vers lui, il me plaque contre le mur de la douche... l'eau chaude coule sur son corps...
Il me fixe et m'embrasse intensément... il retire ses lèvres des miennes...

Antoine : Tu es a moi Emma..
Moi : Mais tu m'as suivi ?
Antoine : ...
Moi : Antoine ?
Antoine : Oui.. je voulais savoir qui était ce Phil..
Moi : Tu ne me fais pas confiance...

Antoine voit que je suis déçu de lui...

Antoine : Je t'aime Emma... mais..
Moi : Mais ?
Antoine : J'aime pas te savoir avec un autre !
Moi : Mais c'est mon ami ! *dis-je énervée*
Antoine : Emma...

Scène lemon

Je commence a sortir de la douche quand Antoine m'attrape le bras et me tire contre lui, je sens son corps chaud et trempé contre le mien, il recule sous la douche et m'embrasse fougueusement.. je passe mes bras autour de son cou et je caresse ses cheveux... il retire ses lèvres des miennes puis m'embrasse le cou... il me retourne et je me retrouve le dos coller a son torse.. je sens son penis se durcir contre mes fesses... il me malaxe les seins et je le sens frotter son penis contre mes fesses... je me retourne vers lui, je l'embrasse fougueusement puis il me plaque contre le mur de la douche et colle son corps contre moi, il me lève la jambe gauche et commence à insérer son penis dans mon vagin..
Il lâche un gémissement et moi aussi.. il commence a faire des va et viens.. il enfoui sa tête dans mon cou et me le rempli de baiser... il rapproche sa bouche de mon oreille et me chuchote..

Antoine : Je t'aime Emma...
Moi : Moi aussi..

Antoine fait des va et viens plus vite il gémit de plus en plus fort au creux de mon oreille ce qui m'excite beaucoup... je gémis aussi...

Antoine : Je vais éjaculer Emma... Anh

Il fait un dernier va et viens profond... il se retire et éjacule sur le sol de la douche..
Il rince le sol avec la poire de douche, il me prend dans ses bras et me porte

Moi : Aaaa Antoine *criais-je en riant*
Antoine : Aller Hop

Antoine me repose puis je lui jette une serviette au visage pour rigoler, j'enfile la mienne... il met la sienne autour de sa taille... ce qu'il est craquant mon dieux son beau torse bronzé avec ses abdos et ses cheveux mouillés olalala...

Antoine : Arrête de me mater *dit-il en riant*
Moi : D'accord je vais aller mater d'autres mecs alors

Je fais mine de partir de la salle de bain et Antoine me rattrape vite par les hanches et me tire contre lui

Antoine : Jamais de la vie tu fais ça..!
Moi : Je rigolais Antoine, t'es jaloux dis donc
Antoine : Euh..non..je..je suis pas jaloux c'est pas vrai
Moi : Vraiment ? donc je peux aller voir Adrien alors ?
Antoine : Non je veux pas que tu t'approches de lui !
Moi : Donc t'es jaloux

Je rigole et Antoine fini par rire aussi, je le pousse et j'ouvre la porte de la salle de bain, je vais au dressing pour prendre mon pyjama...
j'enfile un top noir a bretelle avec une culotte... puis Antoine sort de la salle de bain... je vois se diriger vers un gros sac...

Moi : Tu as prévu tes affaires carrément ?
Antoine : Oui on est le week-end et nous sommes libre ce week-end la donc j'ai décidé de le passer avec toi
Moi : Hm j'adore cette décision... *je lui fait tomber sa serviette et je lui claque les fesses* cache moi tes petites fesses la *dis-je en riant*

Antoine enfile un caleçon et se glisse dans mon lit..
je fais de même puis je sens Antoine se coller a moi, il m'embrasse le cou et il me chuchote a l'oreille

Antoine : Je veux jamais te perdre...

Je sourît puis nous nous endormons

Je sourît puis nous nous endormons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
1er Amour - Antoine Griezmann Où les histoires vivent. Découvrez maintenant