Avec Alicia nous sortons des toilettes quand je vois en face... Antoine embrasser langoureusement Sara..
Pourquoi mon coeur se sert d'un coup, pourquoi cela me fait si mal de le voir embrasser Sara... je.. je ne peux pas être amoureuse de lui... ce n'est pas possible... je tourne la tête et je vois Lucas au loin !Moi : Lucas !! *je cours et saute dans ses bras*
Lucas : Emma ! mais qu'est-ce qu'il c'est passé ? je t'ai vu partir en trombe je n'ai même pas compris !
Moi : Je suis tellement désolée Lucas... c'est compliqué mais...Je suis incapable de mentir a Lucas c'est la bonté incarnée ce gars...
Lucas : Mais..?
Moi : Je... Antoine t'expliquera sûrement mieux que moi..
Lucas : Très bien je lui demanderais plus tard.. bon maintenant que vous êtes revenus tous les deux et je veux meme pas imaginez ce qui c'est passer *il me fait un clin d'œil en me poussant*, vous ne repartez plus jusqu'à la fin de la soirée !La soirée se passe jusqu'à la fin puis avec Niccolo nous rentrons à l'appart, il dort avec moi, nous nous réveillons vers midi, on c'est couché beaucoup trop tard hier, je me lève du lit et je file a la douche, j'enfile un jogging et un sous pull puis je vais dans la cuisine préparer le déjeuner, Niccolo me rejoint nous déjeunons, puis nous nous installons devant la télé dans le canapé et nous passons une journée banale a ne rien glander...
Ellipse
1 semaine c'est écoulé depuis l'anniversaire de Lucas, nous sommes jeudi soir, cette semaine Alicia m'a raconté qu'il c'était re pécho et que ce soir ils allaient se voir... en DATEEEEE je suis tellement contente pour elle ! depuis l'anniversaire elle n'a pas arrêté de m'en parler !
Quant a moi je n'ai pas reparler avec Antoine depuis ce fameux anniversaire... je ne sais pas si ce serait une bonne idée de lui reparler...*Tiiing*
Niccolo : Emma ton téléphone a sonné tu as un message
Je pars de la cuisine et je me dirige vers ma chambre pour récupérer mon tel qui est sur mon lit en déverrouillant mon écran je vois un message...
Message de Antoine :
Salut Emma, est-ce que tu peux rejoindre au café au coin de la rue ce soir vers 21h ?Moi :
Salut Antoine, je peux savoir pourquoi tu veux qu'on se rejoigne dans un café ?Antoine :
Emma, je pars demain au Qatar alors s'il te plaît fait moi juste cette faveurMoi :
Donne moi une bonne raison de te voir ?Antoine :
Emma.. s'il te plait, j'aimerais qu'on parle aussi de ce qui c'est passer..Moi :
Antoine.. il n'y a plus rien a dire sur ça.. c'était une erreur et on ne doit plus recommencerAntoine :
Ce n'était pas une erreur pour moi..Moi :
*lâche un lu*Antoine :
Emma s'il te plait vient.. je t'attendrais a 21h au café au coin de la rue...Je lis le message d'Antoine mais je ne lui réponds pas, je m'enferme dans la salle de bain fait couler l'eau et j'appelle Alicia...
VOUS LISEZ
1er Amour - Antoine Griezmann
FanfictionEmma Rivera est une adolescente de 15 ans lorsque qu'elle tombe amoureuse du meilleur ami de son grand frère le beau Antoine Griezmann qui lui a 20 ans.. et lui brise le coeur en lui disant que ses sentiments ne sont pas réciproque 3 ans plus tard...