Paris, Jeudi 17 Novembre
9h00Ce matin je me réveille en étant vide... Antoine est parti au Qatar... je me sens mal de ne pas l'avoir retenu mais c'est sûrement mieux comme ça nan ?
Je me lève de mon lit et je trouve nul part Niccolo, il n'est pas rentré cette nuit ?
Je l'appelle mais aucune réponse je tombe sur son répondeur...Appel d'Alicia
Alicia :
Emma !! *crie-t-elle paniquée*Moi :
Alicia ? qu'est-ce qu'il y'a ?Alicia :
C'est Nicc... il est a l'hôpital..Moi :
Quoi ???!Alicia :
Viens a l'hôpital Saint-Antoine, je t'attends devant l'entrée principale, je t'expliquerais tout la bas !Je raccroche et je file dans ma chambre j'enfile un jogging un vieux sweat et une écharpe puis je déballe les escaliers, prend un taxi...
Moi : A l'hôpital Saint-Antoine s'il vous plait !
Chauffeur : Très bien madameLe chauffeur me dépose devant l'hôpital, je lui donne l'argent et je cours vers l'entrée principale..je vois Alicia m'attendre
Moi : QU'EST-CE QUI C'EST PASSÉ ! *dis-je toute essoufflée et paniquée*
Alicia : Hier en sortant du bar vers 3h il c'est fait renverser par un pauvre type en voiture...
Moi : C'est pas vrai...*dis-je les larmes aux yeux*
Alicia : Adrian est avec lui, il m'a appelé ce matin vers 6h... ce sont les amis d'Adrian qui ont appelé les pompiers... Adrian était rentré vers 1h chez lui...on a pas le droit de le voir encore...
Moi : Mais on sait si il va bien au moins ?
Alicia : Les médecins et hôtesses d'accueil refusent de nous parler pour l'instant..Alicia me prends par le bras et nous montons les escalier et nous allons a l'accueil.. Il y'a Adrian qui se prend la tête avec l'hôtesse d'accueil
Adrian : Nan mais vous rigolez depuis 3h du matin je suis ici et je n'ai droit à aucune nouvelle !
Dame : Je vous dis que vous n'êtes pas de la famille donc vous n'avez aucune information !
Adrian : Aucune information ?! mais c'est mon ami et il est la depuis 3h du matin ! il est 9h la ! j'ai le droit d'avoir des nouvelles !Je touche l'épaule d'Adrian et le regarde en lui souriant..
Moi : Calme toi Adrian..
Adrian : Mais...
Moi : Madame, je suis sa petite amie s'il vous plaît..
Dame : Vous êtes Emma Rivera ?
Moi : Oui.. comment vous ?
Dame : Il y'avait son téléphone dans sa main..La Dame me tend son téléphone et le reste de ses affaires.. je déverrouille son téléphone et voit ceci..
VOUS LISEZ
1er Amour - Antoine Griezmann
FanfictionEmma Rivera est une adolescente de 15 ans lorsque qu'elle tombe amoureuse du meilleur ami de son grand frère le beau Antoine Griezmann qui lui a 20 ans.. et lui brise le coeur en lui disant que ses sentiments ne sont pas réciproque 3 ans plus tard...