. Enceinte .

1.9K 36 0
                                    

Le match ce fini, les bleus courent vers les supporters comme a chaque fin de match pour les remercier du soutien !

Au bout de 45 min Antoine et les bleus arrive dans les loges VIP, Antoine court dans les bras de son frère il lui fait un énorme calin...
Maude se cache un peu derrière moi et me tient la main
Antoine se dirige vers nous et je sens sa main me serrer encore plus...

Moi : Ça va bien se passer *dis-je en chuchotant*

Antoine m'embrasse fougueusement tellement il est heureux... puis il voit sa soeur

Antoine : Maude !!

Il va pour lui faire un câlin mais Maude le stop délicatement..

Maude : Non attends... doucement.. *dit-elle d'une voix douce*
Antoine : Qu'est-ce qu'il y'a ?
Maude : J'ai quelques chose a t'annoncer...
Antoine : Quoi ?! ne me dit pas que tu es malade...
Maude : Non... je... je suis enceinte

Maude me sert la main extrêmement fort que je ne sens plus mes doigts...

Antoine : Enceinte ? mais..
Maude : Ne m'en veux pas...
Antoine : Mais c'est formidable ! Oh Maude je suis tellement heureux pour toi ! je vais être tonton !
Maude : Tu ne m'en veux pas ?
Antoine : D'être enceinte ? t'es pas sérieuse !
Maude : Non mais comme le père est...
Antoine : Fred fera un bon papa... je l'espère en tour cas ! tu es enceinte de combien de mois ?
Maude : 8...
Antoine : 8 semaines ?
Maude : 8 mois...
Antoine : Quoi ! et tu ne m'as rien dit depuis tout ce temps !
Moi : Antoine ! elle ne voulait pas être stressée pour le bébé, elle avait peur de ta réaction

Antoine avance vers sa soeur et embrasse son front

Antoine : Je t'aime, tu es ma soeur et ton bonheur fait le mien, je suis heureux pour toi sincèrement !

Maude a les larmes aux yeux et est heureuse... Antoine me prend la main et m'emmène partout avec lui... je vais voir tous les joueurs, je discute beaucoup avec Theo et Adrien.. Antoine me lâche la main et va pour partir parler a son frère puis...

Antoine m'embrasse langoureusement et regarde Adrien..

Antoine : Elle est à moi alors tu l'as touche pas
Adrien : Je vais te la piquer vas-y file !

Je les regarde tous les deux parler de moi comme si je n'existais pas... ils me fixent tous les deux et se mettent a rire Antoine part et crie une dernière fois

Antoine : C'est la mienne n'oublie pas !

Je discute avec Adrien et Theo.. puis je me retrouve avec Kylian..

Kylian : Alors la fêtarde ! apparemment tu avais la gueule de bois le lendemain !
Moi : Ahah je vois pas de quoi tu parles !

Je rigole beaucoup avec Kylian puis Antoine revient vers moi.. il me fait un câlin et Kylian part vers son père et son frère..

Nous descendons les escalier avec Antoine pour aller a la voiture quand soudain j'aperçois Phil au loin... je regarde Antoine et il me fait signe de la tête quand quoi il était d'accord...
Je lâche la main d'Antoine et court vers Phil et Ronnie..

Moi : Phil ! Ronnie !
Ronnie : Papa y'a Emma !

Phil se retourne et pose Ronnie à terre..

Ronnie : Emma !
Moi : Coucou mon petit chat !

Ronnie me fait un gros câlin... puis Phil arrive en face de moi et je vois ses yeux tout brillant rempli de larmes... je le prend dans mes bras... il me sert contre lui aussi...

Phil : ...
Moi : Ça va aller... vous avez joué incroyablement ! c'était un super match vraiment !
Phil : Mouais... j'ai même pas été capable de marquer...
Moi : Phil tu n'as que 22 ans tu as encore pleins de coupe du monde a faire et peut-être que les prochaines tu seras champion du monde !
Phil : ... je t'avoue que j'ai pas le moral la
Moi : Mais c'est normal !
Phil : Je suis désolée Emma.. je vais rentrer avec Ronnie et puis..
Moi : Puis..?
Phil : Antoine me dévisage depuis ta l'heure avec un regard ultra noir, je le savais pas autant jaloux *dit-il en riant*
Moi : Vraiment ?

Je me retourne et je vois Antoine me fixer et je vois ses poings serrés...

Moi : Ahaha c'est un vrai jaloux je te jure !
Phil : Je vois ça

Phil se met a rire avec moi..

Moi : YESSSS
Phil : Emma ?
Moi : J'ai réussi a te faire retrouver le sourire !!
Phil : T'es nouille !

Phil éclate de rire il prend Ronnie dans les bras et tous les deux me font un bisous sur la joue.. mes deux petits anges ceux la.. je les regardes partir puis je sens des mains se poser sur mes hanches..

Moi : Antoine ! *dis-je en riant*
??? : Antoine ?

1er Amour - Antoine Griezmann Où les histoires vivent. Découvrez maintenant