1 semaine est passé depuis la finale de la coupe du monde... je suis rentrée avec Antoine a Madrid.. j'ai déménagé mes affaires dans son appartement.. cela fait 1 semaine que nous vivons ensemble et c'est le plus grand bonheur..
Nous sommes le 24 décembre, le réveillon de Noël, cette année vu qu'Antoine et moi sommes ensemble maintenant nous avons décidé de faire le 24 avec ma famille et le 25 avec sa famille a Maçon
il est 11h et tu dors encore.. moi je suis déjà debout depuis 8h du matin... je me suis réveillé et je n'arrive pas a me rendormir... je commence a préparer la table pour manger.. ce midi nous nous faisons un petit repas léger entre nous deux simplement pour fêter le réveillon entre nous et ouvrir nos cadeaux !
J'ai hâte d'ouvrir mes cadeaux qu'Antoine a placer sous le sapin hier soir... j'ai placé les siens aussi.. sauf 1... je lui donnerais en main propre...
Soudain je sens des mains baladeuses parcourir mes hanches...
Antoine : Bonjour beauté...
Moi : Bonjour monsieur..Antoine me tourne le visage et m'embrasse langoureusement... il me retourne et me porte... il me pose sur la plan de travail de la cuisine...
Il me fait un énorme câlin et enfouit sa tête dans mon cou... qu'il recouvre de baiser...
Antoine : Ce que c'est bon de t'avoir avec moi des le réveil punaise
Moi : Va te laver je vais faire a manger !Je rigole et je descends du plan de travail de la cuisine, il me vole un baiser et je lui tape les fesses..
Antoine : Coquine *crie-t-il en partant*
Quelques minutes plus tard Antoine sors de la douche et viens dans la cuisine, il est tellement beau avec ses cheveux mouillés... il a mis un pantalon noir avec une chemise blanche ouverte... il fini de la reboutonné pour cacher son corps d'apollon
Antoine : Arrête de baver sur mon corps !
Dit-il en riant.. je manque de m'étouffer avec la sauce que j'ai préparé pour le poisson et le riz !
Moi : Arrête je matais pas !
Antoine : Je t'ai vu menteuseAntoine plonge un doigt dans la sauce et lèche son doigt, il me vole encore un baiser et pars s'allonger dans la canap...
Je finis de préparer a manger, nous passons a table.. nous rigolons et discutons beaucoup puis Antoine me regarde intensément...Antoine : On ouvre les cadeaux !
Moi : Allez ouvre les !
Antoine : Quoi ?Il me regarde avec son magnifique sourire..
Moi : On dirait un gosse de 3 ans !
Antoine : Mais tu m'aimes pour ça !Je l'embrasse et il s'assied près du sapin.. il ouvre son premier cadeau, je lui ai pris 2 sweat Nike..
Antoine : Oh !
Il ouvre son deuxième cadeaux, c'est une rolex c'est yeux s'écarquillent de stupéfaction...
Antoine : Elle est incroyable !
Il ouvre ses autres cadeaux et a l'air émerveillé par ce que je lui ai offert..
Antoine : Merci mon Amour
Il allait m'embrasser mais je place mon index sur sa bouche, il se rassoit et ne comprend pas
VOUS LISEZ
1er Amour - Antoine Griezmann
FanfictionEmma Rivera est une adolescente de 15 ans lorsque qu'elle tombe amoureuse du meilleur ami de son grand frère le beau Antoine Griezmann qui lui a 20 ans.. et lui brise le coeur en lui disant que ses sentiments ne sont pas réciproque 3 ans plus tard...