J'ouvre la porte et je vois...
Moi : NICCOLO ??
Nicc : SURPRISE !Je lui saute dans les bras et le serre fort
Moi : Mais qu'est-ce que tu fais ici ? je te pensais à Séville avec tes parents ??!
Nicc : Alicia m'a fait venir, elle m'a dit qu'elle avait besoin d'aide pour le travail de son père et que tu étais avec elle alors je suis venue ! *dit-il en regardant Alicia*Je connais Niccolo quand il ment, il détourne le regard et il se passe la main dans les cheveux, exactement comme il vient de le faire
Moi : Mh ok la vrai raison maintenant ? *dis-je en rigolant*
Nicc : Alicia m'a dit que je te manquais
Moi : Alicia ! *je le fusille du regard gêné*
Alicia : Quoi c'est vrai, ces derniers jour tu ne m'as parler que de lui alors j'ai décidé de le faire venir ! *dit-elle morte de rire*Bon Alicia n'a pas tord, Niccolo me manquait beaucoup, je suis heureuse que Niccolo soit la
Nicc : Bah alors je te manquais princesse *dit-il avec un regard doux*
Moi : Dans tes rêves ! *je pousse Niccolo pour rigoler*Niccolo entre dans l'appartement avec sa valise, c'est génial il va être avec moi dans l'appart, ça va me faire un peu de compagnie vu que je me sens seule, c'est bizarre quand vous passez d'une grande villa avec votre famille en Espagne, a un petit appartement en France loin de sa famille sa change, Ares et Roméo me manque beaucoup, mes parents aussi bien évidemment !
Nous passons la fin de journée ensemble avec Alicia puis vers 18h elle part pour rentrer chez elleNicc : Bon Emma fais toi belle ce soir on sort !
Moi : Quoi ? mais où ?
Nicc : C'est une surprise, petit indice habille toi chaudement quand même *il me fait un clin d'oeil*
Moi : Hm d'accord !Je vais direction la salle de bain prendre ma douche, je sors, je vais dans ma chambre, je me sèche et j'enfile cette tenue :
Je me maquille légèrement et je file rejoindre Niccolo qui est déjà prêt !
Il est trop beau gosse dans sa tenuetenue de Niccolo :
Nous sommes à peu près accordés c'est excellent !Nicc : Tu es magnifique Emma !
Moi : Arrête tu vas me faire rougir mais toi aussi tu es beau *je sourit gêné*Niccolo me sourît aussi en retour, mon dieux ce qu'il est craquant... ce garçon est incroyable !
Nicc : Allez viens on y va
Moi : J'arriveNous descendons en bas de l'appartement et je vois Niccolo monter dans une voiture noire, il est au volant, j'ouvre la portière
Moi : Niccolo elle est a toi cette voiture ?
Nicc : Oui mes parents me l'ont offerte cet été, pour se faire « pardonner » d'avoir oublié mon anniversaire.. *dit-il d'une voix déçue*
Moi : Oh.. je suis désolée..
Nicc : T'en fais pas j'ai l'habitude depuis tout petit c'est comme ça, ils pensent que les cadeaux arrangent tout, que L'ARGENT arrange tout
Moi : C'est triste quand même..
Nicc : Ouais mais elle est pas mal nan ?
Moi : Elle est canon tu veux dire !Je monte en étant émerveillé par la voiture qu'il possède, je parait comme une enfant de 5 ans qui vois la voiture de ses rêves ce qui fait beaucoup rire Niccolo
Je suis choquée aussi car je ne savais pas qu'il venait d'une famille « riche » comme moi, seulement lui il n'a pas l'air d'avoir l'amour de ses parents, a vrai dire Niccolo ne pas jamais parlé de ses parents, sa a toujours été un sujet sensible et je comprends pourquoi maintenant...Nous sommes dans la voiture et a un stop Niccolo décide de me bander les yeux pour pouvoir aller a notre destination sans que je le vois... la voiture roule et roule encore puis il a l'air de s'être garé !
Moi : On est arrivé ?
Nicc : Oui nous sommes arrivés !Niccolo sort de la voiture, m'ouvre la portière, me fait descendre et m'emmène quelque part mais je ne vois toujours rien apres 5min de marche il m'arrête..
Nicc : Tu es prête ?
Moi : Oui !
Nicc : Aller 3...2...1Niccolo m'enlève le bandeau qui cachait mes yeux
Moi : La patinoire ????!
Nicc : Oui, tu m'as dis une fois que pour un date avec un garçon tu adorais aller a la patinoire alors voila nous y sommes
Moi : *je rougis et sourît* j'y crois pas..Je saute tout excité dans ses bras et le serre tellement fort contre moi, c'est incroyable comment il a retenu cette discussion qui date d'il y a longtemps !
Avec Niccolo nous entrons dans la patinoire, j'enfile mes patins et commence a patiner avec lui, après quelques tour de piste, Niccolo tombe en allant trop vite je me met donc a rigoler, il se relève et commence a patiner vite vers moi.. je panique donc j'accélère en patinant puis je tombe aussi a mon tour mais Niccolo me rattrape alors je lui tombe dessus et nous éclatons de rire..
La soirée se passe puis vers 22h nous rentrons a l'appart, je vais dans ma chambre me changer et me mettre dans une tenue plus confortable et Nicc fait de même puis nous nous installons dans le canapé et je lance un film sur Netflix, Nicc se rapproche de moi et me prends dans ses bras.. je me laisse prendre et je me blottis contre lui aussi.. je me sens tellement bien dans ses bras, il est apaisant...
La fin du film arrive bientôt et je sens le regard de Nicc sur moi.. je relève la tête et voit qu'il fixe mes lèvres...
J'ai une drôle de sensation dans le ventre comme des papillons.. je le sais maintenant je suis amoureuse de lui..
Nicc m'attrape le menton et m'embrasse langoureusement, il me sert contre lui et nous nous embrassons pendant plusieurs minutes... puis Nicc s'arrête..Nicc : Sa fait longtemps Emma que je voulais faire sa..
Moi : Moi.. moi aussi.. *dis-je gêné*Nicc et moi sommes en bail depuis 5/6 mois et aucun de nous deux n'a jamais osé faire le pas mais ce soir il l'a fait..
Nicc recommence à m'embrasser quand tout d'un coup...
VOUS LISEZ
1er Amour - Antoine Griezmann
FanfictionEmma Rivera est une adolescente de 15 ans lorsque qu'elle tombe amoureuse du meilleur ami de son grand frère le beau Antoine Griezmann qui lui a 20 ans.. et lui brise le coeur en lui disant que ses sentiments ne sont pas réciproque 3 ans plus tard...