. Vivre avec toi .

1.7K 36 0
                                    

Quelques semaines on passer.. depuis notre embrouille chez Thomas et Liam...
Avec Antoine ça va beaucoup mieux.. entre temps j'ai appris qu'Ares c'était trouver une copine au Qatar, elle est parisienne c'est fou comme le monde est petit ?

La france a gagné face au Maroc.. 2-0.. c'était un match magnifique, les deux équipes ce sont battus jusqu'au bout.. !

Nous sommes le 18 décembre, il est 20:45, les bleus s'échauffe pour jouer la finale contre l'argentine !

Je suis dans les loges VIP avec Roméo, Ares, Lucas, Alicia, Maude et Theo...

Soudain l'hymne Argentine commence... tous les argentins se lève et la chante !

Au tour des français maintenant.. alors nous décidons avec tous les copains et mes frères de nous lever aussi pour chanter !

Les deux équipes se place sur le terrain et l'arbitre siffle le début du match !

5' Angel Di Maria fait une belle course solo, mais son adversaire interrompt son effort et empêche son action...

7' Julian Alvarez se jette pour tacler mais l'arbitre siffle une faute

9' Le corner de Lionel Messi est capté par la défense..

9' L'arbitre siffle. Qui sera pénalisé ? c'est Cristian Gabriel Romeo qui y a été trop fort sur son attaque !

10' Hugo Lloris vit des moments difficiles.. nous allons bientôt savoir si sa blessure est grave !

11' Hugo Lloris semble blessé mais il a l'air de pouvoir continuer le match !

19' Antoine Griezmann tire le coup-franc... mais sans succès...

Maude me voit serrer des mains...

Maude : Ahah tu es aussi stressée que lui !
Moi : Je te jure !

21' L'arbitre siffle Ousmane Dembele il a fait une faute en prenant la jambe de son adversaire ! L'Argentine bénéficie d'un penalty !

23' BUT DE LIONEL MESSI ! il trompe le gardien en propulsant son penalty dans le coin inférieur droit du but !

27' Antoine Griezmann va tirer ce coup franc. Va t-il tenter sa chance ?!

Moi : Aller chérie !

Maude se mire a rigoler, toute gênée je me rassois dans mon siège..

Maude : Vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre !

27' Antoine Griezmann tente sa chance mais ce ballon est capté par la défense..

36' BUT ! Di Maria marque grâce a Alexis Mac Allister qui lève la tête et lui fait une belle passe, Di Maria trompe le gardien Français !

68' Antoine Griezmann tire ce corner mais c'est un échec encore...

79' L'arbitre siffle faute ! Nicolas Otamendi est sanctionné pour avoir retenu son adversaire, PÉNALTY ! pour la france !

80' BUT ! Mbappe marque son penalty !

81' BUT ! Mbappe est bien placé pour reprendre un beau centre dans la surface et marque !

108' BUT ! Lionel Messi marque !

118' BUT ! Mbappe marque !

L'arbitre siffle la fin de la prolongation nous allons entamer les tirs au but !

121' BUT ! Mbappe marque son penalty !

121' BUT ! Messi marque son penalty !

121' Coman manque son penalty...

1er Amour - Antoine Griezmann Où les histoires vivent. Découvrez maintenant