Intro

30 1 0
                                    

Lundi 12 Décembre 2022, 9h00 sur ma montre volé 😂 . Une journée d'école morose pour moi comme ces derniers jours. Y'a notre prof d'histoire qui contrôle les cahiers d'areeba ma classe. Et comme d'hab étant jamais à jour bah je suis juste venu en 12ème Science Math. Et y'a Tchouameni ( C'est le surnom d'un autre prof de notre école 😂 on est vraiment des oufs là bas ) qui me dit que je suis pas dans sa classe pour suivre ses cours mais pour se mettre à jour donc je dois faire semblant d'ecrire un truc.  Bon bah voilà pourquoi vous lisez ça.  Puisque on en est la faisons connaissance. Moi c'est Jay c'est pas mon vrai nom mais contentez vous d'ça. J'ai 16 ans ( Bah ouais moi j'mens pas sur mon âge comme Bassogog ) . Mon signe Astrologique est vierge malgré que je suis pas puceau 😂. Je suis un grand menteur et a la fois assez sincère donc à tout moment, il se peut que je vous charme de mes mensonges ou que je vous surprenne avec ma sincérité.
    Wow, j'ai l'impression de passer un interrogatoire, mais bon ici suis la star et vous mes fans êtes obligés de m'écouter.
    Attendez 2 secondes là,  y'a notre directeur qui nous casse les couilles à nous parler d'inspection qui viennent dans notre école. On en a rien à f*utre frère si ton école est pourri elle est pourri c'est pas de notre faute.
     Regardez , sheh Il a coupé la star dans son élan. Je vous vois vous énervez derrière vos écrans en disant " Mais il se prend pour qui " ou alors " il parle comme si il allait pas aux toilettes ". Et bien ravi de vous apprendre que je vais jamais au toilettes voilà pourquoi je suis au dessus de vous.
      Godamn, ça fait 1 heure qu'il est 9h30 weshhhhh. 
La pause à 10h sera encore plus chiante. Je vais devoir regarder les gens manager alors que j'ai faim. Vous me demanderez si "je suis pauvre au point de ne pas pouvoir m'acheter à manger ?" Nan je ne suis quand même pas pauvre à ce point j'ai juste mon argent de la semaine sur 1xbet ( pour ceux qui connaissent pas ce que c'est flemme d'expliquer Google est là pour vous ).Godamn je suis fatigué de vous raconter ma life je suis pas un dessin animé. Les garçons si vous vous êtes attachés c'est votre problème. Les filles si vous crusher voilà mon whatsapp +224666872248 . Bref c'était tout pour aujourd'hui on verra si je continue à vous raconter ou pas.

NDA: J'étais tellement dans la lune que j'ai oublié d'écrire le chapitre normalement je devais le sortir à 20h mais ma connexion a expiré avant 😂 bah vous aurez le chapitre quand j'aurai la connexion tout ça c'est les méfaits de 1xbet 😂😂😂 À plus.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 12, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sombre Étoile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant