06. Un amour perdu

50 3 0
                                    

TW : Chevalier.

Je me réveillais, et regardais l'écran de mon Iphone 13 pro max de luxe en or avec des paillettes qui brillent dans le noir. Je voyais alors qu'il était 3:18 du matin et que j'étais en retard pour effectuer ma routine matinale. 

Je commençai d'abord par faire un petit tour sur Pornhub pour me détendre et bien commencer la journée.

Après ce doux visionnage, je plaçais mon tapis de yoga sur le sol et je fis plusieurs positions dont celles que j'avais observé juste avant. La première fut la morte mais je m'arrêtai très vite, comprenant que j'allais m'endormir. Je passais ensuite au happy baby pose puis enchaînais avec le ear pressure pose (aka karmapidasana).

 Je passais ensuite au happy baby pose puis enchaînais avec le ear pressure pose (aka karmapidasana)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descendais pour manger et me préparais mon petit déjeuner healthy, comme à mon habitude. Pour se faire, j'étalai mon morceau de pain sans gluten sur le beurre avant d'y ajouter mon péché mignon : un steak végétal matinal, goût viande. Je trempai ensuite le tout dans un cocktail de mon invention : le whisky-coca-jus d'orange.

Je décidais de ne pas me laver les dents, afin de garder ce goût merveilleux encore un certain temps, et potentiellement pour le transmettre à quelqu'un via ma cavité buccale, si possible celle de Scott (à moins que l'autre pimbêche y soit déjà accrochée).

Je pris ensuite une douche, et en sortant je me bombardais de parfum Sauvage ® de Dior, utilisé par la perfection incarnée, alias mon crush ultime, alias Johnny Depp. 

Cependant, trouvant l'odeur trop prononcée, je me déshabillais sensuellement tout en regardant le clip Anaconda de Nicki Minaj, afin de reprendre une douche avec mon gel douche parfumé pour effacer l'odeur. 

En sortant, je coiffais ma chevelure longue puis les cramais au fer à cramer (aka un lisseur). Je prenai beaucoup de temps en ayant conscience que j'allais être en retard, mais comme je le dis si bien, ce n'est pas moi qui suis en retard, ce sont les autres qui sont en avance.

- QUE SE PASO ? gueula mon papa en bas des escaliers devant ma lenteur, comparable aux escargots des enfants de Jeff.

- OLD EL PASO ! enchaînais-je, prenant l'accent de cartel de la bomba latina en espérant que ça passait.

- NO, NO, NO, NO ! répondit mon papa, en décrivant mon niveau éclaté au sous-sol de LV2 espagnol.

Je descendis alors, appelant Jeff de ma plus belle voix de pétasse-en-cheffe. Il ne répondit pas, et mon papa me fixa avec un regard ironique en me pointant du doigt, avant de se placer en PLS de rire sur le sol froid. 

Il me rappela alors que Jeff étant malade, j'allais devoir me farcir le trajet à pied. De plus, j'allais arriver au lycée vraiment en retard, puisque je pars toujours de ma villa 5 minutes avant le début des cours, et que j'avais 10 interminables minutes à parcourir de mes sublimissimes parfaits petits pieds.

Le Karma d'Amber SmithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant