TW : Cheveu.
Je filais à la vitesse de Buzz l'éclair dès que la sonnerie de fin de cours retentit, afin d'éviter à mes collègues - en l'occurrence Romane - de me voir ne pas rentrer chez moi.
En effet, il était toujours hors de question que j'amène mon gros cul sacré dans la demeure des débauchés.
Plus tard dans la soirée, alors que la nuit tombait presque, même s'il était à peine dix-huit heures, je vis Romane, accompagnée de ses parents, se diriger vers ma position.
Je tentais tant bien que mal de me cacher derrière l'ombre de la poubelle qui me tenait compagnie, celle qui m'avait gentiment accueillie et écoutée depuis maintenant plus de 2 micro-heures. Alors que je me ratatinais sur moi-même, je vis son visage se froncer en de gracieux plis en me voyant.
- Am... Amber ? Tu dors dehors, maintenant ?
- Bah non, répondis-je avec désinvolture. Je fais juste la manche pour pouvoir m'offrir le joli panini saumon supplément steak végétal goût crevette qui me fait de l'œil depuis tout à l'heure. Et, accessoirement, pour m'acheter une nouvelle villa sans araignées. Malheureusement je n'ai récolté que 489 006 €, pas assez pour m'offrir un abri digne de ce nom !
Elle se figea dans une expression pouvant être la définition même du smiley alien.
- Mais enfin ! Viens dormir avec nous, Amber !
Elle m'emmena de force près de ses parents, qui à ma vue interrogèrent silencieusement leur fille du regard.
Prenant mes aises, j'entrai sur le siège conducteur de leur belle voiture, pour m'entrainer à la conduite accompagnée.
De loin, j'entendais une voix d'homme dire :
- Elle a un sacré culot celle-là !
Mon bilinguisme en espagnol me permit de comprendre qu'il matait ostensiblement mon cul. En effet, "culo" signifiait "cul" en espagnol.
Je le remerciai donc pour ce compliment.
Après avoir sorti la réplique iconique "Pourquoi pas, après tout ?", il prit lui aussi ses aises dans ma nouvelle voiture, s'asseyant du côté passager pour m'accompagner au mieux dans mon apprentissage.
A mi-chemin, nous nous arrêtâmes quelques instants au milieu de la route, suite au micro-accident que j'avais provoqué, engendrant 39 morts.
Soudainement prise de panique, je décidai de manger mon problème, comme j'avais l'habitude de le faire.
Je mangeai donc le volant, non sans y avoir ajouté du sel, pour pimenter un peu le tout.
Cinq heures après, nous arrivâmes enfin chez Romane, en bus.
Je m'écroulai sur mon nouveau lit, aka celui de ma Romane, et m'y endormit instantanément.
Le lendemain, tandis que l'on se baladait après les cours en ville avec Romane, je reçus un message d'une vieille amie : Kim Kardashian.
Elle me proposait une sortie dans un fameux cabaret, connu pour son étonnante concentration en personnes de type LGBT. Ravie, je décidai de transférer le message à toute ma clique, pour inviter un max de gens pour un max de fun.
Je l'envoyai donc à :
- Rob Kardashian, aka ma bestie de soirée
- Khloé Kardashian
VOUS LISEZ
Le Karma d'Amber Smith
RomansaJe suis Amber Smith, la reine du lycée. Mais cette place n'est pas facile à tenir, surtout lorsqu'une putain de déesse sortie de nulle part te menace, du jour au lendemain. Entre histoires d'amour, vie personnelle et professionnelle, je me dois d'...