03. Un King très spécial

64 4 18
                                    


TW : Vomi.


Cette soirée commençait parfaitement, lorsque je remarquais que ma splendide, divine, et sublime robe, me remontait la poitrine, me rajoutant deux bonnets. De quoi faire baver Scott.

Pour cette soirée inoubliable, Jeff avait été réquisitionné au plus grand désarroi de sa famille. 

Sauf de sa femme, trop occupé chez la voisine. 

Dans la voiture, Jeff me racontait ses péripéties à une soirée de la veille, mais je m'en foutais complètement ! J'avais tellement hâte d'aller à ma soirée et de retrouver Scott.

Le trajet de 3 minutes me parut une éternité, mais on arriva enfin à la salle que papa avait privatisée pour le week-end.

Jeff m'aida à descendre de la limousine karma robe était trop encombrante. Tout le monde était arrivé et avait les yeux rivés sur moi. J'étais la star du moment, comme d'habitude!

Mon chauffeur, me tenant toujours la main, voulait me souhaiter une bonne soirée, mais à la place, j'entendis un gargouillement suspect dans sa bouche. Alors, le temps me parut ralentir jusqu'à s'arrêter. Ma vie défila devant mes yeux et je vis dans le regard de Jeff un "désolé". 

A cet instant, le temps reprit et la catastrophe arriva : il vida ses tripes alcoolisées sur ma beautiful robe. Un jet de vomi s'écrasa sur les tissus de ma robe et sur mes tout nouveaux escarpins. 

L'assemblée retint son souffle et je hurlai en courant jusqu'aux toilettes. Sur le passage, je galochais mon âme soeur, et je repris ma course fulgurante toujours en criant à pleins poumons. 

Je pleurais à chaudes larmes mon désespoir. Tout était gâché! De plus, que je n'avais que 5 robes de rechange mais que j'avais déjà porté à d'autres soirées. Impossible de les remettre !

Je m'étais ainsi regardée dans le miroir : une jolie fille recouverte du vomi de son chauffeur qui embaumait toute la pièce et plus. J'entendis des pas derrière la porte, suivis de réflexion sur l'odeur nauséabonde.

Qu'est ce qui peut bien m'arriver de pire que cela ? 

- Everything  ! me répondit une voix masculine.

Je me demandai qui pouvait bien dire une telle connerie, et j'entendis la réponse dans mes oreilles telle une lame de couteau posée sur ma gorge :

- The King of Karma.

J'étais trop choquée pour répondre quoi que ce soit, alors j'ai décidé d'ignorer la voix dans ma tête. 

J'ai enlevé la robe et en ai pris une de rechange, qui, malgré le fait qu'elle était très inférieure à la première, me rendait quand même sexy. Je me forçais à sourire dans la glace en espérant que personne ne verrait ma déception. 

Je sortis donc et vis tous les regards rivés sur moi. Je fis un sourire de Miss France et m'avançai sur la piste de danse. Ma popularité naturelle fit le reste puisque tout le monde me suivit sur la piste et la soirée put enfin commencer. 

Les musique s'enchaînaient tout comme les verres d'alcool et les joints. A plusieurs reprises, passèrent des musiques de slow et je pus ainsi monopoliser l'attention grâce à mes danses sensuelles près de Scott.

Pendant que la soirée battait son plein, je m'installais près du bar privé, et pris 2 whiskys : un pour moi et un pour Scott. C'était déjà notre troisième verre et je sentais déjà que je perdais pied. 

Plusieurs heures passèrent et nous enchainâmes les verres, les joints... et les galoches.

Soudain, je remarquais que les plus populaires de l'établissement étaient réunis en cercle au fond de la salle. 

Moi et Scott décidâmes de rejoindre le groupe puisque nous étions nous même populaires. Jessica, une populaire, nous proposa de les rejoindre pour jouer à la bouteille avec eux. Je refusai instantanément mais Scott, sans me concerter au préalable, accepta. 

Je ne pouvais pas faire un scandale devant tout le monde alors je ne dis rien et le fusilla du regard pour qu'il comprenne que cela me déplaisait fortement. Hélas, il ne remarqua rien et je me plaça près du cercle pour observer la scène sans y participer.

Annaëlle tourna en premier la bouteille, et indiqua donc aux personnes concernées de s'embrasser. Celles-ci s'exécutèrent puis s'assirent à leur place. 

Les roulages de pelle s'enchaînaient et je les observais, mon verre de whisky à la main. Quelques minutes plus tard, vint le tour de Scott. Je voyais le regard d'espoir dans les yeux de toutes les filles du groupe lorsque la bouteille se mit à tourner.

Je ne leur laissais cependant pas la possibilité de savoir qui aurait eu le privilège de l'embrasser, puisque je me levai et demandais à Scott de partir. Il me demanda pourquoi, l'air énervé. 

Je lui répondis de manière cash qu'il fallait qu'on baise et il accepta, ne pouvant pas résister.

Je l'entrainais donc vers la cuisine de la salle, endroit où personne ne risquait de venir nous importuner dans nos petites affaires. Scott me suivait en silence. Je cherchais la porte de la cuisine mais impossible de la trouver. J'étais complètement perdue. J'étais pourtant sûre qu'il y avait une cuisine !

Scott, ayant marre de me voir tourner en rond, me plaqua au mur et commença à me rouler des pelles. Il était chaud comme la braise. Littéralement tout le monde nous regardait, et j'aimais ça. 

Très vite cependant, il enleva son t-shirt et voulut enlever le mien. C'est à ce moment que je réalisai réellement ce qui se passait. Je ne pouvais quand même pas copuler devant tout le monde ! Je lui suggérai qu'on s'éloigne un peu en privé, ou que l'on arrête tout simplement.

C'est là que je sentis quelque chose qui se brisa. Pas quelque chose de physique, mais quelque chose entre Scott et moi. Alors, il me repoussa doucement, et me dit des paroles que je n'oublierai jamais :

- Désolé, quelque chose a dû changer... et en plus, tu sens fort le vomi meuf ! C'est vraiment trop pour moi.

Et il ponctua sa phrase d'un simple "salut" qui nous brisa définitivement, mon petit cœur de victime et moi. Il s'en alla comme un voleur et je me mis à rire nerveusement tellement j'étais choquée. Ses pas résonnaient dans ma tête et je sentis tous les regards posés sur moi, et, pour une fois, cela ne me plaisais pas, au contraire.

Vraiment, qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? Dites-le moi !

- Rappelle-toi bien de Valentina... me disait la voix dans ma tête.

Quoi !? Mais qu'est ce que cette pétasse à en rapport avec le fait que mon copain, le plus beau, le plus intelligent, le plus parfait quoi, me fuit ? Moi la fille la plus belle et la plus intelligente ???

- Absolument tout... TOUT. Ne l'oublie pas. Valentina. La fille que tu n'as pas invitée... Que tu as mise à l'écart. Crois-moi que tu vas le regretter amèrement.

C'est vraiment ridicule !

Cette voix commençait à me taper sur les nerfs, donc j'allais retourner à la fête quand je m'aperçus (encore une fois décidément) que tout le monde me regardait comme si j'étais une folle.

Partout où je passais ensuite, les rumeurs allaient de bon train sur mon dialogue avec un fantôme. Tout le monde commençait à douter sérieusement de ma santé mentale.

Cette soirée promettait d'être vraiment à chier.



A suivre...

Le Karma d'Amber SmithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant