𝚁𝚎𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚊𝚒𝚕𝚕𝚎𝚜

332 7 117
                                    

Cassandre

Je suis au château de Clairefontaine, je vais dire bonjour au staff de l'équipe de football de France, ils me sourient tous en me prenant dans leurs bras, je pose mes valises à l'entrée, je fais une surprise à mon grand frère, je vais vers le terrain, je croise Didier Deschamps qui me considère comme sa fille et il me dit après m'avoir prit dans ses bras.

« - Bonjour Cassandre, comment vas-tu ?

- Bonjour Didier, je vais bien et toi ?

- Je vais super bien, alors tu fais la surprise à ton frère ?

- Bah oui et aussi à mon meilleur ami.

- Ton meilleur ami ?

- Si il me reconnaît ce serait un miracle...

- Ah bon ?

- Oui tu verras. »

On regarde les garçons s'entraîner, je salue les autres membres du staff que je n'ai pas vu, je vois au loin que mon frère m'a reconnu, il lance le ballon et il met alors un but vu qu'Hugo n'a pas eu le temps de le rattraper quand mon grand frère vient vers moi en souriant et dit.

« - Cassandre !

- Salut Antoine ! »

Oui, mon frère est bien Antoine Griezmann, j'en suis fière et il m'a appris à faire quelques jongles avec un ballon, Didier sourit en me tendant un ballon, je le remercie d'un signe de la tête pendant que j'enlève ma veste en cuir j'entends la voix de mon meilleur ami derrière moi dire.

« - Mais non, j'y crois pas. Cassandre ? C'est bien toi ?

- Salut Mbappé ! Comment tu m'a reconnu ?

- Bah j'ai Instagram donc je vois toutes tes photos Cassandre.

- Bonne réponse ! »

Il me prend dans ses bras, Antoine vient en courant et prend mon bras en souriant, il me dit.

« - Kylian c'est ton meilleur ami ?

- Bah oui, je te l'avais dis mais tu m'a pas écouté.

- Fais gaffe p'tite sœur je te surveille.

- Non mais arrête d'être un frère protecteur, ça te va pas Antoine même notre frère est pas comme ça...

- Je vais essayer alors mais si il tente de faire une connerie, il va avoir à faire à moi Cass'.

- Je sais ça Antoine. Bon maintenant va jouer avec les gars pendant que je reste avec Didier.

- À tout à l'heure Cass'.

- À toute ! »

Je vais discuter avec le sélectionneur de l'équipe, je parle avec lui de mon nouveau travail en tant que photographe pour une autre équipe de football dont Kylian fait parti et aussi de l'équipe d'Ousmane en Espagne.

Didier m'écoute attentivement, quelques minutes plus tard l'entraînement est terminé alors je vais vers la salle de jeux, je prends une queue pour jouer au billard même si je suis toute seule, j'attends les garçons lorsque mon frère dit en se mettant derrière moi.

« - Cass', je te présente les gars ?

- Putain tu m'a fais flipper abruti. »

Je vais ranger tout le matériel, je pars rejoindre les garçons ainsi que le staff dans une grande salle, je vais vers une chaise mais Guy en décide autrement en me prenant doucement le bras et dit.

WORLD CUPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant