𝐏𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐯𝐮𝐞 𝐞𝐱𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞
Cela fait maintenant trois ans que les garçons ont gagnés la coupe du monde en Russie.
Toute l'équipe ainsi que le staff et les trois filles sont rentrés en étant hyper heureux et fiers des joueurs, ils ont tous fait le tour de la capitale en montrant la coupe enfin la jeune Cassandre n'était pas présente jusqu'à la fin car elle devait se faire opérer de ses poumons.
Grâce à un donneur malheureusement décédé, Cassandre peut maintenant respirer et elle ne tousse plus du tout comme avant et elle s'est remise doucement de ses trois mois et demi de repos, elle était à l'hôpital pendant trois mois mais les garçons venaient tous la voir et ses deux meilleures amies aussi, elles lui ramenait des fleurs, des chocolats, son ordinateur pour qu'elle regarde des séries ou des films pendant son hospitalisation.
Antoine a passé du temps avec sa sœur, il était accompagné par leur frère Théo, ils rigolaient tous les trois en écoutant leur petit frère qui leur racontait ce qu'il avait fait pendant que Cassandre et Antoine étaient en Russie.
Cassandre est de retour chez elle depuis quelques jours dans son penthouse à Paris, elle croise très souvent son meilleur ami ainsi que les joueurs qui vivent pas très loin de la capitale ainsi que ses meilleures amies Lola et Lexy.
Lexy est très proche de Kylian, Cassandre l'a remarqué lorsqu'ils étaient tous chez elle lors d'une soirée quand elle est sortie de l'hôpital.
La jeune rousse vit actuellement chez Kylian, ils vont bientôt être parents de jeux jumeaux qui se prénommée Rose et Adonis. Ils ressemblent à leurs parents mais un petit peu plus à Kylian je l'avoue.
Lola et Olivier sont devenus très proches en trois ans, ils vivent aussi ensemble, ils sont deux enfants, des faux jumeaux qui se nomment Valentin et Doriane. Cassandre est la marraine des deux enfants, elle est tellement heureuse.
La jeune femme va souvent voir sa famille, elle va souvent voir son petit copain aussi à Lyon quand elle en a l'occasion car elle vient de signer un contrat pour être photographe pour le Paris Saint Germain pendant une durée de six ans.
Corentin passe beaucoup de temps avec la petite sœur d'Antoine, il pense d'ailleurs à aller vivre sur Paris mais avec sa carrière de joueur de footballeur dans l'équipe de Lyon c'est légèrement compliqué.
Kylian ainsi que Cassandre sont toujours les meilleurs amis du monde, ils font toujours autant de bêtises et quand le jeune joueur de Bondy a apprit que sa meilleure amie allait travailler au Paris Saint Germain, il a sauté dans ses bras en criant de joie et la jeune femme la serrer dans ses bras en souriant.
Lola ainsi que Lexy et Cassandre passent du temps ensemble, elles sont encore plus complices qu'avant leur rencontre lors de la coupe du monde en Russie. Elles vont en soirée, elles vont en voyage ensemble et elles se voient souvent mais les deux meilleures amies de Cassandre viennent avec leurs enfants et cela fait bizarre à la jeune femme même si elle est heureuse de revoir les deux jeunes femmes avec leurs enfants.
Cassandre se dispute de plus en plus souvent avec Corentin car avec la distance ça devient de plus en plus compliqué d'avoir une relation en sachant qu'ils vivent loin l'un de l'autre alors la jeune femme fait en sorte que sa vie personnelle n'impacte pas sur sa vie professionnelle.
VOUS LISEZ
WORLD CUP
FanfictionCassandre Griezmann, la petite sœur d'Antoine va venir avec lui en Russie pour pouvoir le suivre pendant toute la Coupe du Monde. Elle reverra son meilleur ami mais ne se rendra pas compte de ce qu'il va se passer.