𝚁𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎𝚜

116 7 81
                                    

Ça fait maintenant deux mois et demi que je suis à Clairefontaine, je travaille comme une dingue avant la coupe du monde, j'ai appris que mon amie Lexy va venir avec nous donc c'est encore mieux et en plus en Russie elle pourra se rapprocher de mon meilleur ami Kylian car je sais qu'elle a un crush sur lui.

Je suis devant les garçons qui s'entraînent sur le terrain, je les prends en photo lorsque Didier vient me dire en se mettant à côté de moi.

« - Cassandre, si tu veux tu peux aller jouer avec les garçons.

- Vraiment ? Ça te dérange pas ?

- Non, de toute façon on part demain pour la Russie alors profite au maximum Cassandre.

- Merci Didier mais j'ai pas de crampons.

- T'inquiètes, quand on a été chez toi, j'ai récupérer les tiens ma sœur.

- Merci Antoine ! »

Je prends mes crampons, je vais enfiler mon ensemble de sport qui est dans ma chambre, je mets le maillot de football de l'équipe de France où il y a mon nom derrière, je me dirige vers le terrain en courant et je m'attache les cheveux en une queue-de-cheval haute.

Je me mets en binôme avec Adil, il est génial, on jongle ensemble, il me fait rire et je décide de lui faire un petit pont et ça fonctionne donc je suis fière de moi, il rigole aussi et nous allons faire des tirs au but, tous les garçons passent avant moi quand Benjamin ainsi que Corentin me disent.

« - Tu vas y arriver Cassandre !

- Je vais essayer de mettre au moins un but.

- Tu sais quoi, si jamais tu réussi à mettre un but je te paie ce que tu veux. »

Je regarde Kylian, je lui souri en le regardant dans les yeux et je lui dis.

« - Ce que je veux ?

- Oui, ce que tu veux. »

Je prends le ballon, je le pose face à moi, Hugo est devant les cages du but, je me concentre pour ensuite tirer et je mets un but que le gardien n'arrive pas à arrêter, tout le monde m'applaudit, je les remercie et je continue lorsque Presnel me dit en venant vers moi avant que je ne tire le dernier ballon.

« - Fais attention parce que là c'est ton dernier but si tu arrive à le mettre tu aura une surprise.

- Ah ouais et quoi comme surprise ?

- C'est pas drôle si je te le dis.

- Bon d'accord. »

Je tire le ballon, je mets un but parfait, je cours partout sur le terrain pour ensuite faire la célébration de mon frère, ce dernier me saute dessus donc je me retrouve au sol, je rigole et Adil vient vers moi pour m'aider à me lever, je souri en disant.

« - Merci Adil !

- De rien ! »

Presnel court vers moi, il me sourit en me disant que ma surprise est dans les vestiaires alors je me mets à courir vers les vestiaires quand je vois que Neymar Jr ainsi que Angel Di Maria sont dans la pièce, je ne bouge plus alors que les deux joueurs me sourient.

Kylian est juste derrière moi parce que ce débile m'a fait peur en me disant tout en rigolant.

« - Tu peux aller les voir tu sais Cassandre, ils vont pas te manger.

- Toi tais toi, tu m'a fais peur ! Et je sais qu'ils vont pas me manger. »

Je me dirige vers les deux joueurs, ils me prennent dans leurs bras, je souri en les regardant et Neymar me dit avec son français assez approximatif.

WORLD CUPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant