𝙳𝚎𝚖𝚒-𝚏𝚒𝚗𝚊𝚕𝚎

61 4 39
                                    

𝐏𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐯𝐮𝐞 𝐂𝐚𝐬𝐬𝐚𝐧𝐝𝐫𝐞

Ça va faire un mois et demi que j'ai appris que j'ai une maladie incurable, la mucoviscidose, les garçons sont inquiets pour moi enfin tout le staff ainsi que mes amies sont inquiets pour moi mais je leur dis que je suis à la recherche d'un donneur de greffe compatible avec moi.

Les garçons vont actuellement jouer la demi-finale de la Coupe du Monde contre la Belgique, je les accompagne tous, je vais quand même travailler quand je vois que j'ai un commentaire sous ma dernière photo de profil.

~ 𝙋𝙤𝙪𝙧𝙦𝙪𝙤𝙞 𝙩𝙪 𝙩𝙧𝙖𝙫𝙖𝙞𝙡𝙡𝙚 𝙚𝙣𝙘𝙤𝙧𝙚 𝙖𝙡𝙤𝙧𝙨 𝙦𝙪'𝙤𝙣 𝙨𝙖𝙞𝙩 𝙩𝙤𝙪𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙩𝙪 𝙫𝙖𝙨 𝙥𝙖𝙨 𝙧𝙚𝙨𝙩𝙚𝙧 𝙚𝙣 𝙫𝙞𝙚 𝙡𝙤𝙣𝙜𝙩𝙚𝙢𝙥𝙨 ? ~

Je tremble, je remarque que Kylian qui se met à côté de moi en me disant tout en prenant mon téléphone.

« - Cass', lis pas les commentaires, ça va te faire mal ma belle.

- J'aurai jamais dû le dire aux gens que j'ai la mucoviscidose Kyk's...

- Tu est honnête avec tout le monde et je trouve que tu as eu raison, toute l'équipe le sait ça et on dit tous que tu as raison de le dire.

- Merci de me rassurer Kyk's maintenant va te changer, le match va commencer dans quarante minutes.

- À tout à l'heure ma belle.

- Bouge Kyk's. »

Je récupère mon téléphone, je le verrouille en le rangeant dans la poche de ma veste de l'équipe de France, je suis à côté de Lola et de Lexy, je sors mon appareil photo ensuite je commence à prendre des photos du stade mais surtout du côté des gradins des supporters de l'équipe de France.

Ils sont tous à fond, je me mets à sourire en remarquant qu'ils sont tous fiers de nos joueurs, de notre pays, de notre parcours.

Je me rasseois entre mes deux amies, Lexy me dit en souriant.

« - Tout va bien se passer ma belle, on va gagner le match.

- Je le sais Lexy mais je stresse quand même.

- Les gars vont gérer, on va la gagner cette Coupe Cass' !

- Ils ont intérêt de la ramener cette Coupe !

- Oui c'est clair ! »

Nous sourions toutes ensemble, je discute avec la petite sœur de notre capitaine quand Guy Stephan vient me voir en me disant.

« - Cassandre, tu viens avec nous dans les vestiaires. Les gars veulent te parler.

- J'arrive Guy, tu peux m'aider à me lever s'il te plaît ?

- Oui pas de souci Cassandre. »

L'entraîneur m'aide à me lever du fauteuil, je m'accroche à lui, nous marchons jusqu'aux vestiaires des garçons, je les vois tous, Antoine me dit en venant vers moi tout en souriant.

« - Ma p'tite sœur ! Tu es la plus belle !

- Merci mon grand frère ! Vous êtes tous beaux les gars ! Vos maillots sont parfaits ! »

Ils me sourient tous, je les prends dans mes bras quand Didier dit à tout le monde.

« - Bon les gars, c'est la demi-finale ce soir ! Vous donnez tout sur le terrain pour notre équipe. Pour nous tous français !

WORLD CUPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant