Je me réveille avec un mal de crâne horrible, je regarde l'heure sur mon téléphone, il est huit heure trente, je me lève pour ouvrir les rideaux de la chambre, je me dirige vers mes valises pour choisir ma tenue en sachant que les garçons ont un entraînement cet après-midi, j'ai hâte de voir leurs têtes ce matin.
Je vais prends une douche bien froide pour que je me réveille, je sors de la douche, je me sèche et j'enfile un jean noir avec un pull gris du PSG (NDA : Petite dédicace Ninis_Anderson et a SpencerPLLJason), je mets ma paire de baskets noires et blanches pour ensuite me faire une queue-de-cheval haute, je récupère mon téléphone, je le mets dans la poche arrière de mon jean, je prends ma carte magnétique et je descends rejoindre les garçons qui sont dans le salon.
Je marche jusqu'au salon où les joueurs sont en train de manger leur petit-déjeuner, je leur fais un bisou sur la joue à chacun, je tcheke le staff sauf mon ex, je prends Lola ainsi que Lexy dans mes bras quand Kylian dit en se mettant derrière moi.
« - Bah et moi j'ai pas droit à mon câlin du matin ?
- Kylian, t'es sérieux là ? Non mais toi, viens dans mes bras. »
Le jeune joueur me prend dans ses bras, je souri ensuite je me détache de lui, je pars me servir une tasse de café, je me prépare des tartines de Nutella et je vais m'asseoir entre Antoine et Raphaël, ils me sourient tous les deux quand Florian dit en sachant qu'il est loin de moi.
« - Ça va bien ta tête Cass' ? Pas trop mal au crâne.
- Je vais bien et toi tu étais pire que moi alors chut !
- Moi aussi je t'aime.
- Qui dit que je t'aime déjà ?
- Cheh. Bien dit sœurette !
- Je sais, je sais. »
Florian fait la tête, je rigole en le regardant bouder, je mange mes tartines mais je remarque qu'il en manque une dans mon assiette, je regarde autour de moi pour savoir qui a mangé la tartine, je vois que mon meilleur ami a du chocolat autour de la bouche, je me lève et je cours vers lui pour lui faire comprendre que personne ne touche mon petit-déjeuner.
Je le rattrape même si il court vite ce con mais je lui dis en lui sautant sur le dos.
« - Kylian Mbappé Lottin. Tu as osé manger ma tartine ?
- Mais non ! Je te le jure Cass' !
- Avoue le ou je dis sur qui tu craques en ce moment.
- Bon d'accord, j'avoue, c'est moi qui a mangé la tartine. »
Je me lève, je l'aide à se relever, nous nous dirigeons vers la table, Antoine ainsi que les autres joueurs m'applaudissent et Samuel me dit.
« - Personne n'a jamais réussi à rattraper Kylian.
- Oui mais ça c'était avant Samsam !
- Oh non...
- Bah si ! »
On se met tous à discuter ensemble, Lola se rapproche d'Olivier, Lexy se rapproche fortement de mon meilleur ami lorsque quelqu'un frappe mon épaule doucement, je me retourne et je vois que c'est Corentin, ce dernier me dit dans mon oreille.
« - Cass', tu as fais tomber ça hier soir quand je t'ai raccompagné à ta chambre. »
Le joueur lyonnais me tend le bracelet que mon frère Théo m'avait offert pour Noël dernier, le joueur me le remet, je le remercie en souriant et je me lève pour débarrasser mes couverts ensuite Didier me dit à moi et aux filles que nous allons commencer officiellement notre travail aujourd'hui donc c'est vraiment important.
Le premier match sera la France contre la Colombie et ça sera demain après-midi donc les garçons doivent s'entraîner à fond pour être en forme demain après-midi.
Je vais chercher mes affaires de travail tout comme Lola ainsi que Lexy, nous discutons pendant le trajet qui est juste dans l'ascenseur qui nous emmène au sixième étage, la sœur de Hugo me dit en me regardant.
« - Bon, ça se voit que tu craque pour Corentin.
- Hein ? Pas du tout.
- Cass', on est pas débiles non moi ni Lexy. Ça se voit !
- Vous pensez que les autres le savent ?
- Vu la tête que ton frère a fait quand Corentin t'a ramené le bracelet, je pense que oui.
- Surtout que Kylian me l'a fait comprendre.
- Merde. C'est une blague ! Je pensais que j'étais discrète.
- Et bah non ma belle, pas du tout. »
Je roule des yeux, je vais vers ma chambre quand Lexy me dit en me regardant tout en souriant.
« - Kylian m'a fait un smack quand on est rentrés de la boîte dans ma chambre !
- Mais c'est trop bien ! Je suis contente pour toi ma belle, vraiment.
- Je pensais que tu allais le prendre mal.
- Pas du tout !
- Et toi avec Coco ?
- On s'est pas embrassés et puis personnellement je veux pas précipiter les choses et puis si c'est pas réciproque Lexy ?
- Ça se voit que c'est réciproque Cass'. Il te regarde comme si tu étais la seule qui peut le faire craquer.
- Bah on verra bien mais pour l'instant, je me concentre sur mon travail et surtout sur mes photos.
- Tu as raison ma belle ! On se rejoint en bas ? Je serai avec les gars dans le bus.
- Yes ! »
Je rentre dans ma chambre, j'enfile mon maillot de l'équipe de France, je récupère mes affaires de travail ensuite je sors de la pièce pour me diriger vers l'ascenseur, je le fais attendre pour que Lola puisse être dedans, je souri en discutant un peu avec elle et nous marchons vers le bus, je monte dedans quand je vois que Lexy est à côté de mon meilleur ami, je vois qu'il reste deux places, soit à côté de Corentin ou à côté d'Olivier.
Je me mets à côté de Corentin car Lola m'avait fait comprendre dans l'ascenseur qu'elle apprécie beaucoup Olivier vu que c'est son meilleur ami et qu'elle a des sentiments pour lui alors je lui ai dis qu'elle peut se mettre à côté du joueur.
Je me demande à quoi va ressembler l'entraînement en sachant que les garçons font toujours des conneries et que Kylian triche à chaque fois qu'ils jouent tous ensemble.
VOUS LISEZ
WORLD CUP
Hayran KurguCassandre Griezmann, la petite sœur d'Antoine va venir avec lui en Russie pour pouvoir le suivre pendant toute la Coupe du Monde. Elle reverra son meilleur ami mais ne se rendra pas compte de ce qu'il va se passer.