On est tous arrivés au stade où les garçons vont jouer pour le premier match de la Coupe du Monde, ils jouent contre l'Australie, je sais qu'ils vont gagner ce match, ils s'entraînent depuis des jours, on est à fond avec eux, avec mes amies nous sommes à côté du staff et au moment de la Marseillaise nous chantons tous.
Au premier coup de sifflet, les garçons sont à fond, je prends des tas de photos pendant le match, mon meilleur ami met un but parfait, je prends la photo au moment où il met le but, je souri en criant de joie ensuite je remarque qu'un joueur australien met un but, ça nous énerve tous.
Le match se continue, nous sommes tous à fond, on fait ensuite pleins de photos pendant le match quand un des garçons de l'équipe de France met un deuxième but, nous sommes tous hyper heureux et je continue les photos pendant le match.
Je me remets à côté du staff en souriant, Didier me dit que je peux regarder le reste du match avec eux donc je range mon matériel dans les différents sacs, je suis à fond avec les garçons, je remets mon bonnet parce qu'il fait froid en Russie et au dernier coup de sifflet nous apprenons que nous allons en direction du prochain match contre le Pérou dans quelques jours donc les garçons vont s'entraîner demain après-midi.
Une heure après nous retournons à l'hôtel, je me mets à côté de mon frère dans le bus J'embrasse la joue de tous les joueurs quand Raphaël me dit dans l'oreille.
« - Corentin voulait mettre un but et faire une célébration pour toi mais il a dit que si pendant l'entraînement de demain après-midi il met un but, il te fera une célébration uniquement pour toi Cass'.
- Ah ouais ?
- Je te jure.
- C'est adorable de sa part. »
Nous rigolons tous les deux, Lexy est à côté de Kylian, ils sourient tous les deux, Lola est à côté d'Olivier, je trouve qu'ils sont adorable, je m'installe à côté de mon frère et au final je me retrouve entre Paul et Antoine.
Le trajet va être long je le sens avec ses deux débiles, ça va être très très long même.
Deux heures après nous arrivons à destination, je récupère mes affaires de travail, je descends du bus pour pouvoir me diriger vers ma chambre, je dis bonne nuit à tout les garçons, je les félicite encore en les prenant dans mes bras, je saute dans les bras de mon frère, ce dernier me serre contre lui ensuite j'ouvre la porte de ma chambre lorsque quelqu'un me touche le bras.
Je me retourne en voyant Corentin cela me fait sourire, le joueur lyonnais me dit alors en me regardant dans les yeux.
« - Je peux te parler seul à seul Cass' ?
- Euh oui pas de souci, entre Corentin. »
Il va se passer quoi encore ?
Nous rentrons tous les deux dans ma chambres, je la ferme à clé, le joueur s'installe sur mon lit, j'enlève ma veste, mon bonnet ainsi que mon écharpe, mes chaussures et je lui dis en le regardant dans les yeux.
« - Il se passe quoi Corentin ?
- Déjà premièrement appelle-moi Coco s'il te plaît et j'aimerai te parler de quelque chose d'important Cass'.
- Je t'écoute Coco.
- J'ai rencontré une fille il y a quelques temps, elle me plaît beaucoup, on a des points en commun, elle me fait rire, elle me fait penser à moi mais en féminin, on a une passion en commun et c'est ça qui est génial.
- Je suis contente pour toi Coco mais je la connais cette fille ?
- Oui tu la connais très bien cette fille parce que c'est toi Cassandre Griezmann. »
Je le regarde en souriant, je pose mes mains sur ses joues, je l'embrasse en guise de réponse à sa future question, Corentin pose ses mains sur mes hanches, il nous fait basculer sur mon lit et il me dit en étant au dessus de moi.
« - Tu en es sûre ?
- Oui, je suis sûre Coco. »
Il m'embrasse profondément, je prolonge le baiser, il est tendre avec moi, je lui enlève sa veste et son pull, il sourit ensuite il enlève mon pull, je souri doucement et au bout de quelques minutes, nous nous retrouvons devetus tous les deux sur mon lit.
~ Quelques temps plus tard ~
Je suis dans les bras de Corentin, nous sommes nus sous ma couette, je sens que son cœur bat vite, je lève la tête et je lui dis.
« - Ton cœur il bat vite Coco.
- C'est parce que je suis avec toi Cass'.
- C'est une phrase de drague ça ?
- Oui possible. »
Je me mets à sourire en le regardant, il me chatouille, je n'arrête pas de rigoler, je lui dis alors quand il s'arrête.
« - Arrête s'il te plaît Coco !
- Alors dis moi que je suis le plus beau mec que tu connaisse du monde et que je suis le plus sexy.
- Tu es le plus beau mec du monde et le plus sexy Coco mais il y a mes deux frères avant toi.
- Ah ouais ? T'es sûre ? »
Il continue de me chatouiller, je rigole encore plus et je lui dis ensuite en le regardant dans les yeux.
« - Je rigole, tu passe avant eux Coco.
- Je vais être à leur niveau vu que ce sont les hommes de ta vie.
- Tu es adorable Corentin.
- Je le sais ça Cassandre. »
Nous rigolons tous les deux, il se rhabille, je souri, je remets mon pull qui est trop long, je me lève en enfilant mon short et je vais ouvrir la porte en vérifiant si il y a quelqu'un dehors dans le couloir, je remarque qu'il n'y a personne donc je le dis au joueur lyonnais en souriant et avant de sortir de ma chambre il m'embrasse et il court jusqu'à sa chambre.
Je ferme la porte de ma chambre à clé, je m'allonge sur mon lit tout en souriant, je me dis alors que j'ai passé une soirée de folie.
Les garçons ont gagnés leur premier match et Corentin m'a avouer qu'il m'aime ensuite nous avons coucher ensemble dans la plus grande des tendresses.
Je crois que je suis amoureuse de Corentin.
VOUS LISEZ
WORLD CUP
FanfictionCassandre Griezmann, la petite sœur d'Antoine va venir avec lui en Russie pour pouvoir le suivre pendant toute la Coupe du Monde. Elle reverra son meilleur ami mais ne se rendra pas compte de ce qu'il va se passer.