Bon on est officiellement le 15 juillet, c'est le jour de la finale de la Coupe du Monde, on est tous à fond, je porte le maillot de football de mon copain, je prends tout le monde dans mes bras en leur disant qu'ils doivent gagner cette finale qu'on a tous attendus.
Lola ainsi que Lexy prennent mes mains pour qu'on aille rejoindre le staff qui nous attend sur le terrain, je m'installe à côté de Guy Stephan et ce dernier me dit en me regardant dans les yeux.
« - Les gars vont y arriver, ils vont gagner ce match et on aura gagné cette coupe du Monde contre la Croatie.
- Je le sais Guy, je le sais. »
Je commence à tousser, je bois une gorgée d'eau, je remarque quelques minutes après que les joueurs de l'équipe de France sont sur le terrain, nous nous levons pour chanter la Marseillaise, je suis aidée par Didier qui s'était mit à côté de moi, Lola prend ma main et nous sommes à fond pour ensuite encourager les garçons.
Lola ainsi que Lexy prennent les photos à ma place, je leur en suis très reconnaissante, je regarde le match en criant aux garçons de marquer des buts au maximum, je les vois tous courir très vite et au bout de la première mi-temps, je vois que mon frère a mit un but et que le joueur croate Mandżukic a mit un but contre son camp, on est tous hyper heureux les garçons vont dans les vestiaires, je reste sur un des fauteuils qui se trouvent en dessous du banc de touche, Florian me dit en se mettant à côté de moi tout en souriant.
« - Comment tu te sens Cass' ? Et ne me ment pas, je sais quand tu me ment.
- J'ai mal aux poumons et je tousse mais j'ai connu pire. Je tousse toutes les nuits, j'ai mal à la tête, c'est horrible Flo', je ne souhaite ça a personne d'avoir cette maladie incurable.
- Tu as trouvé un donneur et quand on sera de retour en France, tu ira directement à l'hôpital mini Griezmann.
- Ne m'appelle pas comme ça le Marseillais.
- Moi aussi je t'aime Cassandre.
- Tais-toi Florian. »
Nous rigolons ensemble, les garçons reviennent sur le terrain mais avant de rejouer, ils viennent vers moi en me prenant dans leurs bras et en m'embrassant le front ou la joue mais Corentin m'embrasse sur la bouche et je lui dis en souriant.
« - Il faut que tu gagne Corentin, c'est une obligation.
- Le coach m'a dit que je dois rester sur le banc des remplaçants, c'est Florian qui me remplace.
- Le Marseillais va me foutre la paix. Merci mon Dieu !
- La ferme Cass' !
- Va courir le nain.
- Toi je vais finir par te faire du mal.
- Tu me frapperai même pas abruti.
- Tu me connais mal.
- Tu frapperai une femme qui est malade ? Mais quelle honte Florian !
- Je te ferai trop mal de toute façon Cass'.
- Allez va courir. »
Je lui fous une claque derrière la nuque, il me regarde mal mais part rejoindre les autres joueurs de l'équipe de France, nous sommes tous à fond, les garçons courent de plus en plus vite, il y a eu égalité car un des joueurs croate a mit un but à la première mi-temps mais Paul récupère le ballon grâce à Kylian et le meilleur ami de mon frère met un but parfait, nous crions de joie enfin pour ma part c'est un peu compliqué mais vous avez compris.
VOUS LISEZ
WORLD CUP
Hayran KurguCassandre Griezmann, la petite sœur d'Antoine va venir avec lui en Russie pour pouvoir le suivre pendant toute la Coupe du Monde. Elle reverra son meilleur ami mais ne se rendra pas compte de ce qu'il va se passer.