𝚂𝚘𝚒𝚛𝚎𝚎 𝚎𝚝 𝚛𝚊𝚙𝚙𝚛𝚘𝚌𝚑𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝𝚜

80 4 66
                                    

Je suis en train de me préparer pour aller en boîte avec Lexy ainsi que les joueurs de l'équipe de France, je suis dans ma chambre, je vais prendre une douche bien chaude pour ensuite me changer pour la soirée.

Je sors de la douche, je me sèche le corps ainsi que les cheveux, j'enfile une robe noire avec une fente sur le côté droit, je mets ma paire de chaussures assorties à ma robe, je me lisse les cheveux pour ensuite me maquiller légèrement lorsque je reçois un message de Hugo qui me dit que sa petite sœur Lola vient d'arriver et qu'elle viendra avec nous en boîte.

Je suis contente car Hugo ne m'a fait que de parler de sa petite sœur, il est fier d'être son grand frère et aussi qu'elle soit une jeune femme incroyable.

Je verrouille mon téléphone, je le pose sur la table de chevet, je termine de me préparer pour prendre juste après mon sac à main ainsi que mon téléphone et la clé de ma chambre.

Je sors de ma chambre, je me dirige vers l'ascenseur quand j'entends la voix de Lexy me dire derrière moi.

« - Attends moi Cass' !

- Je t'attendais Lexy. Allez on bouge, ils vont nous gueuler dessus si on est en retard ! »

J'appuie sur le bouton pour qu'on descendent au rez-de-chaussée, nous rejoignons les garçons ainsi que la petite sœur de Hugo, le gardien nous dit en souriant.

« - Les filles, je vous présente Lola, ma petite sœur. Lola, je te présente Cassandre Griezmann et Lexy Jones.

- Salut Lola !

- Salut les filles. »

Nous faisons la bise à Lola, elle est adorable ensuite Paul crie dans mon oreille.

« - ON VA ALLER S'ÉCLATER ! »

Je le regarde très mal, ce dernier se rend compte qu'il a fait une connerie alors je décide de lui courir après même si je porte des talons j'arrive à le rattraper en lui disant.

« - Paul Pogba, tu vas arrêter de faire peur aux gens comme ça s'il te plaît !

- Promis, je le ferai plus.

- C'est ça ouais... Bon allez bouge Presnel.

- On y va. »

Nous allons vers les cinq vans qui nous attendent devant l'hôtel, je monte dans le premier avec Kylian, Lexy, Corentin, Lola et Olivier.

Nous rigolons tous les six, on apprend à connaître un peu mieux Lola, elle est hyper cool et elle a le même caractère que son frère, ce qui est plutôt sympa.

Corentin me dit en souriant tout en me regardant dans les yeux.

« - Tu es magnifique dans cette robe Cass'.

- Merci Corentin, la chemise blanche que tu porte te va bien.

- Vous voulez pas non plus qu'on vous laisse seuls pour que vous puissiez vous draguer ?

- Kylian !

- Désolé mais c'était trop tentant et puis Lexy aussi voulait le dire !

- Ah ouais ? Il a raison ? »

Mon amie se frotte la nuque tout en frappant la tête de mon meilleur ami, ce qui me fait rire, je comprends directement que c'était prévu qu'ils sortent une connerie pareille...

Nous arrivons enfin à destination, je descends du véhicule en faisant attention de ne pas tomber, Corentin me tend sa main, je la prends et nous entrons dans l'établissement, la musique est à fond, on s'éclate tous rien qu'en rentrant et nous nous dirigeons vers le carré VIP pour qu'on soit juste entre nous, je commande deux bouteilles de champagne Magnum à deux serveuses qui sont là, elles me sourient et partent les chercher.

Je commence à danser avec Lexy ainsi qu'avec Lola, cette dernière va bientôt devenir ma meilleure amie je pense, on rigole toutes les trois ensemble et on danse ensemble, je décide d'aller au milieu de la piste de danse pour pouvoir m'éclater à fond sans être serrée comme une dingue dans le carré VIP, je danse au rythme de la musique, toutes les personnes qui sont dans la boîte dansent aussi et c'est ça qui est cool.

En Russie, ils savent s'amuser, je danse avec mon frère qui m'a rejoint, ce dernier me dit dans l'oreille.

« - Il y en a un qui est jaloux parce que tu danse pas avec lui.

- De qui tu parles Antoine ?

- À ton avis Cass' ? Réfléchis.

- Attends, Corentin est jaloux ? Mais c'est mignon, je vais retourner au carré VIP, j'ai soif.

- Allons-y alors Cass'.

- C'est parti. »

Nous rejoignons les autres, Corentin me tend un verre de champagne, je le remercie en souriant, nous trinquons tous pour cette coupe du monde qui va être mémorable j'en suis sûre.

~ Ellipse de la soirée et de la moitié de la nuit ~

On est tous rentrés dans nos chambres, Corentin et Kylian ont du nos porter Lexy et moi vu qu'on avait un peu trop bu, je sors ma clé magnétique de mon sac, je la mets dans la serrure magnétique et je marche jusqu'à mon lit, je remercie le joueur en souriant, le brun me dit en enlevant mes chaussures.

« - Tu vas te reposer maintenant Cass', tu es bourrée et puis demain on travaille pas donc dors ma belle.

- Corentin ?

- Oui ? »

Je prends sa main en souriant, je lui dis.

« - Reste avec moi s'il te plaît.

- Tu veux que je dorme avec toi Cass' ? T'es au courant que ton frère pourrait me tuer si il me voit avec toi dans ton lit ?

- Il ne va pas le savoir.

- Bah si, il vient me voir le soir dans ma chambre depuis le soir où tu es arrivée à Clairefontaine donc il le saura Cass'.

- C'est pas juste...

- Je le sais, bon maintenant tu vas te changer et aller dormir d'accord ?

- Oui chef, allez va dans ta chambre sinon mon frère va te tuer.

- À demain Cass'.

- À demain Coco. »

Le joueur lyonnais sort de ma chambre, je vais me changer en enfilant mon jogging et mon tee-shirt noir trop grand, je me dirige vers mon lit pour aller dormir vu que je suis hyper fatiguée.

Je me suis éclatée en boîte mais un peu trop je crois.

WORLD CUPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant