Je m'habille après avoir extrêmement bien dormie en repensant aux événements de la veille, Corentin m'a embrassé et m'a dit qu'il est amoureux de moi.
J'ai passée une soirée incroyable hier soir, je me lève de mon lit pour me préparer pour la journée.
J'enfile un jean avec un pull de l'équipe de France avec écrit mon nom de famille derrière, je mets ma paire de baskets noires ensuite je m'attache les cheveux en une queue-de-cheval haute et je sors de ma chambre en mettant mon téléphone dans la poche arrière de mon jean.
Je me dirige vers l'ascenseur quand j'entends la voix de Lola qui me dit en venant vers moi.
« - Salut Cass', ça va ?
- Salut Lola, je vais super bien ! Et toi ?
- Je vais bien aussi, pourquoi tu souri autant ?
- J'ai un truc à te dire à toi et à Lexy quand on sera juste toutes les trois.
- C'est par rapport à un joueur lyonnais ?
- Chut ! Ne dis plus un mot sinon je te raconte rien.
- Je dis plus rien ! Mais je veux tout savoir dans les moindres détails.
- Tu es sûre de vous tout savoir Lola ? »
Je la regarde en rigolant, elle fait de même, nous pleurons de rire en arrivant dans le salon pour prendre notre petit-déjeuner avec les joueurs, je me fais deux tartines de pâte à tartiner, un chocolat chaud ainsi qu'un verre de jus d'orange, je m'installe à la table où tout les garçons déjeunent en discutant ensemble et Thomas dit en me regardant.
« - Bon, tu es motivée pour nous prendre en photo les gars et moi ?
- Pour quelle raison ? Vous êtes déjà assez potables pour que je vous prene en photo, ça suffit non ? »
Lola ainsi que Lexy se mettent à rigoler avec moi, je dis aux garçons après avoir mangé mes tartines.
« - J'ai hâte de vous prendre en photo les garçons, je vous taquine ! »
Les joueurs se mettent tous à rire, je discute avec Hugo qui est juste à côté de moi, le gardien me dit dans l'oreille qu'il nous a vu Corentin et moi dans le couloir hier soir, je deviens immédiatement rouge mais il me dit qu'il ne dira rien à personne ensuite je le remercie quand je décide de descendre dehors devant le hall de l'hôtel pour appeler Théo, mon petit frère.
Je descends les escaliers car j'ai envie de dégourdir mes jambes, je sors dehors en essayant de me réchauffer comme je le peux, je sors mon téléphone pour contacter mon frère lorsque je ressens que quelqu'un est juste derrière moi, j'ai un bout de tissu avec du produit sur la bouche, je me débats comme je peux le faire mais j'entends une voix qui me dit de me taire et je me sens tomber dans les bras d'une personne inconnue.
𝐏𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐯𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧.
Je regarde ma montre, je remarque que cela fait plus d'une heure que ma meilleure amie est descendue, je le fais comprendre à mes amis, Antoine s'inquiète aussi alors nous descendons tous les escaliers enfin les flemmards comme Adil, Florian, Thomas, N'golo, Hugo et Benjamin montent dans l'ascenseur, les deux amies de Cassandre sont en train de courir dans les escaliers avec nous.
Nous sortons de l'hôtel, nous regardons partout autour de nous mais nous ne trouvons pas Cassandre, je commence à m'inquiéter fortement lorsque je vois que quelque chose est par terre, je me rapproche tout comme les autres quand Paul nous dit.
VOUS LISEZ
WORLD CUP
FanficCassandre Griezmann, la petite sœur d'Antoine va venir avec lui en Russie pour pouvoir le suivre pendant toute la Coupe du Monde. Elle reverra son meilleur ami mais ne se rendra pas compte de ce qu'il va se passer.