1.1

5.7K 133 242
                                    

Thaïs Vergnet,Hôtel, 9h30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Thaïs Vergnet,
Hôtel, 9h30.

Je rassemble mes affaires qui sont étalées un peu partout dans la chambre d'hôtel qu'un client avait réservé pour que je puisse lui faire passer du bon temps, et je pense avoir réussi étant donné qu'il gémissait comme un gros porc pendant toute notre partie de jambes en l'air.

Moi : L'argent ! dis-je de manière autoritaire tout en finissant de m'habiller.

Il me tend une enveloppe, je regarde rapidement le contenu de cette dernière.

Moi : Sérieusement ? je tends ma main lui faisant comprendre que j'attends de lui un peu plus de générosité étant donné le plaisir que j'ai réussi à lui donner.

Après avoir réussi à récupéré quelques billets supplémentaires, je me dirige vers la porte pour partir.

... : Tu es une déesse Barbie, je ne prête pas plus attention à ce qu'il dit, et claque la porte écœurée.

La plus part du temps, je tombe sur ce type de client, des vieux débris qui sont majoritairement en surpoids et qui ont des fantasmes assez étranges, c'est très rare de tombé sur des personnes de mon âge.

Je suis sur une application assez ancienne et qui ne rapporte plus assez, car faute d'utilisateur inscrit.

Ma collègue de travail m'a parlé d'un tout nouveau site, qui selon elle, rapporterait un max d'argent, je l'appellerai un peu plus tard dans la journée afin d'avoir plus d'informations là dessus.

[...]

Maman : Tu n'aurais pas un peu d'argent sur toi ? me demande ma mère pour la énièmes fois de la semaine.

Moi : Pourquoi faire ? dis-je en soufflant.

Yness : Ne souffle pas, enchaine ma soeur tout en me mettant une énorme claque sur le derrière de la tête.

Je déteste ma famille du plus profond de mon être, depuis toute petite, elles me pourrissent la vie, enfin du moins depuis le décès de mon père, car elles m'en jugent responsable.

Maman : C'est pour le loyer, elle me tends sa main déjà prête à recevoir l'argent comme si j'avais déjà accepté.

Moi : Tu m'as déjà dis ça, il y a deux jours, je lève les yeux au ciel agacé car elle ne sait plus quoi inventer pour me soutirer de l'argent.

Sugar Daddy - Jude Bellingham Où les histoires vivent. Découvrez maintenant