1.2

4.5K 105 250
                                    

Thaïs Vergnet,School, 10h15

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Thaïs Vergnet,
School, 10h15.

La sonnerie de mon établissement scolaire retentit signifiant la fin de matinée des cours.

Je rassemble mes affaires de travail qui sont sur ma table avant de les mettre dans mon sac à main et de quitter ma salle de classe pour me rendre à la cantine.

... : Thaïs, attends ! hurle une voix dans mon dos que je reconnais rapidement.

Je m'arrête afin d'attendre mon amie trottinant derrière moi pour me rattraper.

Salomé : Ça t'arrive de patienter dans la vie ? me dit-elle agacée.

Moi : Non, trop long, je me remets en chemin.

Je l'entends souffler dans mon dos mais elle se met tout de même à me suivre pour rejoindre le réfectoire avec moi.

Nous arrivons rapidement, et comme d'habitude, le repas qui est proposé est immonde.

Je me fais mon plateau et je pars ensuite m'installer sur une table vide, rapidement suivi par mon amie.

Salomé : Tu as fait combien ce mois-ci ? me dit ma copine en chuchotant.

Salomé : Moi, j'ai fais presque deux milles euros, elle semble déçu de son chiffre.

Contrairement à elle, j'ai eu la chance de dépasser ce chiffre mais je reconnais qu'il y a quelques mois, nous gagnions beaucoup plus.

Salomé : Il faut qu'on s'inscrivent sur cette nouvelle application ! elle à l'air euphorique.

C'est grâce à Salomé que j'ai découvert ce milieu, l'année dernière, quand je me suis liée d'amitié avec elle, et qu'elle m'a fait intégrer son cercle d'amis.

Malheureusement, cette année nous ne sommes plus que toutes les deux, car nous avons redoublé pour diverses raisons qui nous sont propres.

Moi : Oui, on fait ça ce soir, calme toi un peu, lui dis-je tout en mangeant mon morceau de pain.

Salomé : Non mais je crois que tu ne saisis pas la situation, c'est un site pour trouver un sugar daddy, mais sur celui-là, il n'y a que des footballeurs inscrits, elle hurle presque ce qui lui vaut un regard plus que noir de ma part car je n'ai pas spécialement envie que toute la population soit au courant de nos activités extra scolaires.

Sugar Daddy - Jude Bellingham Où les histoires vivent. Découvrez maintenant