1.17

2.3K 59 91
                                    

Thaïs Vergnet,Home Jude, 10h51

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Thaïs Vergnet,
Home Jude, 10h51.

Deux jours ce sont écoulés depuis que le britannique a ramené cette fille chez lui et a couché avec.

Et rien a changer depuis, nous ne nous adressons toujours pas la parole et c'est à peine si il sort de sa chambre et moi de même, en réalité, moins nous nous croisons, mieux nous nous portons.

Ça me rend triste que ça se passe comme ça, car malgré tout c'est un garçon que j'apprécie plus que la normale et j'ai toujours énormément de mal à l'accepter d'ailleurs.

J'ai dû m'habituer à être seule depuis la disparition de mon père et son apparition dans ma vie vient tout chamboulé.

J'ai aussi énormément de mal à faire rentrer quelqu'un dans ma vie, et surtout faire confiance, j'ai peur qu'on profite de moi et qu'on me fasse du mal à nouveau, car cette fois-ci je ne pense pas réussir à surmonter une nouvelle épreuve de cette taille.

C'est donc pour ça que j'ai pris la décision de rentrer sur Paris, je pense que c'est la meilleure solution pour nous deux, je ne suis pas celle qui lui faut, je ne fais que le détruire petit à petit, et par ma faute il prend des décisions plus que débile, comme ramener une fille qu'il ne connaît même pas chez lui pour se la taper.

J'entre dans le salon et je tombe nez à nez avec Jude, immédiatement je baisse la tête ne voulant pas croiser son regard.

Jude : Salut, je sens son regard sur moi mais je l'évite.

J'ai l'impression que ça faisait une éternité que je n'avais pas entendu le son de sa voix, et j'ai tout de suite un petit pincement au coeur de ce que je vais lui annoncer, après tout ce qu'il a fait pour moi.

Moi : Je rentre sur Paris, dis-je rapidement comme pour me débarrasser de ce poid.

Jude : Quoi ? j'entends à sa voix qu'il est surpris.

Jude : Non, me dit-il.

Je relève la tête et mon regard croise rapidement le siens, il semble triste et sa tête se décompose quand je confirme une nouvelle fois que je vais partir.

Moi : C'est mieux pour moi et surtout pour toi que nous rompions tout contact, je lui fais un faible sourire.

Jude : Pourquoi ? me demande t-il perdu.

Je lui explique le fait que nous ne communiquons plus du tout ensemble depuis plusieurs jours et que ça ne sert à rien de rester dans la même maison qu'une personne avec qui tu ne t'entends plus.

Moi : Ça ne sert à rien, je baisse les yeux un peu triste malgré tout.

Moi : On est plus sur la même longueur d'onde, rajoutais-je.

Sugar Daddy - Jude Bellingham Où les histoires vivent. Découvrez maintenant