Thaïs Vergnet,
Home Jude, 11h45.J'ouvre lentement les yeux après une bonne nuit de sommeil, mais j'ai cette sensation étrange au fond de moi qui me dit que quelques choses cloches.
Je me met alors à réfléchir, et c'est assez rapidement que des images me viennent en tête de ma grande soeur qui m'annonce sortir avec Jude, ça doit être très certainement un horrible cauchemar car c'est tout bonnement impossible dans tout les cas.
Je me rends dans la salle de bain afin de prendre une douche et d'enfiler une tenue descente pour aller au salon où se trouve très certainement Jude.
Je descends une à une les marches de l'escalier jusqu'à arriver enfin en bas de ce dernier, et je manque même de tomber dans les pommes quand je relève ma tête et que la première personne que je vois n'est autre que ma grande soeur, Yness.
Ce n'était donc pas un cauchemar, tout ça est bien réel, et putain, mais qu'est-ce que ça me fait mal au coeur.
Et je n'arrive pas non plus à cacher ma surprise quand je vois que cette dernière porte un des hauts que j'avais offert à Jude quand nous étions encore ensemble.
Toutes ces informations sont trop dur à encaisser, je n'arrive plus à me contenir et je pars littéralement en vrille, je fonce sur ma soeur pour régler mes comptes avec elle une bonne fois pour toute.
Moi : À partir d'aujourd'hui, tu vas arrêté de me pourrir la vie, hurlais-je sur l'énergumène qui me sert de grande soeur.
Moi : J'ai suffisamment encaissé, maintenant c'est terminé, je ne vous laisserai plus jamais me traiter comme une moins que rien, dis-je les larmes aux yeux tout en m'approchant dangereusement d'elle.
Moi : Tu vas payé pour tout ce que tu m'as fait, je suis sur le point de lui mettre une grosse claque quand je me sens soulever.
Je reconnais rapidement le parfum de Jude, mais je ne veux pas qu'il me retienne, je pense avoir été suffisamment gentille, dorénavant c'est terminé, je ne me laisserai plus jamais faire.
Moi : Lâche-moi, je me débat comme une lionne enragée, repose moi par terre putain !
Jude : Eh, hurle-t-il, maintenant ça suffit, on est pas chez les fous ici, finit-il par dire.
Jude : Tu as complètement peter les plombs, me dit-il, ça ne va pas de t'en prendre à ma petite amie de cette façon, je te signale qu'elle ne t'a absolument rien fait.
VOUS LISEZ
Sugar Daddy - Jude Bellingham
Hayran Kurgu« Thaïs est inscrite sur un site de rencontre pour footballeur assez spécial où elle propose ses services, et Jude, quant à lui tombe sous son charme et va tout faire pour la sortir de ce milieu néfaste qui n'est autre que la prostitution. » Jude B...