Thaïs Vergnet,
Home Jude, 11h25.Un peu plus de deux mois sont passés depuis que Jude et moi même avons officialisé notre relation.
Je suis toujours avec lui même si ce n'est pas tous les jours simple, surtout pour moi, pour être tout à fait honnête, j'ai encore beaucoup de mal avec le fait d'être en couple.
J'ai l'impression de ne plus avoir de liberté comme avant, je me sens comme étouffée, comme si j'étais prisonnière de quelque chose et je déteste ça.
Le fait de devoir constamment rendre des comptes, de ne plus pouvoir agir à ma guise sans forcément penser aux conséquences et à la personne avec qui je suis m'agace fortement, mais bon je n'ai pas trop le choix de m'habituer à tout ça si je souhaite rester avec mon footballeur.
Nous avons eu énormément de moment où rien ne se passait comme nous l'imaginions, et à plusieurs reprises j'ai pensé à tout arrêter et rentrer chez moi, mais je suis bien plus attaché à Jude que je ne l'aurais cru donc je n'ai pas pu partir comme une voleuse, et j'ai gardé espoir en nous deux.
Tout ça pour dire, que malgré tout, nous tenons le coup et essayons d'aller de l'avant ensemble.
Jude : Elle arrive quand ? me demande t-il ce qui me sort de mes pensées.
Moi : Bientôt, lui dis-je.
Il fait allusion à ma meilleure amie Salomé qui vient passer quelques jours à Dortmund étant donné qu'en France c'est les vacances, et puis surtout ça fait un moment que je ne l'ai pas vu et elle me manque beaucoup.
J'ai vraiment hâte de la revoir, mais Jude lui, est très retissant à l'idée de me laisser seule avec elle étant donné qu'elle est toujours dans le milieu et il a peur qu'elle me fasse replonger dans tout ça, et je peux comprendre ses craintes, mais tout va bien se passer.
Moi : Je sais que tu n'es pas très bien, mais tout ira bien, je t'ai fais une promesse non ? je fais allusion à la soirée au restaurant où je lui ai promis de ne plus me connecter sur ce genre de site.
Jude : Ouais mais je sais pas, me dit-il.
Je m'avance jusqu'au canapé, puis je m'assois à califourchon sur Jude, avant de lui faire un bisou sur la joue, et de lui sourire tendrement.
Moi : Tu me fais confiance ? j'encadre son visage dans mes mains pour qu'il me regarde.
Jude : Oui, mais c'est pas ça, c'est qu- je le coupe.
Moi : Est-ce que je t'ai déjà donné une raison de douter depuis ma promesse ? lui demandais-je.
Jude : Non, ma- je le coupe à nouveau.
VOUS LISEZ
Sugar Daddy - Jude Bellingham
Fanfiction« Thaïs est inscrite sur un site de rencontre pour footballeur assez spécial où elle propose ses services, et Jude, quant à lui tombe sous son charme et va tout faire pour la sortir de ce milieu néfaste qui n'est autre que la prostitution. » Jude B...