- Ishikawa ! Ishikawa !
La créatrice n'entendait rien, elle était concentrée sur son objet et son tournevis. La rosée qui l'appelait toucha son épaule du bout du doigt, Izumi sursauta. Le regard qu'elle lui lança fut à glacer le sang, l'aura d'Izumi quand on la dérangeait était terrifiante.
- Désolée ! s'exclama la seconde.
- J'espère que tu as une bonne raison de m'empêcher de bosser.
La jeune fille pointa l'autre bout de la pièce.
- Ça va exploser.
Le sang froid dont elle avait fait preuve était étonnant, elle n'avait pas crié, juste dit calmement ce qui allait se passer. Izumi se dirigea tranquillement vers l'invention, en disant à la seconde de sortir, qu'elle allait la chercher quand elle aurait terminé. La chose était un exosquelette plus ou moins intelligent, il permettait d'augmenter les capacités physiques de son porteur, l'élève de première en avait déjà fabriqué un. Elle trouva rapidement le problème : deux câbles étaient inversés. Le silence occupait son esprit elle travaillait bien mieux sans bruit, ou avec de la musique. Quand elle eut finit, ce qui fut très rapide, elle prit ses affaires et sortit de l'atelier en indiquant à la seconde qu'elle avait sauvé le coup. Elle passa par les vestiaires pour enfiler son uniforme, laissant sa cravate de côté.
Elle n'avait jamais trouvé que cet uniforme lui allait, en plus de ça, elle n'aimait pas les jupes. Elle avait mit un bout de temps avant de se résigner à la mettre, elle avait peu à peu réussi à la tolérer, même si elle trouvait toujours qu'elle ne lui allait pas.
Elle arriva en avance dans la salle de cours, ce qui d'habitude n'arrivait jamais. Elle s'assit à sa place en attendant la sonnerie. L'une de ses dernières inventions était basique : un bracelet qu'elle pouvait changer en stylo. Il lui suffit de mettre sa main droite en position d'écriture, pour que le stylo arrive tout seul et se glisse entre ses doigts. C'était bien pratique, car elle n'avait pas besoin de retourner tout son sac de cours pour retrouver sa trousse ou de la sortir quand elle n'était pas à son bureau. C'était un gain de temps considérable, elle avait plus de temps pour dessiner.
Le temps qu'il lui restait passa vite, la salle se remplit plus rapidement qu'elle ne s'en rendait compte. Tous les inventeurs de la 2H étaient réunis pour un cours d'anglais avec : Present Mic ! Izumi aurait aimé sécher cette heure de cours, mais elle avait déjà atteint son quota d'heures à sécher, c'est à dire 5 heures. C'était pas en anglais qu'elle avait le plus besoin d'apprendre, elle l'apprenait depuis qu'elle savait ce qu'elle voulait faire. Elle savait qu'elle aurait à voyager pour ses études, plus tard.
Present Mic entra, Izumi activa son alter. Il lui permettait de se rendre sourde, sauf sur certaines fréquences. C'est pour cela qu'elle entendait la musique, implantée dans chaque oreille. En plus de ça, lorsque son alter était activé, son acuité visuelle augmentait, et ses yeux prenaient une couleur rouge. Au contraire, elle pouvait augmenter son audition, donc son acuité visuelle baissait, et ses yeux devenaient violets. Élément intéressant, lorsqu'elle activait cette facette de son alter, les bouts de ses oreilles se pointaient comme celles d'un elfe. Pratiquement personne ne le savait, hormis Hitoshi et ceux qui avaient lu sa déclaration d'alter. Non pas qu'elle le cachait, en fait, elle ne l'utilisait jamais. Elle n'avait jamais besoin d'entendre plus que la normale.
Une craie fendit l'air. Izumi ne l'avait pas entendue, mais elle l'avait aperçue arriver vers elle à une grande, très grande vitesse. Elle l'attrapa au vol et la brisa entre ses doigts. Elle la posa ensuite sur le coin de sa table en désactivant son alter.
- Je comprends que tu aies autre chose à faire, mais tu sais que pour aller sur l'Iisland, il faut savoir parler English !
Elle lança un regard vers son prof, avant de répliquer, en anglais :
VOUS LISEZ
Eux, tout simplement (Tamaki Amajiki x OC)
FanfictionElève de première H, Izumi va bientôt commencer les apprentissages de la filière assistance en agence. Et devinez dans laquelle elle va aller ? Je sais que vous le savez déjà. Non, aucune idée ? Décevant sérieux. Ben lisez vous saurez !