Chapitre 3

748 50 7
                                    

Plusieurs jours après son accident, Izumi était de retour au lycée. Elle avait pu garder la visibilité de son œil gauche, mais avait quand même mis un cache-œil car elle avait une vilaine cicatrice. Elle recevait des questions de partout, la plupart des gens lui demandaient d'enlever le cache en cuir pour leur montrer la cicatrice. Cependant, les seuls qui pouvaient la voir étaient ceux qui travaillaient dans le même atelier qu'elle, car elle l'enlevait lorsqu'elle travaillait. Sous la douche, elle repensa à la réaction d'Hitoshi lorsqu'il avait appris qu'elle avait été blessée en pleine rue. Il était très en colère, mais ça l'avait encore plus motivé à accomplir son rêve.

- Quel gamin.

Elle sortit de la douche, se sécha et s'habilla de l'uniforme de Yuei. Elle sécha aussi ses longs cheveux et les attacha en une tresse lâche. Enfin prête, elle regarda son reflet dans le miroir.

Elle avait de longs cheveux chocolats qui retombaient sur son épaule de manière désordonnée. Ses yeux étaient roses pâles, et une cicatrice traversait son œil gauche en diagonale. Elle ajouta son bout de cuir autour de sa tête et soupira. Elle n'était plus la même. Elle avait changé. Elle trouva ça bizarre, uniquement à cause de cet accident, elle se sentait différente en profondeur. Izumi secoua la tête, et sortit de la salle de bain. Elle était toujours la même.

On sonna à la porte de son appartement, elle sortit rejoindre Hitoshi qui l'attendait pour qu'ils aillent ensemble en cours.


Le professeur principal de la 2H était un héro intéressant. Son succès ne dépendait que du fait qu'il utilisait beaucoup de technologie. Sans celle-ci, il ne pourrait tout simplement pas être sur le terrain. Son nom de code : The Blaze. Son alter, Light était très utile, car il créait tous les types de rayons lumineux, mais dépendait de l'acier. Sans métal, il ne pouvait pas propager de lumière et donc il ne pouvait pas aveugler son adversaire. C'était un héro de la nuit, il surprenait son adversaire, presque au point de lui abîmer les yeux. Malgré cela, il gérait presque toutes les technologies différentes, notamment car il avait longtemps travaillé sur l'I Island.

TheBlaze entra dans la salle de cours avec son entrain habituel. Il posa très peu délicatement ses affaires sur le bureau dos au tableau et face à la classe. Izumi écoutait avec attention, ses cours étaient toujours intéressants, même si le prof en lui même était trop extraverti au goût de la brune.

- Avant de commencer le cours, je dois vous dire que vous allez pouvoir commencer vos apprentissages !

Une vague de murmures parcourra la classe, ils savaient déjà tous ce qui les attendait, presque tous avaient déjà choisis l'agence de leurs rêves. Le prof réclama le silence et distribua des formulaires.

- Vous allez devoir de vous même aller dans l'agence que vous convoitez et faire signer ces documents au héro qui en est le propriétaire. Je n'ai pas besoin de vous en dire plus, vous connaissez déjà le principe.

Izumi hocha la tête pour elle même. Elle avait déjà choisi l'agence dans laquelle elle voulait aller. C'était celle d'un héro connu, mais elle n'allait pas pour le propriétaire. Elle n'eut pas plus de temps pour réfléchir, que The Blaze commença son cours sur les hologrammes. C'était un sujet très intéressant pour Izumi, qui peinait à fabriquer ces dispositifs, tant ils étaient compliqués.

Malheureusement pour elle, le cours se finit trop rapidement. La stridente sonnerie de fin des cours se fit entendre,

Izumi se leva de la table et se dirigea vers la porte.

- Dans quelle agence souhaite-tu aller, Ishikawa ?

- Celle de Fat Gum. Je veux travailler avec Dream.

Eux, tout simplement (Tamaki Amajiki x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant