Chapitre 4

727 55 2
                                    

Izumi était face à Fat Gum. Il n'y avait pas à dire, il était impressionnant. Il devait mesurer deux mètres, autant de hauteur que de largeur. Il avait un masque noir et une combinaison jaune munie d'une capuche. Il avait entre les mains une grande plaquette à moitié pleine de boulettes de poulpe.

- Tu veux faire ton apprentissage ici ? Avec Dream ?

Izumi hocha la tête. Elle avait malgré elle les mains moites, elle changeait régulièrement la main dans laquelle elle tenait les feuilles d'autorisation et d'inscription, de peur que la sueur de ses mains ne les rende trop mouillées et par conséquent illisibles.

- Tu sais au moins à quel point il est insupportable ?

- Mais il est doué !

Fat Gum haussa les épaules et signa le contrat sans plus de cérémonie. Puis il prit un air enjoué :

- Bienvenue à l'agence Fat ! Tu viens manger un bout avec mon autre apprenti ? Il est en filière héroïque, et il a besoin de socialiser.

- Je ne suis pas venue socialiser, et mes parents ainsi que mon meilleur ami m'attendent. Si je rentre trop tard, je vais me prendre un savon de première catégorie.

- Alors promet-moi que tu viendras manger avec nous le soir de ton premier jour !

Le fameux premier jour d'apprentissage de la brune dans l'agence du héro, c'était dans deux semaines. Izumi soupira, puis sourit au héro.

- Pourquoi pas.


Izumi n'avait pas revu le noiraud au regard ténébreux. Toute la semaine, elle avait fait attention aux personnes qu'elle croisait, mais le jeune homme n'apparaissait nulle part. Quand aux costumes qu'elle avait prit en charge la dernière fois, ils furent expédiés en deux après-midis. Les devoirs commençaient à être de plus en plus nombreux, même si le niveau n'était pas encore très haut. Cela faisait un mois qu'elle était en 2H, et elle était la meilleure de sa classe. Depuis toute petite, elle savait ce qu'elle voulait faire. Notamment depuis le jour où son alter avait été déclaré. Avant ses cinq ans, elle admirait les héros, et voulait aider à faire régner l'ordre elle aussi. Mais lorsque ses parents lui avaient dit qu'elle ne pouvait que se rendre sourde ou au contraire augmenter son ouïe, elle l'avait très bien prit et s'était rabattue sur l'idée de styliste, puis plus précisément styliste et inventeure héroïque. Elle avait mit un peu de temps avant de se rendre compte que c'était sa voie, cela c'est concrétisé quand elle a rencontré Shinso Hitoshi. Il lui avait réellement ouvert les yeux. Ne jamais lâcher ses rêves.

"Il n'y a rien de pire que de laisser un rêve se terminer à mi-chemin" avait dit une fois Shota Aizawa.

Alors puisqu'elle était douée dans ce domaine, elle avait décidé d'en faire son rêve, puisqu'il n'était pas loin de l'original. Petit à petit, alors qu'elle gagnait en maturité, Izumi s'est rendu compte de quelque chose : les héros n'étaient rien sans les inventeurs et les stylistes. Ils allaient sur le terrain, ils se prenaient les coups pour tout le monde, mais s'ils n'avaient pas leurs costume ? S'ils n'avaient pas leurs accessoires ? S'ils n'avaient pas les assistants ? Et ceux de la filière gestion ? S'ils n'étaient pas là, comment feraient les héros pour être héroïques ?

La brune gardait cela dans un coin de sa tête, elle savait que ce serait quelque chose à ressortir si jamais un héro prenait trop la grosse tête devant elle.


Le premier jour de l'apprentissage d'Izumi venait de commencer. Elle n'avait que très peu dormi la veille, l'excitation l'en avait empêché. Elle devait être à l'agence Fat à dix heures, c'était son père qui l'amenait. Elle n'avait pas vraiment fait d'effort vestimentaire, du moment qu'elle était à l'aise pour travailler. Elle avait donc mis comme à l'atelier de Yuei, un sweat et un jean, puisqu'on était encore qu'au printemps et que les températures étaient encore fraîches. Elle entra dans l'agence, son sac à la main, et malgré tous ses efforts, on voyait bien à quel point elle était excitée. Fat Gum l'attendait, avec à ses côtés un homme qui faisait plutôt jeune. Il était bruns, ses cheveux étaient coupés courts, sauf une mèche attachée en une unique tresse sur le côté gauche de son visage. Ses vêtements étaient noirs, comme s'il portait une combinaison.

Eux, tout simplement (Tamaki Amajiki x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant