Plusieurs semaines avaient passé depuis l'incident. Izumi et Tamaki ne se voyaient pas souvent, même si leurs horaires étaient exactement les même.
Entre temps, Hitoshi avait perdu durant le championnat. Izumi avait passé beaucoup de temps à le réconforter et à lui changer les idées. La brune n'avait pas participé au championnat qui concernait les premières, cela ne l'intéressait pas, et elle avait déjà trouvé une agence où faire son apprentissage. Elle avait préféré se concentrer sur son meilleur ami, qui elle en était persuadée, s'était très bien battu. Elle ne cessait de le lui dire : il avait largement les capacités pour devenir un héro.
Izumi avait eu vent d'une attaque de vilains sur le lieu où les secondes héroïques faisaient leur camp d'été, il y avait même eu un disparu, un certain Bakugo Katsuki. La brune avait été surprise de voir Eraser Head à la télé, lui qui détestait les médias. Mais ce n'était pas le plus important.
Les héros avaient rapidement retrouvé Bakugo, et All Might s'était battu contre All For One, son ennemi juré depuis toujours. Après l'avoir vaincu, le héro blond avait complètement perdu son alter, et prit sa retraite.
L'inventeure ferma sa quatrième valise. Décision de Yuei. Sur accord des parents, tous les élèves allaient intégrer l'internat fraîchement construit. Avec tous les objets de son bureau, elle allait avoir besoin de l'aide de Hitoshi pour transporter toutes ses valises. Elle sortit de son appartement et vint sonner à celui de son meilleur ami, juste à côté. Celui-ci ne mit que quelques secondes avant d'ouvrir la porte. Le jeune homme sortait tout juste de la douche, ses cheveux violets retombaient sur ses yeux aux pupilles blanches. Izumi arborait un air innocent, ce qui fit deviner à Hitoshi ce qu'elle venait lui demander.
- C'est hors de question, dit-il en fermant la porte.
Il soupira, la brune avait coincé son pied dans la porte.
- J'emmène toutes tes valises aux lycée.
- Nan.
- S'il te plaît, Hitoshi. Je t'offre un bubble tea ?
Il soupira à nouveau puis hocha la tête. Il affichait un sourire désespéré par l'attitude enfantine de son amie. Une demie-heure plus tard, ils étaient devant l'internat réservé aux élèves de 2H. The Blaze fit entrer tout le monde, même Hitoshi. Beaucoup d'élèves étaient accompagnés, Izumi n'était pas la seule à avoir beaucoup de valises. Son ami en filière générale déposa les deux valises dans la chambre qui avait été attribuée à l'inventeure, puis il commença à partir.
- Je serais à l'agence de Fat Gum demain. Tu pourras m'attendre à la fin de la journée, que je t'achète ton bubble tea ?
Il hocha la tête en sortant, le sourire aux lèvres. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient rien fait ensemble, ça allait leur changer un peu. Izumi paraissait de plus en plus apaisée et de moins en moins froide avec les autres. Il ne savait pas d'où venait cette attitude nouvelle, mais elle ne lui déplaisait pas.
Ils passèrent tous les deux leur après-midi à aménager leur nouvelle chambre. La moitié était occupée par son bureau, le reste fut divisé par deux et partagé entre son lit et son armoire. La chambre était dans les tons sombres, l'obscurité donnait à Izumi une sensation plutôt bienfaisante. Elle se sentait à l'aise dans le noir. Le petit détail décoratif qui ajoutait un peu de gaieté à toute cette triste obscurité était la rangée de LEDs multicolores accrochées un peu partout. Fière d'elle, Izumi se laissa tomber dans son lit et s'endormit dès que sa joue avait touché son oreiller.
Le lendemain, Hitoshi attendait comme prévu sa meilleure amie à l'entrée de l'agence de Fat Gum. Sa touffe de cheveux violets n'avait pas échappé à la créatrice qui avançait vers lui. Un peu plus loin derrière elle se tenait Amajiki qui les observait. Il ne s'était pas du tout attendu à la perspective de voir Izumi avec un autre garçon. Ce petit pic qu'il ressentait au fond de lui faisait qu'il se posait des questions sur lui-même. Il se demandait d'où il venait, et aussi ce qu'il signifiait.
VOUS LISEZ
Eux, tout simplement (Tamaki Amajiki x OC)
FanfictionElève de première H, Izumi va bientôt commencer les apprentissages de la filière assistance en agence. Et devinez dans laquelle elle va aller ? Je sais que vous le savez déjà. Non, aucune idée ? Décevant sérieux. Ben lisez vous saurez !