Le grand soleil qui brillait dans le ciel et l'absence de nuages promettait une journée chaude.
Depuis 9:00 j'étais devant mon armoire sans savoir quoi mettre, aujourd'hui était le grand jour: La connaissance de Scaramouche venait nous rendre visite alors je voulais faire bonne figure. Après dix minutes d'hésitation j'opte finalement pour une petite robe d'été.
Comme ça
Ou ça
Ou encore ça
( Choisissez celle que vous préférez ou imaginez en une autre. )
Je decendit à la salle à manger pour aider mon nain préféré.
Quand j'entra dans la cuisine je fus accueilli par un cris de surprise.Tp- Qu'y a-t-il ?
Scaramouche- Ta robe...
Tp- Oui ?
Scaramouche- C'est que...Je...je n'ai pas l'habitude de te voir comme ça. C'est... Différent de ce que tu portes habituelement.
Tp- C'est vrai mais aujourd'hui est un jour spécial et il fait si chaud.
Scaramouche- C'est pour la chaleur ou le visiteur ?
Tp- Hum... Les deux.
Soudain il afficha une mine renfrogné.
Tp- Qu'es qu'il y a ? Je peux changer de tenue si tu veux ?
Scaramouche- Non non, c'est bon. Demain il fera aussi chaud voir plus, tu remettras cette robe ?
Tp- Bien sur, si ça te fait plaisir !!
Des rougeurs pigmentèrent les joues de mon colocataire.
Scaramouche- Ce.. Ce n'est pas pour moi. Euuh je-..Je veux dire que-
Tp- Ne t'inquiètes pas j'ai compris...
Scaramouche- Ha bon ?
Tp- Oui, enfaîte tu as peur d'avoir à t'occuper de moi si j'attrape chaud.
Scaramouche- Oui, voilà c'est ça.
Ding Dong
Tp- Déjà ! Mais il est a peine 10:20 !!
Scaramouche- Il est 11:00 pile, Tp apprend à lire l'heure...
Tp- Oups
J'alla ouvrir la porte pendant que Scaramouche sortait le plat du four.
Je vis un jeune homme d'une grande beauté...
Il était se tenait droit il avait les cheveux roux avec des yeux bleu et profond. Il affichait un grand sourire.???- Bonjour, je suis bien chez Tp Tn ? Je viens voir un ami Scaramouche.
Tp- Oui, c'est ici... Vous êtes ?
???- Tartaglia. Enchanté.
Tp- De même.
Le nouvel arrivant me suivie jusqu'à la salle à manger où se trouvait Scaramouche.
Scaramouche- Te voilà, pourquoi est tu venu ? Demanda-t-il d'un ton glacial.
Tartaglia- Enfin mon ami mangeons un bout et profitons de nos retrouvailles avant ça !
Scaramouche- Tsss... Comme tu voudras.
Nous nous mettons à table en discutant.
Tp- Alors, dit moi depuis quand êtes vous ami ?
Scaramouche- Nous ne sommes pas amis il est une connaissance !
Tartaglia- Ce que tu dis ma fend le cœur, je pensais qu'on avait dépassé ce stade...
Scaramouche- Et bien tu pensais mal.
Après le repas je continuais à discuter avec Tartaglia, sa compagnie était agréable et elle changeait de celle de Scaramouche. Malgré tout quelque chose me dérangeait...
Tp- Dite moi, quelque chose me travaille...
Tartaglia- Oui, dite moi tout ?
Tp- Seriez-vous un membre des exécuteur fatui ?...
----
J'ai trouvé le 1er Fanart en regardant les dessins de Tartaglia lors de l'évènement...