Pdv TP
Kazuha- Laisse Tp, je crois qu'il veut être seul...
Tp- Mais pourquoi ?
Kazuha- C'est comme ça des fois, il n'y à pas vraiment d'explication...
Tp- Je vois...
Nous étions l'après midi et cela faisait depuis ce matin que nous avions pas parlé avec Scaramouche. Plusieurs fois, j'ai essayé de lui d'interagir avec lui mais il faisait tout son possible pour m'éviter.
Je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça... J'étais triste et désorienté... Je voulais pas qu'il parte.
J'étais dans ma cabine roulé en boule dans mon lit, les yeux perdue dans la vague je me posais mille et une question.
Quand soudain quelques rentra dans ma chambre. Je devina facilement son identité rien qu'au bruit de ces pas...
Tp- Part.
Kazuha- Je m'inquiéte tu sais ?
Tp- ...
Il s'assit à côté de moi sur le lit. Je me redressa pour lui faire face.
Tp- Il agit si bizarrement...
Kazuha- Ne t'inquiètes pas.
Tp- Mais...
Il me prit dans ses bras pour me calmer, ce qui fit l'effet inverse. Je fondit en larme...
Tp- Je ne comprends pas... Est ce que j'ai fait quelques chose de mal ? Pourquoi il m'en veut ?
Kazuha- Chut... Ce n'est pas t'a faute tu sais.
Pdv Scaramouche
J'allais voir Tp dans sa cabine, je voulais m'excuser je m'étais vraiment mal comporté. J'ai vu qu'elle l'avait mal pris mais j'avais trop de fierté pour m'excuser...
Quand j'ouvrie la porte je fus surpris de découvrir...
Tp dans les bras de Kazuha. Elle pleurait.Scaramouche- T... Tp...?
Tp- Scaramouche ? Articula t-elle entre deux sanglots.
Scaramouche- Je, je...
Ne supportant pas cette vision plus longtemps je m'enfui, encore.
Je ne voulait pas y croire, elle l'aimait, lui non moi...
Je me sentais si injustement trahi...
J'avais mal au cœur.Le lendemain
Je me réveilla à l'aube. Je mis plusieurs minutes à comprendre que je m'étais endormie dehors hier soir...
J'avais bien réfléchi et je ne voulais pas gâcher mon amitié avec Tp. Alors, malgré mon malheur je devrai m'excuser et la soutenir dans son couple...
J'y allais de ce pas quand Tp sortie de sa cabine. Elle était pâle et avait les yeux rougies signe qu'elle avait sûrement pleuré un grande partie de la nuit.
Je m'approcha d'elle et lui dit doucement :Scaramouche- Bonjour Tp, bien dormi ?
Tp- Scara... Scaramouche ? Demanda t-elle surprise.
Scaramouche- Tu sais, je voulais m'excuser pour mon attitude hier, j'ai mal agit...
Tp- Ne t'inquiètes pas, j'avais peur que tu me déteste pour je ne sais quelle raison.
Scaramouche- Je ne pourrai jamais te détester Tp.
Tp- Moi aussi, tu es et restera mon nain préféré.
Scaramouche- T'a dit quoi !?
Tp- Hé hé hé...
Scaramouche- Je voulais aussi te féliciter pour votre couple.