Pdv TP
Scaramouche et moi étions en route pour " le crux " le bateau du capitaine Beidou une amie de longue date.
Nous n'avions pas beaucoup parler depuis hier. J'en voulais un peu à Scaramouche de ne pas m'avoir prévenue. Peut être avait-il deviné que je ne voudrais pas l'inviter si je savais...
Mais il aurait suffit qu'il m'explique la situation.Arrivée au abord du bateau je me dirigea vers mon amie.
Beidou- TP ! Ça fait longtemps, qu'es qui t'amène ?
Tp- J'aimerais aller à Inazuma.
Beidou- Ha oui ? Et tu voudrais que je t'y emmène c'est ça ?
Tp- Oui, s'il te plaît.
Beidou- Tp, Tp, Tp... Tu sais bien que je ne peux pas t'embarquer comme ça.
Tp- Je sais mais-
Beidou- C'est comme ça, pas besoin de discuter. Mais comme tu es une bonne amie, pourquoi ne ferai-on pas un combat ? Si tu gagnes tu montes, sinon non.Tp- Je suis désolée mais je n'ai aucune envie de combattre maintenant...
Beidou- Dans ce cas je suis désolée...
Tp- Dommage, moi qui avait amené une bouteille de vin des milles vent...
Beidou- Attend !!! Tu es sérieuse ? Comment tu as fait c'est très rare et or de tes moyens... Ne me dit pas que tu l'as voler !?
Tp- Bien sur que non, j'ai des bon contact... Malheureusement, tu ne veux pas de moi donc je vais la boire seul avec Scaramouche.
Beidou- D'accord, tu peux venir. Mais ton ami fait le combat.
Tp- Non, la bouteille paye pour nous deux.
Beidou- Je ne pas accepter...
Tp- Bien dans ce cas... On y va Scaramouche !!
Beidou- Non, c'est bon tu as gagné vous venez tous les deux...
Tp- Bien !
Pdv omniscient
Pendant que Tp et Scaramouche embarquaient, Kazuha qui avait assisté à la scène intervint.
Kazuha- Capitaine, vous êtes sur ?
Beidou- Laisse, Tp est une amie et puis c'est peut être ma seule chance pour goûter un jour ce vin !...
Kazuha- Puis-je aller la voir ?
Beidou- Bien sur, j'oublie des fois que c'est aussi ton amie d'enfance...
Kazuha entra dans la cabine de Tp.
Kazuha- Tp...
Tp lui sauta dans les bras.
Tp- Kazuha !!! Tu m'as manqué !!!
Pdv Scaramouche
Je me dirigea vers la cabine de Tp quand soudain j'entendis un cris qui venait de ma destination.
Je courus pour voir ce qu'il se passe.Mais lorsque j'ouvrie la porte je fus choquée...
Tp, elle était dans les bras d'une autre personne...
Un blond avec une mèche rouge...
Tp, riait dans ses bras, je crois ne l'avoir jamais vu avec un si grand sourire...Elle lui disait qu'il lui avait manqué et il lui répondait que c'était pareil de son côté.
Elle lui promit de passer le voir plus souvent.
Ils avaient l'air si heureux... J'en avais l'estomac retourner.
Comme avait il fait ?A peine arrivé il était déjà plus proche d'elle que moi...
----
Je suis trop déçu pour la France ʕ'• ᴥ•̥'ʔ...
Mais bravo au Argentin pour la victoire.
Qui était à fond dans le match hier soir ?