Je me réveilla difficilement, et douloureusement. J'étais dans une pièce blanche à mes pieds il y avait des fleurs fanées, elles devaient sûrement être là depuis longtemps me dis-je.
Je voulus me levé mais une machine relier à mon bras émis un bruit strident. Une femme entra précipitamment dans la chambre.
Dame- Attention ! Ne bougez pas trop vous risquerez de vous blessé encore plus...Tp- Où sommes nous ?
Dame- Nous sommes à Sianfuie un petit village. Vous nous avez sauvée au péril de votre vie alors quand votre ami est arrivé en sang avec vous dans les mains la moindre des choses étaient de faire tout ce que nous pouvions pour vous sauver... Et c'est chose faite !
Tp- Je vous en remercie du fond du cœur.
Dame- Ne me vouvoyer pas appelez-moi Renshie.
Tp- Dans ce cas appelles moi Tp.
Renshie- Bien.
Soudain la mine de Renshie s'assombrit.
Renshie- Tu sais on à réussi de justesse à te sauver mais on a rien pû faire pour ton pouvoir. Tu ne peux plus utiliser l'élément géo...
Tp- Ce n'est pas grave... En utilisant cette technique je ne m'attendais même pas à survivre alors...
Renshie- Dans ce cas je vais prévenir ton ami de ton réveil. Il est resté nuits et jours sur ton lit je l'ai viré hier en lui disant d'aller se reposer. Il doit être chez mon mari à l'auberge maintenant...
Je dis au revoir à Renshie puis m'assis sur mon lit à attendre les minutes passer.
Quand la porte s'ouvrit sur Scaramouche.
Il me considéra un moment d'un œil triste.
Je devais faire vraiment pitié avec mes pansement sur le visage et tout les bandages recouvrant mon corps...Il y avait un silence de plomb qui régnait.
Ne supportant plus cette gêne je me décida à parler d'une petite voix.
Tp- Scaramouche... Je-
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que m'enlaça rapidement.
Je fus d'abord choquée de ce contact soudain, il n'avait jamais été tactile et rejeter presque tout touché avec les gens... Mais je sentis mon épaule gauche se mouiller rapidement, je compris qu'il pleurait...À mon tour je cèda à l'émotion et commença à pleurnicher.
Tp- Scaramouche, je...je suis désolée. Je ne pensais pas tout ce que je t'ai dit... Tu veux bien m'excuser ?
Pour toute réponse le plus petit posa rapidement ses lèvres sur les miennes.
Ce baisé ne dura qu'un dixième de seconde mais pour nous c'était un grand pas... Nous nous étions enfin retrouvé.
Scaramouche- Ne m'abandonnes pas, s'il te plaît...
Tp- Jamais.
Et dans un énième baisé rempli d'une passion dévorante nous nous faissame cette promesse...
Une promesse éternelle.----
Voilà cette fanfic est fini, elle aura été plus longue que je le pensais mais c'est pas grave.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé...
Et merci de l'avoir lu jusqu'au bout.