Tp- Quoi ?
Pdv TP
Qu'es que j'avais entendu ?
Tp- Quoi ? Répétai-je.
Fatui- Oui, c'est ça ! Monsieur le sixième exécuteur, aidez moi s'il vous plaît ?
Kaya partie.
Tp- Scaramouche ? Tu...
Scaramouche- Tp....
Il fit un pas en avant. J'en recula de trois.
Scaramouche- Tp, non attend !!!
Les larmes commençais à me venir.
Il continua à avancer.Je sortie mon arme.
Tp- Ne...ne t'approche pas. Recule.
Scaramouche- TP ?
Mes larmes coulait à flot et je cria soudainement.
Tp- Stop ! Je t'ai dit de reculer !!! Je veux pas, je...
Scaramouche continuait toujours d'avancer et me prit le bras d'un coup pour me faire lâcher prise sur mon arme.
Il répéta mon nom mais d'un ton menaçant cette fois.
Ce n'était plus des larmes de tristesse qui coulait sur mes joue mais des larmes de peur.
J'avais peur. Horriblement peur.
J'avais peur de lui...Tp- Scaramouche... Lâche moi tu me fais mal...
Comprenant son geste il me lâcha.
Je partie précipitamment en courant.
Je courais, courais jusqu'à la tombé de la nuit. Là je m'arrêta à demi morte de fatigue. Je m'allongea sur l'herbe et m'endormie, malgré le froid, malgré la peur, malgré la tristesse...
Quand je me réveilla j'étais dans une petite auberge. On m'avait dit que l'on m'avait ramener ici pendant la nuit. Le patron de l'auberge, un gentil messieur, accepta de m'héberger...
Pdv omniscient
Du côté de Scaramouche.
Un rouquin entra dans une maison en apperence abandonné.
Quand il entra le paysage qui s'offrait à lui était une véritable seine de crime...
Il y avait du sang partout et des cadavres en décomposition d'une famille gisaient encore au sol. Et au fond de la petite bâtisse il y avait une petite ombre assis, adossé au mur. C'était un être recroquevillé sur lui même. On pourrait croire qu'il avait le malheur du monde sur ses épaules. Mais en s'approchant on pouvait reconnaître l'exécuteur fatui. Scaramouche. Il était pâle et maigre, il avait sous les yeux d'énormes cernes et il semblait ne pas avoir vu la lumière du jour depuis longtemps...
Pris de pitié de roux s'approcha de son ami.
Tartaglia- Scaramouche, c'est toi ? Que c'est t-il passé ?
L'homme au chapeau leva la tête sans répondre à la question. Son interlocuteur n'avais pas besoin d'explications, il avait déjà compris.
Tartaglia- Je vois... Bon, va te prendre une douche après nous verrons, je vais nettoyer tout ça.
Le plus petit ne dit mots et s'exécuta.
Après une bonne douche mérité les deux camarades se retrouvèrent.
Tartaglia- Bien maintenant explique moi.
Pour tout réponse le sixième exécuteur se contententa de répondre d'un ton morne
Scaramouche- Elle l'a découvert, elle est partie...
---
Hey, vous allez bien ?
J'espère que votre dinner en famille s'est bien passé.
Perso, je l'ai fêté avec ma famille au complet, chose qui n'est presque jamais arrivé :,-).
Vous avez eu quoi pour Noël ?
Moi, j'ai eu des mangas, des mangas et des mangas aussi.