XIX- Pour te revoir...

835 54 57
                                    

Tartaglia- Développe.

Scaramouche- Elle était en train d'interroger un petit subalterne quand il lui a révélé qui j'étais... Elle s'est enfuie. J'ai exterminer le traître et je suis allé dans la première maison que j'ai trouvé, j'ai tué les habitants de celle ci et je suis restée comme tu m'a trouvé pendant une semaine puis tu es arrivé...

Tartaglia- Bon... Tu es allé la revoir ?

Scaramouche- Non, mais..

Tartaglia- Parfait, qu'es que tu attends ?

Scaramouche- Tu ne comprends pas, elle avait peur de moi. Je l'ai vu dans ces yeux...

Tartaglia- Peut être a-tu mal compris ?

Scaramouche- Je vais tenter...

Pdv Scaramouche

J'étais devant chez Tp.
Je toqua.
Elle ouvrie.

Elle était maigre et semblait manquer de sommeil... Je remarqua tout de même un bandage au poignet que j'avais attrapé lors de notre altercation. Je lui avait vraiment fait si mal ? Je me sentai encore plus coupable maintenant...

Quand elle m'apercue elle ferma rapidement la porte. Mais je coinça la porte avec mon pied.

Tp- Tu me veux quoi ? Demanda-t-elle durement.

Scaramouche- Je voulais tu parler et m'excuser, je-

Tp- Non !
Scaramouche- Mais-

Tp- J'ai dis non ! Tu me dégoûte, comment j'ai pu te faire confiance ? Je n'aurai jamais dû tomber amoureuse de toi, tu la pire erreur de ma vie !

Scaramouche- Quoi ?

Tp- T'as pas compris ? Dégage ! Je te déteste, tu n'es qu'un menteur, un bandit et un tueur !

Scaramouche- Mais je-

Sans me laisser le temps de finir elle claqua la porte.

Soudain je sentis quelques choses de froid le long de mes yeux. Je toucha. C'était des larmes ? Je pleurais ? Moi ?

Je me sentais comme déchiré en deux...

Une fois de plus on m'avait abandonné...

Peut être que c'est ça mon destin ? Être abandonné de tous... Voir le monde me tourner le dos une deuxième fois me faisait très mal, trop mal...

Je continuais à pleurer même rentré dans la maison que j'avais "emprunter" ...

J'eus une révélation, j'avais chercher cette situation... Plusieurs fois j'ai eu l'occasion de lui avouer la vérité mais j'avais préféré nier....
J'étais horrible...

Tartaglia était reparti pour une affaire urgente... Lui il avait une grande chance...

Mais c'était une occasion à prendre, son ami n'était plus là. Alors si le monde le rejete, pourquoi ne pas en faire de même ?

Je n'allait pas rejeter le monde, non. J'allais me rejeter moi...

De toute façon je n'avait plus de raison de rester maintenant qu'elle était parti... Elle était tout pour moi...

Scaramouche x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant