XIII- Jealousy jealousy 🎵🎶

931 51 44
                                    


Pdv Scaramouche

Ce blondinet je le déteste.

Pdv TP

J'étais encore en train d'enlacer Kazuha quand j'aperçus Scaramouche sur le pas de la porte. Je me dégagea précipitamment pour les présenter.

Tp- Scaramouche je te présente Kazuha, un ami d'enfance. Kazuha voici Scaramouche un ami avec qui je partage ma maison....

Soudain l'ambiance devint glacial. Sans comprendre je regarda tour à tour les deux personnes dans ma cabine. Les deux se lançait des regards menacent.

Tp- Heu... Il y a un problème ?

Kazuha- Non, mais je vais devoir te laisser je dois aller voir Beidou.

Tp- D'accord à plus tard !

Kazuha sortie de la pièce me laissant seul avec Scaramouche.

Scaramouche- Tp je voulais m'excuser pour d'hier, j'aurais dus te prévenir...

Tp- C'est bon, ce n'est pas grave.

Scaramouche- Bien dans ce cas je vais partir moi aussi.

Tp- Bye.

Le lendemain

Pdv Scaramouche

Je me réveilla plus tôt que d'habitude à cause des secousses provoquer par le bateau.
Nous avions quitter la terre ferme hier soir et je redoutais déjà l'arrivée à Inazuma.

Quand j'arriva sur la partie découverte du bateau

( jsp comment ça s'appelle mais c'est la partie principale voila )

je chercha des yeux Tp étant la seule personne que je connaissais j'allais devoir la coller pendant tout le trajet.

Ne trouvant pas Tp je décida de m'asseoir et d'observer le ciel. Mais en levant les yeux j'aperçus sur le mât du bateau Tp riant au éclat avec Kazuha. Bien entendu il fallait que ce soit lui. Tp tirait le bras de Kazuha en lui montrant ses découvertes.

Je continuais de les observer en répétant que c'était moi qui aurait dû être à sa place.
Soudain Tp m'aperçus, et voulut se pencher pour me saluer. Mais elle glissa et manqua de tomber. Heureusement Kazuha la rattrapa à temps et la fis descendre grâce à son œil divin.

Tp- Scaramouche t'a vus ça !? Kazuha est trop fort, comment il m'a rattrapé, c'était trop bien !

Je ne l'écouta pas et me dirigea vers ce Kazuha de malheur.

Scaramouche- Ça va pas ? Qu'est-ce qui t'a pris de l'emmener là haut ?! Elle aurait put mourir !

Kazuha- Ne t'inquiètes pas, je la surveillait et puis tu vois elle n'est pas morte.

Scaramouche- Elle a faillit.

Kazuha- Tp est grande, elle sait se gérer toute seule.

Tp- Scaramouche ! Pourquoi tu t'énerve ? Il voulait juste me faire plaisir en montant la haut.

Scaramouche- Mais, il...

Tp- Il quoi ?

Scaramouche- Laisse, ce n'est pas comme si tu pouvais comprendre.

Je reparti vers ma cabine mais Tp m'attrapa la mains.

Tp- Non, explique moi. Je veux comprendre.

Je me dégagea rapidement et reparti.

Tp- Scaramouche attend !

Elle voulut me rattraper mais Kazuha l'en empêcha.

Kazuha- Laisse Tp, je crois qu'il veut être seul...




Scaramouche x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant