XI- Grillé

882 56 56
                                    

Tp- Seriez-vous un membre des exécuteur fatui ?

Les yeux de Tartaglia s'equarquillerent de surprise.

Tp- Bien, j'avais donc vu juste... Dans ce quand je regrette mais pourriez vous quitter cette maison s'il vous plaît ? Je m'excuse pour cette demande qui peut paraître grossière, seulement je ne porte pas les fatui dans mon cœur...

Tartaglia- Je comprends et je m'excuse pour le dérangement. Je vais me retirer.

Tp- Attendez. Scaramouche, pourquoi ne pas continuer vos retrouvailles dans le parc à côté de la maison ? Il fait bon, vous pourriez profiter du bon temps.

Tartaglia- Bonne idée ! Viens Scaramouche !

Les deux hommes partirent, me laissant seul.

Pdv omniscient

( Du côté de Tartaglia et Scaramouche.)

Tartaglia- Alors mon ami, tu ne m'avais pas prévenue qu'elle était aussi perspicace.

Scaramouche- Je ne pensais pas qu'elle comprendrai. J'espère qu'elle ne m'en veux pas...

Le roux fut surpris de cette réponse des plus inhabituel de la part de son camarade.

Tartaglia- Ha oui ? Mais dit moi qui est elle pour toi ?

Scaramouche- Et bien il me semble qu'elle a dit que nous étions amis...

Tartaglia- Mais toi, tu-

Scaramouche- Je ne sais pas, Tp est une fille géniale. Elle est gentille, généreuse, belle et agréable... Je l'apprécie et je ne veux pas la perdre.

Tartaglia- Tu es sûr de ne pas être amoureux ?

Scaramouche- Amoureux ???

Tartaglia- Oui, quand tu as parlé d'elle tu avais les yeux qui brillent...

Scaramouche- Je ne sais pas...

Tartaglia- Tu penses tout le temps à elle, des fois tu voudrais la serre dans tes bras ou même l'embrasser ?

Scaramouche- Parfois...

Tartaglia- Et bien tu l'aimes !
Scaramouche- Quoi !?

Tartaglia- C'est super, je suis heureux pour toi. Je n'arrive pas à croire que quelqu'un ai réussi à percer ton petit cœur de pierre.

Scaramouche- Non, c'est impossible...

Tartaglia- Mais si tu vas voir...

Scaramouche- Mais elle me déteste... J'ai... j'ai tué sa famille....

Tartaglia- ?

Scaramouche- J'ai tué sa mère et son frère en temps que sixième exécuteur fatui... Maintenant elle me recherche pour les venger.

Tartaglia- ...

Scaramouche- Qu'es que je vais faire ?

Tartaglia- C'est... Inattendu. Je pense que tu devrais commencer par lui avouer.

Scaramouche- Impossible si elle l'apprend... Je peux pas, je vais essayer de la dissuader.

Tartaglia- Mais elle finira bien par l'apprendre et ce sera pire que tout.

Scaramouche- Je ferai en sorte que ça n'arrive pas.

Tartaglia- Comme tu veux.

Scaramouche- Tu à l'air de bien t'y connaître alors serait tu me dire comment savoir si c'est réciproque ?

Tartaglia- Et bien invite la et essaye d'être intime, puis regarde comme elle réagit. Si elle réagit bien tu as tes chances sinon dans le cas contraire ce n'est pas réciproque...

Scaramouche x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant