C'est la cata !!!
Je viens de me rendre compte que dans les premiers chapitres il y a plein de fautes de frappe. Mon correcteur ne voulait pas me laisser écrire Scaramouche et écrivait scarabée...
Je vais essayer de remettre tout bien quand j'aurai le temps.-------
Pdv Tp
Cela faisait bientôt une semaine que Scaramouche s'était réveillé , il devait rester à la maison et ne pas faire de mouvement brusque s'il voulait que ses blessures cicatrisent. Grâce à lui j'avais pus éviter le travail, je savais que je ne pourrai pas échapper à la reprise du boulot mais pour l'instant mon excuse avait l'air de plutôt bien marcher.
Malheureusement ce repos bien mérité, n'avais pas l'air de ravir tout le monde, Scaramouche lui, ne semblait pas aussi enthousiaste à l'idée de ne pas pouvoir s'entraîner ou partir remplir ses missions.
Malgré ça durant ces derniers jours nous nous étions beaucoup rapproché, nous avions fait connaissance et j'appris par sa bouche qu'il était un voyageur, il remplissait des missions top-secret et malgré mes supplication il s'obstiner à ne vouloir rien me dire .
Je lui avait confié chercher l'assassin de mon frère, et que dans c'est dans cette optique j'avais appris à me battre.
Mon frère est mort en voulant me protèger. C'était il y a longtemps, notre famille était recherché par les fatui pour les avoir trahi. Autrefois mon père faisait partie de leur organisation seulement lors d'un combat , son escadron et lui se retrouvèrent en mauvaise position, alors trop lâche pour se battre jusqu'à sa mort comme l'était sont devoir, il fuya. Mais bien vite il fut retrouver et tué comme tout les traîtres. Seulement, trouvant que cette punition n'était pas assez sévère, les exécuteur décidèrent que, sa femme et ses deux enfants devait payait eux aussi le prix de la lâcheté de cet homme. Ainsi, se fut le sixième exécuteur fut chargé de tuer la famille de defin.
Flashback
"Il fessait sombre dans la pièce où je me trouvais, j'étais confortablement installé dans mon lit, mais malgré ma fatigue je n'arrivais pas à m'endormir. Mon frère était dans le salon, je pouvais l'entendre attendre ma mère. Elle travaillait beaucoup pour pouvoir nous nourrir mon grand frère et moi. Depuis le décès de mon père c'est elle qui devait subvenir à nos besoins. Il ne nous manquait pas, je ne le voyais que très rarement et lorsqu'il rentrai à la maison il ne ferait que se plaindre. Il ne s'est jamais comporté en père, il se contentai de nous envoyer de l'argent tout les mois.
Mon frère et moi étions habitué à ce que ma mère rentrait tard le soir mais aujourd'hui prenait beaucoup plus de temps que d'habitude.
Ne supportant pas d'être seule je me leva pour rejoindre mon frère.
Tp (petite)- Ichaku !!
Ichaku - Tp, que fait tu ici tu devais dormir !
Tp- Mais j'arrive pas à m'endormir, elle rentre quand maman ? Me plaingni-je de ma petite voix.
Ichaku - Je ne sais pas , tu veux l'attendre avec moi ?
Tp- Oui!!
Ni une ni deux je grimpa sur ses genoux, quand soudain quelqu'un rentra en trombe dans la maison. La personne était une femme, elle semblait blessé et arboré une expression d'effroi. Je fus la première à réagir, reconnaissants ma mère je me précipita vers elle inquiète. Elle se retourna et ce mit à crié :
Mère- Il est là, il arrive ! Vite sauvez vous !
Tp- Quoi, qui ? Demandai-je perdu
Mère- Vite ! Ichaku prend ta sœur, suit le plan et partez loin, fuyez !
Mon frère qui était arrivé par derrière, m'enlevant des bras de ma mère sous mes cris de contestation.La dernière chose que je me souviens de ce soir était la voix d'un homme, puis plus rien...
Fin du flashback
- Tp !
La voix de Scaramouche me ramena rapidement à la réalité.
Tp- Excuse-moi j'étais dans mes pensées, tu disais ?
Scaramouche- Je me demandais quand voulais-tu que je t'aide à t'entraîner ?
Tp- Quand tu veux !
Il gentiment accepté de m'entraîner quand je lui avais dit savoir me battre. Il m'avait aussi fait promettre un duel amical contre lui quand il sera rétablie.
-----N'hésitez pas à voté si ça vous avez aimé