one.

6.8K 440 66
                                    

14 Septembre 2014, Caroline du Nord.
Rose Bridge School.
arizona's mind.

Je rangea mon téléphone dans la poche arrière de mon short en jean et me dirigea vers le distributeur automatique. Le bruit de mes talons ressonaient dans les couloirs vide. À cette heure ci tout le monde était en cour sauf moi puisque je suis en retard comme la plupart des matins. J'inserra quelques pièces dans le distributeur et appuya sur le bouton pour avoir une bouteille d'Ice Tea. La boisson tomba et je la récupéra avant d'aller m'assoir dans la cour. Je pris place à ma table et commença à boire ma boisson lorsque mon téléphone émit un vibrement.

>> Appel Entrant: Inconnu.

Je fronca les sourcils mais décrocha quand même.

"Arizona: Allô?"

Aucune réponse. Je répéta le mot plusieurs fois mais le silence me répondit.

"Arizona: En effet, c'est très drôle d'appeler les gens sans parler. Quel maturité."

>> Appel Terminer.

Je ne pris même pas le temps d'attendre une réponse qui, bien sur, n'arriverais pas et raccrocha. Je soupira face à la maturité de la personne qui avait fait sa. Je partis jeter ma bouteille maintenant vide dans la poubelle et sortis un paquet de chewing-gum de mon sac. Je machais tout juste la gomme lorsque que l'interphone s'alluma. On pu entendre les horribles grésillements suivi de près par la voie insupportable de mon proviseur.

M.Zery: Arizona Finnegan est demander dans mon bureau, immédiatement.

Je grimaca face à l'annonce. Tout ceci ne s'annonce pas très bon. Je me dirigea le plus lentement possible vers le bureau du proviseur, qui pars chance était à l'autre bout de l'établissement. La sonnerie retenti et la porte sur ma droite laissa apparaitre Lia. Celle ci me donna une étreinte et grimaca.

Lia: Tu sais pourquoi il t'a appeler?
Arizona: Non, j'y vais pour voir.
Lia: Bon courage.

J'hocha la tête et parti à conte courant. J'entra dans le local des surveillants et posa mon sac sur le siège à côté de moi en attendant que l'on m'appelle. La personne qui était dans le bureau sortis. William. Je fronca les sourcils et m'avanca vers lui.

Arizona: T'a fait quoi?
William: Je t'expliquerais ce soir et toi aussi par la même occasion, la je dois aller en cour.
Arizona: C'est la pause, mon gars.
William: Ah bon? J'ai pas entendu la sonnerie. Sinon, tu peut y aller.

Je rigola légèrement et pénétra à l'intérieur du bureau. Ce dernier était assez spacieux et avait les murs d'une couleur assez étrange. Au sol reposait de la moquette qui avait du être posé il y a un demi siècle. Je m'asseya sur un siège et posa mon sac sur l'autre.

M.Zery: Vous devez savoir pourquoi je vous convoque?
Arizona: Euh. Non?

Ma réponse sonnait plutôt comme une question. Bien sur que je savais pourquoi j'avais été convoquer, mais c'est surtout la sanction que j'appréhende.

M.Zery: Ne faite pas l'innocente, je vous ai prévenu plusieurs fois mais vous ne m'avez pas écouter.
Arizona: Un chewing-gum?

Je lui fit mon plus beau sourire et sortis mon paquet de chewing-gum. Le proviseur souripa et roula des yeux.

M.Zery: Vous êtes expulser mademoiselle.
Arizona: Quoi? Non! Vous n'avez pas le droit de faire sa!
M.Zery: J'ai tout les droits que je veux.

expelled ✧ grier n.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant