two.

5.5K 407 24
                                    

15 Septembre 2014, Caroline du Nord.
Aéroport Principal.
arizona's mind.

Je venais tous juste de faire enregistrer mes affaires et attendait tranquillement mon avion. J'avais dit au revoir a ma famille plus tôt et était donc actuellement seule. Je fesait mon petit tour sur instagram et regardait les photos dans découverte. Pas très pationnant tous sa. La voix off appela les passagers de mon avion et je me dirigea donc vers a porte d'embarquement. Je commença à m'installer à ma place dans l'avion, qui par chance était côté hublot. Je rentra mes écouteurs dans mes oreilles et lança une chanson de Nirvana. Une gamine d'environ six ans s'asseya à côté de moi et commença a me fixer. Mais pas qu'un peu et sa en devient flippant. Je coupa ma musique et me tourna vers la petite fille en souriant gentiment.

Arizona: Tu vas bien petite?
Gamine: Tu t'appelle comment?

Cool, je vais faire copine-copine avec une gamine de six piges.

Arizona: Arizona et toi?
Gamine: Lucy.
Arizona: D'accord.

J'allais me retourner vers le hublot lorsque la gamine recommença a me parler.

Lucy: T'a quelle âge?
Arizona: Dix-sept ans.
Lucy: Moi j'ai cinq ans et j'ai pleins de copains chez mon papa, c'est pour sa que je prends l'avion. Puis tu...

J'avais remis en marche ma musique et la regarda pour faire comme si je l'ecoutais. Au bout d'une bonne heure et demi elle s'endomit enfin, me laissant en paix. Je souffla de délivrance et me tourna vers le hublot pour regarder les nuages. Puis je m'endormis a mon tour en pensant à ce qui allais de passer par la suite.

Je me réveilla secouer par la gamine insupportable. Elle me cria dans les oreilles que l'on étais arriver. Des réveils comme sa je m'en passerais largement. Je sortis de l'avion et rangea mes écouteurs avant d'aller chercher ma valise. Mes autres affaires avait été envoyée dans la matiner, donc je les recevrait dans a peu près deux jours. Je sortis de l'aéroport avec ma valise et me cala dans un coin en sortant une cigarette. Sierra m'a dit qu'elle arriverait en retard donc j'ai encore quelques temps à passer ici. Je tapota mes poches et ne trouva aucun briquet. Je murmura une injure et leva la tête pour voir si quelqu'un d'autre fumais ou non. Je repéra un gars assez jeune qui portait une casquette. Je m'approcha lentement de lui avec ma démarche la plus sur.

Arizona: T'as du feu s'il te plait?
Gars: Oui, attends.

Il sortis un briquet de la poche de son jean pendant que je regardais son visage. Il avais les cheveux blonds clair et des yeux verts très clair, quelques fines tâches de rousseurs était disposer par ci par là sur son visage. Je pris le briquet qu'il me tendais et alluma le cylindre avec. Je lui tendis lentement son briquet et commença à retourner vers mes affaires. Lorsque je m'adossa au mur je remarqua qu'il m'avais suivi.

Gars: Calvin et toi?

Pourquoj tout le monde veut faire ma connaissance aujourd'hui? Je sais que je suis gentille mais il y a des limites quand même. Remarquez, il n'est pas bien moche donc au pire.

Arizona: Arizona.

Il me souria et me regarda comme je l'avais fait précédemment avec lui, sauf que j'avais été plus discrète.

Arizona: C'est gênant la façon dont tu me regarde.

Non ce n'est pas gênant, c'est juste chiant.

Calvin: Excuse moi.
Arizona: Non, c'est bon t'inquiète pas.

Je regarda le parking lorsque je vis la voiture de ma cousine arriver au ralentis. Je jeta le mégot au sol en l'écrasant en même temps avant de me diriger vers la voiture pour montrer ma présence.

Arizona: Bon, merci pour le feu.
Calvin: T'a un numéro?

Il n'y va pas par quatre chemins au moins.

Arizona: Non non, je vis dans une grotte sans électricité et sans rien.

Il rigola et me donna son téléphone pour que j'enregistre mon numéro. Au moins il sais faire la différence entre l'ironie et la vérité, c'est un bon point. Je lui redonna son téléphone après créé un nouveau contact et rangea mes valises dans le coffre de Sierra. J'adressa un dernier sourire à Calvin et monta côté passager de la voiture. Sierra et moi échangeons quelques paroles tout en roulant pour allez chez elle. Elle vivait dans un appartement duplex en pleins centre ville, pratique au moins. Elle monta une des mes valises pendant que je portais l'autre. Elle ouvrit la porte laissant apparaitre une salle de séjour dans les tons bordeaux avec une cuisine américaine dans le fond. Un escalier en verre menant à l'étage tronait contre un mur. Ma cousine posa mes valises au sol et me dit de choisir une des deux chambres qui se trouvais en haut. La première était une grande pièce couleur ciel qui possédait sa propre salle de bain dans les même tons. La deuxième était couleur blanche et était tout aussi spacieuse que la première et disposait également d'une salle se bain. Je posa mes valises dans la chambre blanche et me jeta sur le lit pour le tester. Moelleux et confortable comme je les aime. Ma poche arrière vibra, m'indiquant un nouveau message.

de: inconnu

c'est calvin

a: calvin

tu sais qui je suis

J'enregistra son numéro et mit en charge mon téléphone. Je tira les rideaux car il fesait nuit et enfila un pyjama, c'est-à-dire un long tee-shirt. J'avais prévenu Sierra un peu plus tôt que j'allais le reposer à cause du vol. Je posa mes affaires dans la salle de bain et brossa mes cheveux ainsi que mes dents. Je tira ensuite la couverture sur mon corps et programma un réveil pour ne pas le lever trop tôt. Je frappa mon front avec ma main en me rappelant que j'avais encore mes fournitures a acheter. Super, je programma encore plus tôt mon réveil et me tourna de l'autre côté en fermant les yeux. Je suis dans une nouvelle ville où je ne connais personne contre mon gré. Par contre j'espère juste que les garçons sont aussi beau que celui que j'ai croisé à l'aéroport.

<< I'm fall because of him. >>
- Arizona Finnegan

expelled ✧ grier n.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant