nine.

3.9K 349 55
                                    

02 Octobre 2014,
Sierra's Appartment
arizona's mind

Je me réveilla en travers de mon lit, la tête dans le vide et la moitier de la couverture au sol. J'essayais de me relever mais donna un coup dans quelque chose qui grognia. Je me releva sur mes coudes et distingua la personne.

Arizona: T'es venu quand?
Matthew: Quand le mec que t'a embrasser hier commençais a te suivre.

Bon, au moins je suis sur qu'il ne c'est rien passer, enfin, entre Matthew et moi du moins. Je me leva en prenant soin de ne pas réveiller plus que sa mon meilleur ami. Je pris le chemin de la cuisine et soupira en voyant les cadavres de personnes couché au sol, les amis de Cameron je suppose. Je rentra dans la cuisine et découvrit la personne que j'avais le moins envie de voir entrain de manger des céréales, mes céréales.

Nash: Arrête de me fixer.
Arizona: Arrête de manger mes céréales.
Nash: Non.

Je soupira et sortis une brique de jus d'orange dans le frigo et m'en servie un verre. Je le bu rapidement et retourna au salon pour réveiller les autres. Je posa mes mains sur mes hanches et regarda les cadavres présent. Je soupira et donna des coups de pieds dans les gens que je connaissait et ne connaissait pas. Donc en gros a tous le monde, sauf un. Je m'asseya a son niveau et le retourna car il était dos a moi. Je porta une main a ma bouche en voyant ce a quoi ressemblais son visage. Je passa un doigt sur le sang sécher au dessus de son arcade et il grimaca, de douleur je suppose.
Il avais d'autre coup au visage, un vers l'oeil droit, un vers le nez et un autre sur la pomette gauche.

Arizona: Qui?
Austin: Tu le decouvrira bien assez tôt.

Je soupira et l'aida a se relever. J'ai l'impression que l'on me cache des choses et je déteste sa. Je rejoignit la cuisine, Austin sur les talons, et m'asseya sur le plan de travail. Mon cousin s'asseya à mes côtés et posa ses jambes sur mes cuisses. Je leva un sourcil en le regardant.

Arizona: D'où tu pose tes pieds sur moi?
Cameron: Tait-toi, t'es trop jeune pour comprendre.
Arizona: J'ai dix-sept ans et t'en as vingt. Alors, viens pas me dire que je suis trop jeune.

Je retira ses pieds du bout des ongles et fixa le sol. Les invités de mon cousin, parce que c'est plutôt lui qui l'est a inviter, étaient entrer de vider la réserve de nourriture. Mon meilleur ami décida enfin de faire son apparition et venu déposer ses lèvres sur ma joue.

Matthew: T'a manger?
Arizona: Oui, tous a l'heure.

Il hocha la tête et partit se servir. Je ne rangerais pas, ni ne ferais la vaiselle donc ce qu'ils sortent ils le lavent et le rangent.

Nash: Faux, tu mens.
Arizona: Pardon?
Nash: T'a pas manger.
Arizona: Comment tu peux le savoir?
Nash: J'étais entrain de manger tes céréales, tu te rappelle?
Arizona: Pourtant j'ai manger.
Nash: Arrête de mentir, ton nez va s'allonger.

Je soupira et ne pris pas la peine de répondre. Il se leva et rangea sur bol dans le lave vaisselle et se tourna une dernière fois vers moi.

Nash: T'a juste bu un verre de jus d'orange.

Après avoir lâché ces quelques mots ils sortit de la cuisine, me laissant seule face aux regards plein de sous entendu des personnes présente.

Arizona: Quoi? Vous avez jamais vue des gens qui s'haissent se parler ainsi?

Chacun reporta son attention sur sa nourriture tandis que je sortais de la cuisine pour me diriger vers ma chambre. Je ferma la porte a clé avant de fermer celle de la salle de bain à son tour. J'enleva mon maquillage de la veille avant de rentrer dans la baignoire et de faire couler l'eau. Je posa ma tête en arrière sur le carrelage froid du mur. Une fois l'eau a une bonne hauteur je l'a coupa et ferma les yeux. Je poussa un long soupir et repensa a tous ce qui c'etais passer ces dernières années.

Après avoir réfléchis plusieurs temps je sortis de l'eau et m'enroula dans une serviette. J'avais pris la peine de fermer la porte de ma chambre pour que personne n'entre pendant que je me prenait mon bain. Je m'habilla avec un tee-shirt blanc et un short bleu avant de retourner dans le salon. Je me stoppa net en voyant de nouvelle tête.

Arizona: Woh, woh, woh. C'est qui eux?

Je désigna du doigt les personnes que je ne connaissait pas.

Gilinsky: Des amis.
Arizona: Ils font quoi ici?

Je m'asseya au bord du canapé étant donner qu'il n'y avait plus de place dessus.

Carter: Ils sont venu nous chercher et on les as inviter à monter.
Arizona: Et c'est qui qui vous as donner l'autorisation de le faire?
Mahogany: Ton cousin.

Je soupira en regardant Cameron.

Arizona: Bref, vous vous appelez comment?
Gars n°1: Nate, Sammy et Kesley.

Kesley avait des cheveux brun plutôt loin et des yeux vert. Elle avait le même style de vêtements que j'avais lorsque nous étions encore en Caroline. Je lui adressa un petit sourire qu'elle me rendit. Je tapa mes mains en me levant.

Arizona: Bon, vous êtes tous bien sympa, enfin presque. mon regard divaguait étrangement vers Nash. Mais je pense qu'il est temps pour vous de tous vous en aller.

Ils approuvèrent et récupèrent leurs affaires avant de sortir de l'appartement. Austin posa furtivement ses lèvres sur les miennes avant de partir. Matthew et Cameron me serrèrent dans leurs bras et mon meilleur ami r'embrassa une nouvelle fois ma joue. J'allais refermer la porte sur Nash lorsqu'il se retourna vers moi. Alors que je ne m'y attendais pas il me pris dans ses bras et murmura quelques mots dans mon oreilles.

Nash: Tu me manque.

Il ne me laissa pas répondre et parti en s'enfuyant comme un voleur.

Nash, est tu bipolaire?

*****

hey,
je suis désolée du retard -si il en a eu- mais j'ai vraiment du mal a écrire et lorsque j'y arrive c'est horrible. Comme ce chapitre par exemple qui n'a aucun intérêt. Mais bon, j'espère qu'il vous aura quand même plus.

Vous pensez quoi d'Ariash?
Vous voulez plus de Atthew ou autre?
Si vous deviez ajouter quelques choses, quesque cela serait?

tous le bonheur du monde,
xoxo.

twitter: @SMILE0FHAYES (le o c'est un zéro)
facebook: Alexys Grier
snapchat wattpad: beautifulhaz

expelled ✧ grier n.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant