18 Septembre 2014, Californie.
Sierra's appartment
arizona's mindJe pris soin d'éteindre mon alarme qui sonnais depuis environ dix minutes et me frotta les yeux. Je me leva difficilement et ouvrit mes rideaux. Je partis ensuite dans la salle de bain pour prendre une douche qui servirait a me réveiller. Je ressortis complètement réveiller mais mouillé pour récupérer des vêtements. Je m'essuya et enfila des collants opaque avec une jupe patineuse blanche, un débardeur noir et un gilet gris. J'enfila quelques bijoux et me maquilla. Je pris mon sac et mis des talons noires avant de descendre pour prendre une pomme. Je mangea rapidement le fruit avant de me diriger vers la station de métro la plus proche pour me rendre au lycée. J'arriva quelques minutes avant la sonnerie et ne prêta pas plus que sa attention au gens qui se retournait sur mon passage. Je rentra dans le bureau des surveillants et leurs expliqua qui j'étais. Une brune d'une quarantaine d'années avec des lunettes rouge sur le nez m'imprima mon emplois du temps et des papiers que j'aurais a remplir. Elle se leva et passa la tête dans l'encadrement d'une porte qui se trouvais a cote pour appeler la personne qui devrait m'accompagner a ma classe. Un jeune homme qui ne devait pas avoir plus de vingt ans sortis et s'approcha de moi en souriant. Il avait une chemise bleu avec les manches remonter au coudes rentré dans son jean foncé. Il avait les cheveux châtains foncé et des Ray Ban noir qui lui allait a merveille. Tuez moi, s'il vous plait. Nous marchions dans les couloirs côte a côte sans un bruit. Le surveillant dont je ne connaissais toujours pas le nom toqua a une porte avant d'entrer suivi par moi-même. Il chuchota quelques mots au professeur avant de repartir. Je le retrouvais donc debout devant la classe.
Arizona: Je m'assois où ?
Professeur: Tu t'asseyera à côté de Austin mais avant tu vas te présenter.Je balaya la classe des yeux avant que mon regard ne se bloque dans celui de Austin. Le Austin celui du tabac, le pote de Calvin. Je haussa les épaules en soupirant.
Arizona: Vous voulez savoir quoi?
Professeur: Présentez vous, c'est tout.
Arizona: Je m'appelle Arizona, j'ai dix sept ans, je me suis fait expulser de mon ancien lycée. C'est bon? Merci.Je partis m'asseoir à côté de Austin sans lui adresser un seul regards. Je sortis un stylo et un cahier neuf en sentans le regard de mon voisin sur le dos. Je soupira d'exaspération en me tournant vers lui.
Arizona: Tu veux bien arrêter de me fixer? C'est mal poli.
Austin: Je ne suis pas poli.
Arizona: Je n'avais pas besoin de toi pour le remarquer.Je dirigea mon regards sur le tableau en essayant d'oublier celui d'Austin. Je tapa le bout de mon crayon de papier contre mon cahier. La sonnerie retentit enfin et je me dépêcha de sortir de la salle, mon sac sur le dos. J'entendais des pas derrière moi, certes j'étais dans un couloir bondé de monde mais j'ai appris a faire la difference entre être suivi et être entourer. En l'occurrence, je suis suivi. Austin arriva a mes côtés en quelques enjamber, super.
Austin: Les gars te regarde comme si t'étais de la viande.
Arizona: Parce que tu me regardais comment hier?
Austin: Comme du pâté d'après toi.Je soupira et partit vers ma classe d'histoire tandis que Austin allais je ne sais où. Je rentra dans la salle et m'asseya à une table de libre. Alors que je ne m'y attendais pas quelqu'un s'asseya a côté de moi. Je releva la tête et découvris une blonde avec une blonde au yeux vert avec les cheveux tresser qui me regardait en souriant.
Fille: T'es nouvelle?
Arizona: Oui.
Fille: Comment tu t'appelle?
Arizona: Arizona et toi?
Fille: Holly. Tu viens d'où ?
Arizona: De Caroline du Nord.
Fille: Woh. C'est loin.
Arizona: Je me suis fais expulser.Elle rigola légèrement et se tourna vers ses amies qui étaient autour. Le professeur commença son cour et je pris quelques notes, pas trop non plus n'espérez rien.
Les deux heures qui me restais était passer et j'étais maintenant dans la file pour m'acheter à manger. Lorsque j'arriva enfin devant le comptoir je regarda les prix. J'avais trois dollars et le sandwich le moins cher coûtait trois dollars cinq. Super. Du coup je pris juste une mini bouteille d'ice tea qui coûtait deux dollars, je vais être ruiner si je dois me payer tous les jours a manger. Je cherchais une table du regards lorsqu'un bras se posa autour de mes épaules. Je tourna la tête et souris a Calvin en le suivant a sa table. Je m'asseya a ses côtés et étudia les gens qui étaient présent. Certaines des personnes que j'avais rencontrer hier était présente, ainsi que Austin, Holly et ses amis. Je sortis mon paquet de cigarettes et sorti un cylindre ainsi que mon briquet bleu. Je tira un coup dessus et souffla le nuage gris en l'air pour éviter d'enfumer les gens présent à table. Calvin pris mon paquet et fronca les sourcils en l'ouvrant.
Calvin: Pourquoi t'en a une qui est retourner?
Arizona: Tu connais pas?
Calvin: Non.
Arizona: En faite quand tu as un paquet neuf tu en retourne une que tu fumera en dernier et lorsque tu l'as fume tu fais un voeu.Il hocha lentement la tête en reposant mon paquet. J'ecrasa mon mégot au sol et commença a boire mon thé glacé.
Holly: Tu prends que sa?
Arizona: J'avais pas pris assez d'argent du coup oui.
Holly: T'aurais du nous demander!
Arizona: Sa me va très bien, t'inquiète pas.Je lui adressa un sourire et jeta ma bouteille. Je repensa à ce qui c'était passer hier et sortis mon téléphone pour envoyer un message a mon cousin.
a: cam dallas
t'es pas sur l.a?
--
de: cam dallas
si j'habite là-bas, pq?
--
a: cam dallas
pcq jsuis sur l.a pendant toute l'année
--
de: cam dallas
ah bah ta qua passer chez moi quand ta le temps tu m'expliquera
--
a: cam dallas
ce soir c'est bon?
--
de: cam dallas
aucun problème
La sonnerie me fit sortir de mes pensées et je rejoignis mon premier cours de l'après-midi.
<< When my phone rings, I hope that your name appears. >>
- Arizona Finnegan
VOUS LISEZ
expelled ✧ grier n.
Fanfiction« je me suis fais expulser. » arizona carol finnegan & hamilton nash grier **** tome un: appearance. tome trois: phoenix. bonus/tome quatre: death. **** beautifulhayes 2015© 28/05/2015 - 29/07/2015