10 Avril 2015, Californie
Sierra's Appartment
arizona's mindJe soupira en découvrant le frigo vide pour la deuxième fois de la semaine. La dernière fois j'avais demander à Sierra d'acheter mais elle n'avais pas pris beaucoup, ce qui fait qu'il sois à nouveau désert. Je réajusta mon jean et mon t-shirt avant de passer un blazer noir sur mes épaules et des bottines à talon de la même couleur à mes pieds. Je vérifia que mon chignon était bien en place et sortis de l'appartement sans avoir oublier mon sac. Je me dirigea plus que rapidement vers le magasin le plus proche et entra mes écouteurs dans mes oreilles sachant qu'il me restait encore cinq minutes à marcher. Une fois arriver à l'intérieur je me dirigea vers le rayon des fruits et légumes. Non je rigole. Pour de vrai je suis aller dans le rayon des plats surgeler. Je posa plusieurs repas dans le panier que j'avais pris à l'accueil et acheta des bouteilles d'eau. Je paya le tous et commença à rentrer rapidement chez moi sauf que quelqu'un m'interrompu dans la rue. Je me retrouva face à un brun aux yeux marrons, je l'ai déjà vu quelques part j'en suis sur.
? : T'es bien la cousine de Cam?
Arizona: Oui, et toi un de ses potes c'est sa?
? : C'est Shawn mais sinon oui t'a raison.Jouons la carte de la gentillesse.
Arizona: Sinon, tu vas bien depuis l'autre jour?
Shawn: Oui et toi?
Arizona: Assez. Tu fais quoi ici?
Shawn: Je me promenais dans le coin et je t'ai vu et toi?
Arizona: Je viens d'aller faire les courses. T'a déjà manger ou tu veux venir avec moi?
Shawn: Si je ne te dérange pas.Je lui souris et lui fit signe de me suivre. Il pris les courses dans ses bras pendant que j'ouvrais la porte. Je lui dit de poser les produits sur le plan de travail pendant que je jetais mes chaussures et ma veste dans le salon. Je sortis une boite de raviolis surgeler et la mis dans le micro-ondes pour qu'elle décongèle.
Shawn: Tu veux que je t'aide?
Arizona: À décongelé un plat de raviolis ?Il rigola en penchant la tête en arrière. Quelqu'un m'explique?
Shawn: Mais non, à préparer la table.
Oh. D'accord.
Arizona: Ah, sinon oui tu peux sortir les couverts et le fromage.
Il hocha la tête et partis chercher ce que je lui avais demander. Le micro-ondes bipa ce qui m'indiqua que je pouvais le mettre à chauffer. Je sortis les assiettes et Shawn posa les fourchettes et coûteux sur la table. J'envoya un message à mon petit-ami avant de sortir les raviolis du micro-ondes et les posa sur la table. Je m'asseya et commença à manger pendant qu'il fesait de même.
Shawn: T'écoute quoi comme musique?
Je pris mon téléphone et lui donna pour qu'il regarde par lui même.
Shawn: T'écoute Nirvana, Artick Monckey et les trucs du genre toi?
J'haussa un sourcil. Il insinu quoi par là?
Arizona: Pardon?
Shawn: Les personnes qui écoute ce style de musique sont souvent pas habiller comme toi.En gros il est carrément entrain de dire que je suis une pute.
Arizona: Ah.
Un bon gros blanc bien poussiéreux. Je fini mon assiette et retourna m'assoir après avoir repris mon téléphone.
Shawn: Il y a quoi entre toi et Nash?
Je suis sur que si j'avais eu quelque chose dans la bouche à ce moment là je me serais étouffé.
Arizona: Entre Nash et moi? Rien du tout.
Shawn: C'est bon, j'ai beau être canadien je n'en suis pas pour autant con. Donc explique moi.Je soupira et m'installa correctement pour pouvoir parler.
Arizona: Tu veux vraiment savoir?
Shawn: Oui.Je me leva et partis vers le salon.
Arizona: Et bien tu ne l'apprendras pas par moi.
Shawn: Je demande à qui alors?
Arizona: Nash puisqu'il est directement concerné.Je le laissa en plan dans la cuisine pendant que je regardais la télévision dans le salon. Peu de temps après je le vis traversé le salon et me faire la bise avant de enfin sortir de l'appartement. Je passa mes mains sur mon visage et soupira. Pourquoi tous le monde ramenais à chaque fois Nash sur le tapis? Je ne peux pas passer une journée sans que je n'entende parler de lui et je peux vous dire que entendre parler de la personne qui vous a détruite chaque seconde de votre vie c'est plutôt énervant. Nash fait partit de mon passé, maintenant j'ai Austin et cela me convient emplement. En parlant d'Austin, je me demande bien qui a pu mettre son visage dans un si mauvais état. À ma connaissance personne n'avais de raison de s'en prendre à lui et encore moins de lui faire sa. Le plus perturbant la dedans c'est lorsque je lui avais demander qui avait fait sa, il avais répondu "tu le sauras bien asser tôt" mais quand? Saud que moi j'ai besoin de le savoir maintenant, tout de suite. Ce qui me pertube également c'est ce que Nash à fait. La matin il me parle mal et au moment de partir il me prends dans ses bras et me dis que je l'aime. Pourquoi il est partit si je lui manquais? Pourquoi il n'est pas revenu me parler? Pourquoi il ne revient que maintenant? Je me pose trop de questions, beaucoup trop. Je pris mon portable et envoya un message. J'avais besoin d'un renseignement.
à: cam dallas
tu peux me passer le numéro de la fille qui était venu vous chercher l'autre fois stp?
de: cam dallas
oue bien sur tiens:
+66*********
ps: faudra qu'on parle de mon meilleur amiJe ne pris pas la peine de lui répondre et envoya un message a Kesley pour savoir si elle voulais que l'on fasse connaissance. Bah quoi? Il faut bien se faire des amies dans la vie. En attendant sa réponse je relu le message de mon cousin, il voulais me parler de son meilleur ami. Son meilleur ami? Nash?
Il ne me lâchera donc jamais celui là.**
hi girl
qu'avez vous penser du chapitre?
la discutions avec shawn?
ce qu'ari à penser?bye bitch, stay fab
VOUS LISEZ
expelled ✧ grier n.
Hayran Kurgu« je me suis fais expulser. » arizona carol finnegan & hamilton nash grier **** tome un: appearance. tome trois: phoenix. bonus/tome quatre: death. **** beautifulhayes 2015© 28/05/2015 - 29/07/2015