01 Octobre 2014, Californie
Sierra's Appartment
arizona's mindSierra m'avait exceptionnellement laisser son appartement, enfin c'est surtout qu'elle travaillais du coup elle n'était pas au courant. J'avais inviter mon cousin qui je pense avais inviter ses amis et j'avais inviter les miens. J'avais décider de m'habiller normalement, je veux dire, c'est pas non plus comme si je reproduisait Projet X. Pourquoi je dis sa? Aucune idée. Calvin était avec moi et m'avais été à tous préparer et nous étions actuellement sur le canapé. Je bu une gorgée d'eau et regarda Calvin faire entrer les premiers inviter. Bon, eux je ne les connais pas. Je m'avanca vers eux en souriant. Un petit blond et un chinois se dressait devant moi avec d'autres personnes derrière que je n'arrivais pas a distingues.
Arizona: Vous êtes des amis de Cameron?
Chinois: Oui, t'es bien Arizona ?
Arizona: En personne. Entrez.Ils rentrèrent un par un et j'eu blocage en voyant un châtain mecheux devant moi. Il me souria et ouvrit ses bras. Je le serra dans les miens en posant ma tête dans son cou.
Matthew: Woh, sa fait combien de temps?
Arizona: Neuf mois.
Matthew: Tu m'avais manqué.
Arizona: Toi aussi, tu sais pas a qu'elle point.Il m'embrassa la joue et me reposa au sol pendant que l'on rejoignait les autres.
01 Octobre 2014, Californie
Sierra's Appartment
matthew's mindDès que j'avais vue Arizona je l'avais serrer dans mes bras. Cameron et Nash étaient partit garé la voiture, donc ils ne devraient pas tardé à arriver. Je me demande qu'elle va être la réaction de ma meilleure amie lorsqu'elle va le voir. Je doute qu'elle sois bonne et je suppose que c'est pour cela que Nash prend le plus de temps pour arriver. Surtout que j'avais cru comprendre que Cameron n'était pas au courant que les deux se connaissais. Je réalisa tout a coup que je n'avais pas fait les présentations.
Matthew: Donc, Ari je te présente Carter, Shawn, Aaron, Maho, Jacob, Taylor et enfin Jack et Jack mais tu peux les appeler par leurs nom de famille, c'est-à-dire Johnson et Gilinsky.
Elle hocha la tête en regardant mes amis. J'espère qu'elle n'étais pas trop perdu avec toutes ces nouvelles personnes.
Arizona: Bon bah je vous présente Calvin, un ami. Cam n'est pas la?
Taylor: Si, il est partit se garé avec Nash.Je vis ma meilleure amie serrer les poings et froncer les sourcils. Je pense que ce qui va suivre ne s'annonce pas très bien.
Arizona: Nash? Comme Nash Grier?
Jacob: Oui, tu le connais?
Arizona: Plus ou moins.Quelqu'un tapa a la porte. Bon, on va avoir droit sois a un règlement de compte sois a aucun regards de la part des deux. J'espère qu'ils vont régler leurs compte, au moins sa fera de l'action. Des personnes que je ne connaisais pas entrèrent dans l'appartement. Merde, Nash tu t'es perdu au fin fond de l'Himalaya ou quoi?
Arizona: Je vous présente Holly, Maya, Austin.
Austin, ce prénom me dit quelques choses et le gars aussi. Ma meilleure amie finit de nous présenter ses amis avant que Cameron et Nash -je suppose- ne frappent a la porte. J'avais raison. Cameron entra en souriant dans l'appartement et Arizona bloca de devant la porte quelques instant. Elle parlais avec la personne qui est évidement Nash mais pas assez fort pour que l'on entende. Quelques secondes plus tard elle se poussa et laissa entrer Nash. Ma meilleure amie revenu s'assoir a mes côtés pendant que personne ne parlais.
Mahogany: Comment tu connais Matt et Cameron?
Arizona: Cameron est mon cousin et Matthew mon meilleur ami.
Carter: Tu viens d'où?
Arizona: Caroline du Nord.
Cameron: Comme Nash!Ce dernier était dans un coin de la pièce est fixait ma meilleure amie. Arizona se leva et demanda ce que l'on voulais boire. Puis elle partit dans la cuisine et demanda de l'aide. Devinez qui y est aller? Nash bien évidemment. Personne n'a eu le temps de faire un mouvement qu'il était déjà a l'intérieur de la cuisine.
01 Octobre 2014, Californie
Sierra's Appartment
nash's mindLorsqu'elle avait demander de l'aide j'avais pris mon courage a deux mains et y était aller. Arizona était dans le frigo dos a moi ce qui faisait qu'elle ne me voyais pas.
Nash: T'avais besoin d'aide.
Elle se figa en entendant ma voix et ne bougea pas pendant quelques secondes. Puis elle se tourna vers moi en s'appuyant au meuble derrière elle. Elle avait beaucoup changer depuis la dernière fois que je l'avais vu. C'est a dire bientôt un ans. En si peu de temps ses traits c'était affiner, sa démarche faisait plus assurer et son corps avait beaucoup évoluer. Elle s'approcha prudemment de moi et s'arrêta a quelques centimètres de mon corps.
Arizona: Emmene sa et reviens après.
Je m'executa et remarqua que le silence régnait presque dans le salon. Cameron m'adressa un sourire et un clin d'œil. Je retourna dans la cuisine et découvrit Arizona assis sur le plan de travail avec son téléphone.
Nash: On peux parler?
Arizona: Si t'a quelques choses a me dire, dit-le.Je m'asseya a ses côtés et regarda la pièce qui m'entourait pour chercher les mots.
Nash: Pardonnes moi, s'il te plait.
Arizona: Non.Plus sec il n'y a pas.
Nash: Pourquoi?
Arizona: Parce que c'est comme sa. T'a finit?Non je n'ai pas fini mais hocha quand même la tête. Elle me donna d'autre bouteilles et repartit dans le salon a ma suite. Secrètement j'avais espérer qu'elle me pardonne et que l'on puisse tous recommencer du début. Mais apparement elle ne veux pas. Je peux au moins me consoler en la voyant rire et sourire dans la même pièce que moi. J'esquiva même un sourire lorsqu'elle exclata de rire du a une blague completement nul du chinois.
Nash: T'a blague était nul Carter.
Carter: C'est pour sa que je l'ai faites.
Nash: T'es bizarre, mec, mais on t'en veux pas.
Arizona: Mais ta gueule Hamilton, putain.Je ne répondit pas. Quelques personnes murmurairent "soumis, soumis". Non je ne suis pas soumis, je n'ai juste pas envie qu'elle se remette en colère. Tout a coup quelques choses que je n'aurais jamais cru voir un jour; Arizona qui embrassait un mec sous mes yeux.
×××××××
Holà chica,
Comment allez vous?
Le chapitre vous a plus?Atthew is back!
Mais on ne peux pas dire la meme chose pour Ariash.Vous pensez que Arizona a embrasser qui? La réaction de Nash? Le dialogue de la cuisine? Les pensés de Nash?
xoxo,
a la semaine prochaine.
VOUS LISEZ
expelled ✧ grier n.
Fanfiction« je me suis fais expulser. » arizona carol finnegan & hamilton nash grier **** tome un: appearance. tome trois: phoenix. bonus/tome quatre: death. **** beautifulhayes 2015© 28/05/2015 - 29/07/2015