five.

5.2K 375 48
                                    

17 Septembre 2014, Californie.
19e Avenue
arizona's mind

Je marchais en me dirigeant rapidement vers l'appartement de mon cousin. Il m'avais donner son adresse plus tôt dans la journée et j'avais absolument besoin de le voir. Je sonna à la porte et quelques secondes plus tard elle s'ouvrit sur Cameron. Je le pris dans mes bras et regarda longuement son appartement.

Arizona: Tu vis seul ici?
Cameron: Non, je vis avec mon meilleur pote mais il est partit pour qu'on puisse parler.

Je secoua la tête de bas en haut et m'asseya sur le canapé en croisant les jambes. Il pris place a mes côtés et me donna une bière.

Cameron: Je ne dirais rien à tes parents sur le fait que tu boive en étant mineur.
Arizona: Sa fait longtemps que je bois sans qu'ils le sachent.
Cameron: C'est pas bien tout sa.

Je rigola légèrement et bu une gorgé de la boisson alcoolisée.

Cameron: Pourquoi t'es sur Los Angeles au fait?
Arizona: En faite je me suis fais expulser de mon ancien lycée du coup mes parents m'ont envoyer chez Sierra pour que je me reprenne en mains.
Cameron: Mais du coup t'es la toute l'année?
Arizona: Oui, exactement.
Cameron: Ah c'est cool alors.

Je haussa les épaules, c'est cool si on veux. J'ai quand même tous laisser là-bas, ma meilleure amie, mes amis, ma famille. Tous. Mes mains se mirent tous a coup a trembler.

Arizona: Elle est où ta salle de bain?
Cameron: En haut, première porte a gauche.

Je suivi ses indications et entra dans la salle de bain. Je souffla et me passa les mains sur le visage. Je posa mes mains sur le rebord du lavabo et me regarda dans le miroir. Je souffla lentement et passa de l'eau sur mon visage. Je sortis une cigarette et la fuma rapidement en jetant les cendres par la petite fenêtre. Je ressortis et pour aller voir Cameron.

Cameron: Ça va mieux?
Arizona: Oui oui.
Cameron: Tu deviens quoi sinon?
Arizona: Pas grand chose et toi?
Cameron: Moi non plus.

Je regarda autour de moi pour examiner son appartement lorsqu'il me rappela.

Cameron: Tu veux autre chose ou?
Arizona: Non non, je vais y aller.

Je lui dis au revoir et sortis de moi même. Je sortis mon téléphone et envoya rapidement un message.

a: austin

je peux passer chez toi ou l'inverse?

J'allais ranger mon téléphone lorsque je rentra dans quelqu'un. Je tapa dans la personne et m'excusa avant de continuer mon chemin. La personne me rattrapa pour me je me retourne.

?: Arizona?

Je releva la tête vers la personne. Non. Pas lui.

Arizona: Oui.
Nash: Tu te rappelle de moi?
Arizona: Non, on se connait?
Nash: Oh...

Il se gratta la nuque avec sa main libre se qui me fit légèrement sourire.
Arizona: Ah si attends!

Son visage s'éclaircit tout as coup.

Arizona: C'est pas toi le gars qui as gâché ma vie pendant environ seize ans?

Il perdit tout a coup son sourire. Tant mieux. Je me dégagea de son emprisse et rentra rapidement dans l'ascenseur. Il était toujours retourner et me fixait autant que je le fesais. Les portes se refermerent rompant le contact qu'il il avait entre nos yeux, a mon plus grand plaisir.

de: austin

je passe chez toi
donne ton adresse

Je lui envoya l'adresse de l'appartement de Sierra et entra dans se dernier au même moment. Je monta dans ma chambre pour enlever mes talons et sortir ma très chère boite en fer. L'objet de mes tremblements. Le manque. Quelqu'un sonna a la porte et je lui ouvrit. Bien évidemment il s'agissait d'Austin. Je lui fit signe de me suivre. Je m'asseya sur mon lit et il fit de même. Il afficha un petit sourire en coin lorsque j'ouvris la boîte.

Austin: Comment tu sais?
Arizona: T'a une tête de drogué.
Austin: Personne ne l'a jamais remarquer avant.

Je haussa simplement les épaules.

Arizona: Alors j'ai un don.

Je partagea le peu de poudre qu'il me restait et renifla.

Austin: Tu l'as trouver où ?
Arizona: La première fois que je m'en suis servi j'avais quinze as et c'était le jour de mon anniversaire.

Je grimaca en me rappelant cette nuit la.

Austin: Mais t'en a plus du coup?
Arizona: Je vais bien en retrouver.

Il se leva et tangua. Sa lui fait autant d'effet? Je me leva à mon tour et la même chose se produit. Je rigola légèrement sous l'effet de la drogue et tourna sur moi avant de perdre mon équilibre et de tomber. Je rigolais toujours et Austin se tenait a mon bureau pour ne pas tomber lui aussi. Mon téléphone sonna et je l'attrapa difficilement.

>> Appel entrant: Inconnu.

Je ne pris pas le temps de m'eterniser sur le nom et décrocha.

Arizona: Allô?
?: Ari? Tu-tu vas bien?

Je reconnu immédiatement la voix de mon ninterlocuteur et rigola.

Arizona: Nash. J'espere que tu vas bien?
Nash: Oh, euh-...
Arizona: Non, en faite je rigolais! Que tu aille mal ou que tu aille bien sa m'importe peu.

>> Appel Terminé.

Je ne lui laissa pas le temps de répondre et raccrocha. Oui, je suis méchante avec lui. Mais j'ai souffert a cause de lui, peut-être que je devrais lui pardonner? Non, bien sur que non. Tout d'abord je veux le faire souffrir autant qu'il m'a fait souffrir. Je regarda Austin en souriant et m'approcha lentement de lui en me tenant au meubles pour ne pas tomber. Je me baissa à son niveau et le regarda dans les yeux. Ses yeux bleu qui contrastait avec ses cheveux ébènes. Il me regarda en souriant et posa ses lèvres sur les miennes. Dieu merci, je n'ai pas eu a le faire en premier. Avant que sa n'aille plus loin je le repoussa et secoua la tête. Je me laissa tomber sur mon lit et pris l'oreiller dans mes ras tandis qu'il fesait de même dans l'autre sens. Je repensa à ma journée, gâché par une personne que je n'avais pas envie de revoir.

<< I hope you suffer as I have suffered. >>
- Arizona Finnegan

expelled ✧ grier n.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant