14 Avril 2015, Californie
Cash's Appartment
arizona's mindCameron avait demander à me voir pour parler de son meilleur ami. Youpi, super, j'en suis enchanté. Noté l'ironie dans ma phrase. C'est pourquoi j'étais donc assis sur un des canapés à l'opposer de Grier tandis que mon cousin était assis devant nous sur la table basse.
Cameron: Bon, vous m'expliquer ce qu'il y a entre vous.
Nash & Arizona: Rien du tout.Cameron roula des yeux et soupira.
Cameron: Vous venez de me prouver le contraire. De plus, j'ai parler à Matthew.
Arizona: Et?
Cameron: Et il m'a raconter tous ce que j'avais à savoir à propos de vous deux.Il nous pointa du doigt en plissant les yeux.
Nash: C'est à dire?
Cameron: Je sais que vous êtes voisin depuis environ votre naissance. Vous vous êtes sois disant detester pendant de nombreuses années jusqu'à ce que Nash ne parte pour le tour, à ce moment là il t'a avouer qu'il avais des sentiments pour toi depuis toujours. Ah, j'ai failli oublier. Vous avez également fait votre première fois ensemble.Pause. Pause. Pause. Replay. Stop. Matthew à pas tout balancer comme sa quand même?
Arizona: C'est pas possible. Matt ne connaissait pas la moitié de se que t'a dit.
Cameron: Peut-être que ton frère m'a un peu aidé ?D'accord, maintenant en plus de mon meilleur ami, mon frère me trompe? Merci, je peux compter sur les gens dis donc.
Nash: Dans tous les cas, sa ne te concerne pas.
Cameron: Si, tu es mon meilleur ami et Ari est ma cousine. Donc forcément vous allez devoir vous voir alors vous n'avez pas à vous detester.
Arizona: Non.Je commençais à me lever sauf que Cameron me bloqua le passage.
Cameron: Assis.
Arizona: Okay, okay.Je leva les mains en l'air en signe d'innocence et me rasseya.
Cameron: Donc vous avez intérêt à arrêter votre cinéma rapidement. Je vous demande pas d'être les meilleurs amis au monde, juste d'arrêter de faire vos crises devant tout le monde. Oh et puis Ari, Austin c'est pas un gars pour toi.
Cette fois si je me leva et Cameron ne me bloqua pas le passage.
Arizona: Écoute Cam, j't'aime bien tu sais. Mais t'es pas mon père et tu ne le sera jamais, donc t'a pas d'ordre à me donner ni à dire si mes fréquentations sont bonne ou pas.
Cameron: Je te dis sa parce que je veux ton bien Ari et c'est sûrement pas avec Austin que tu le trouvera. Il a fait des choses à des filles et j'ai pas envie que sa t'arrive.Je me retourna d'un coup car honnêtement ce qu'il disait commençais à m'intéresser.
Arizona: Développe.
Cameron: Il à fait du mal à des filles.Je fronça les sourcils.
Arizona: Par mal, tu veux dire quoi?
Cameron regarda Nash puis me regarda une nouvelle fois. Nash tourna sa tête vers moi et mes yeux rentrèrent en contact avec les siens. Seigneur, pourquoi il a des yeux aussi bleu, aussi beau?
Nash: Il à violé des filles Ari, il a violé des filles.
J'ouvris ma bouche et la referma aussitôt.
Arizona: Nash, faut qu'on parle et en privé. Immédiatement.
Il fronça les sourcils mais me suivi quand même. J'ouvris la première porte qui me venait sous la main et rentra à l'intérieur.
Nash: T'es consciente que c'est un placard?
Arizona: J'm'en fous. Faut qu'on parle.
Nash: Je t'écoute.Je souffla en me fermant les yeux.
Arizona: Tu te rappel à ta fête d'anniversaire, celle où tu étais avec Lia.
Il hocha la tête, enfin je ne le voyais pas puisqu'il fesait noir dans le placard mais passons.
Arizona: J'avais rencontrer un gars là-bas. Sauf qu'il me fesait beaucoup trop d'avance si tu vois ce que je veux dire. Du coup je l'avais enfermer dans une chambre ce qui l'a plutôt énerver. Le ledemain matin j'étais aller boire dans la cuisine sauf que au moment où j'allais en sortir il y est rentrer. Il était vraiment énerver, j'avais essayer de m'enfuir sauf qu'il me retenais à chaque fois. Puis, il a mis à exécution ce qu'il voulais me faire hier soir, contre mon grès.
Je souffla en sentant les larmes me monter au yeux. C'est la première personne à qui j'en parle, en même temps sa me soulagais mais fait remonter des souvenirs que j'aurais préféré oublier. Sans que je mis attende Nash me pris dans ses bras et me serra contre lui.
Arizona: Le pire dans tous ça, c'est qu'il s'appelait...|
Nash: T'a pas besoin de le dire Ari, j'ai compris. Fait toi pas plus de mal que tu n'en as déjà.Je le serra contre moi et éclata en sanglots. Si un jour on m'avais dit que je pleurerais dans les bras de Nash Grier, la personne qui m'a emmerder pendant tant d'années, je lui aurais ris au nez. Mais actuellement vu les circonstance j'avais plutôt envie de rester dans ses bras. Au moins ici je me sentais bien, en sécurité et invulnérable. Nash posa sa tête sur la mienne et me frotta le dos. Bon, même avec des talons il fait toujours une tête de plus que moi. Je commence vraiment à croire les gens lorsqu'ils disaient que Nash était un géant. Le pauvre, je suis entrain de tremper son t-shirt avec mes larmes. Au bout d'un moment il se décolla de moi en gardant tout de même ses mains sur mes bras.
Nash: Tu vas mieux?
Arizona: On peux dire sa.Il me serra une dernière fois contre lui et sortis du placard, moi à sa suite. Je crois que j'avais plutôt bien fait de mettre du maquillage waterproof, parce que vu combien j'ai pleurer à mon avis je ressemblerait à un panda.
Cameron: Vous avez fait quoi tous les deux dans ce placard?
Nash: Pas de sous-entendu Cam, on a rien fait là dedans.Tandis que je m'approchais, tête baissé, de la cuisine où étais mon cousin je décida de faire quelque chose. Je m'asseya sur un des tabourets du bar et posa ma tête sur mes coudes.
Cameron: T'a pleurer Ari? T'a les yeux tous rouge.
J'hocha la tête mais aucun mots de franchis ma bouche.
Nash: Je peux lui dire?
Arueona: Quand je serais partis, maintenant je vais pas supporter.Il secoua positivement la tête et je sortis mon téléphone.
Arizona: Excuser moi mais j'ai quelques petites choses à régler.
Je chercha son numéro dans mon répertoire et l'appela.
>> Appel en cour : Austin
Après quelques secondes d'attente il décrocha enfin.
Austin: Allô?
Arizona: Écoute moi bien, t'es qu'une ordure. Une putain de pauvre ordure. C'est dégueulasse ce que t'a fais a ses pauvres filles. Tu crois que ses drôle peut-être? Non, c'est très loin de l'être. D'ailleurs je pourrais porter plainte contre toi. Dis moi, tu ne te rappel pas de Maya en Caroline du Nord?>> Appel Terminé: Austin.
Je ne lui avais pas laisser le temps de répondre et avais déjà raccrocher.
VOUS LISEZ
expelled ✧ grier n.
Fanfiction« je me suis fais expulser. » arizona carol finnegan & hamilton nash grier **** tome un: appearance. tome trois: phoenix. bonus/tome quatre: death. **** beautifulhayes 2015© 28/05/2015 - 29/07/2015